Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Istanbul

Top 10 des petits hôtels romantiques à Istanbul

Que faire à Istanbul


Istanbul est une ville du nord-ouest de la Turquie. Elle fut la capitale de l'Empire ottoman. La ville a une grande histoire à découvrir. Le mieux que vous pourrait commencer par les plus beaux sites de la ville. Le Palais Topkaki, la Mosquée Bleue, le musée Sainte-Sophie. Promenez-vous dans les rues et visiter le Grand Bazar, en veillant à ce que vos yeux se tourneront. Soyez sur vos gardes, car les stallholders son maÎtre dans le jeu du marchandage.

Situation des hôtels à Istanbul


Plus d'hôtels à Istanbul


1. Apple Tree Hotel

Istanbul

Apple Tree Hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet, à 300 mètres de la Mosquée Bleue. L'aéroport d'Istanbul se trouve à 16 kilomètres de distance. La région a également d'autres attractions telles que Sainte-Sophie, le palais de Topkapi et les murs de la ville d'Istanbul. Apple Tree Hôtel dispose de 18 chambres agréables avec salle de bains privée et entièrement équipée. Vous pouvez profiter du matin, un bon petit déjeuner et petit déjeuner au lit est également possible. Dans le centre d'Istanbul, vous pouvez également trouver de nombreux restaurants et cafés oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

2. Fer Hotel

Istanbul

Hôtel Fer, qui est situé dans le centre d'Istanbul, à 5 minutes à pied d'attractions telles que le palais de Topkapi, Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue. Ailleurs dans la ville, vous trouverez également la tour de Galata, Yedikule Hisari et Citerne-Basilique. Fer Hôtel dispose de 56 chambres confortables avec salle de bains privative. Dans la matinée, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner buffet et le soir, vous pouvez aller au restaurant de la maison Couvreur 'pour une variété de spécialités turques et internationales. Fer Hôtel offre installations de recharge à un coût supplémentaire pour les voitures électriques et des navettes pour l'aéroport.

plus d'info

3. Le Petit Palace Hotel

Istanbul

Le Petit Palace Hôtel est un hôtel familial confortable dans le centre d'Istanbul. A 250 mètres, vous trouverez à la fois une station de tram et de la gare de Sirkeci. Cela vous donne d'excellentes liaisons de transports en commun dans toute la ville. Activités Istanbul comme les murs de la ville, les maisons de bain historiques et la Mosquée Bleue. Le Petit Palace dispose de 26 chambres modernes et décorées artistiquement avec salle de bains privée et entièrement équipée. Dans le centre, vous trouverez toutes sortes de restaurants et cafés oû la belle nourriture et de boissons.

plus d'info

4. Melek Hotels Pera

Istanbul

Melek Hôtels Pera se trouve près de la promenade Istiklal Caddesi, un lieu animé dans le centre d'Istanbul. La ville possède des attractions telles que le Topkakipaleis, la Tour de Galata, la Citerne Basilique et le Grand Bazar. Melek Pera Hôtel dispose de 12 chambres décorées dans des couleurs neutres avec de hauts plafonds, de grandes fenêtres pour une belle vue et une salle de bains privative. Le matin, vous pourrez commencer votre journée avec un délicieux petit déjeuner continental. La ville d'Istanbul a beaucoup de bons restaurants, des cafés et des bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

5. Walton Hotels Sultanahmet

Istanbul

Walton Hôtels Sultanahmet est un hôtel de luxe situé dans un beau bâtiment datant du milieu du 19e siècle. De la propriété, vous pouvez facilement marcher jusqu'à la basilique Sainte-Sophie et quinze minutes à la Citerne Basilique, le Grand Bazar et la Mosquée Bleue. Walton Hôtels Sultanahmet offre 33 belles chambres avec parquet, art original sur les murs, une salle de bains privative et les chambres les plus luxueuses ici disposent également d'un jacuzzi. Sur le toit il y a un restaurant avec vue sur la mer de Marmara et ici vous pouvez profiter d'un petit-déjeuner sain et une boisson agréable.

plus d'info

6. Hammamhane

Istanbul

Hammamhane est un hébergement de qualité à proximité de la promenade de la rue Istiklal. Vous y trouverez un large éventail de boutiques exclusives, galeries et autres divertissements. La ville possède également des attractions telles que le Topkakipaleis, les murs de la ville d'Istanbul, la Mosquée Bleue. Hammamhane dispose de 14 chambres avec des intérieurs modernes, hauts plafonds, liège de parquet et d'une salle de bains privative. Vous pouvez profiter de matin, un jour de ontbijit traditionnelle afin que vous puissiez démarrer correctement. Dans la soirée, jetez un oeil autour de différents restaurants oû vous pourrez déguster toutes sortes de plats nationaux et internationaux.

plus d'info

7. Walton Hotels Galata

Istanbul

Walton Hôtels Galata est situé dans le centre de Istanbulm dans le quartier de Beyoglu. Il se trouve à 17 kilomètres de l'aéroport à la propriété. La région a des attractions telles que la Tour de Galata, oû l'inspiration vient du nom de l'hôtel, le Saint-Antoine de Padoue Eglise et de la place Taksim. Walton Hôtels Galata dispose de 27 chambres élégantes avec du parquet, la climatisation et une salle de bains privative. Vous pouvez petit déjeuner le matin sur le toit Simple Restaurant & Bar et ici vous pouvez prendre le déjeuner, le dÎner et une boisson. Walton Hôtels Galata est un bon endroit pour passer vos vacances à Istanbul.

plus d'info

8. Ada Hotel Istanbul

Istanbul

Ada Hôtel Istanbul est situé au centre de la ville. Moins de 200 mètres, vous trouverez la Mosquée Bleue, Palais Topkaki et Sainte-Sophie sont à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Parmi les autres attractions du Grand Bazar, les murs de la ville d'Istanbul, Gulhane Park. Ada Hôtel Istanbul dispose de 15 belles chambres avec salle de bain privée avec douche, baignoire et le plus luxueux aussi un jacuzzi. Dans la matinée, vous pourrez déguster un petit-déjeuner turc traditionnel et avec le beau temps, vous pouvez manger à l'extérieur. Ici vous pouvez profiter de la belle horizon d'Istanbul.

plus d'info

9. Ararat Hotel

Istanbul

Ararat Hôtel est un hôtel romantique de charme dans le centre d'Istanbul. La région a des attractions comme le Palais Topkaki, Mosquée Sultanahmet, la Citerne Basilique et le détroit du Bosphore. Arat Hôtel propose 12 chambres agréables avec l'art byzantin, lits moelleux et d'une salle de bains moderne. La plupart offrent une vue sur la ville et la mer de Marmara. Dans la ville d'Istanbul, vous pouvez trouver toutes sortes de restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire agréable et savoureux. Ceux qui se sentent aventureux peuvent aussi aller au Grand Bazar afin de trouver quelque chose de délicieux.

plus d'info

10. Rest Inn Hotel

Istanbul

Rest Inn Hôtel est un hébergement paisible, qui est situé en dehors du centre de la ville, à proximité de l'aéroport Ataturk d'Istanbul. La région a des attractions comme la Mosquée Ahmet Sultan, la Citerne Basilique, du musée Hagia Sophia et Gulhane Park. Rest Inn Hôtel dispose de 10 chambres agréables avec des lits moelleux, une salle de bains privée et sont entièrement équipées. Il est l'hôtel ont également un salon de coiffure et vous pouvez louer une voiture. Dans le centre d'Istanbul, vous trouverez de nombreux bons endroits pour manger et boire. Au retour, vous pourrez vous détendre dans le salon Rest Inn Hôtel.

plus d'info