Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Helsingborg

Top 10 des petits hôtels romantiques à Helsingborg

Que faire à Helsingborg


Helsingborg est une ville côtière pittoresque dans le sud-ouest de la Suède, avec environ 100.000 habitants. à travers l'Oresund est la ville danoise d'Elseneur. Helsingborg a remporté plusieurs prix pour la meilleure ville et la meilleure ville de la musique. Helsingborg possède un littoral de plus de 25 kilomètres, et possède de nombreuses plages. Helsingborg vous pouvez marcher le long de la tour Helsingborgs Rådhus et Karnan. La péninsule Bjäre vaut vraiment le détour.

Situation des hôtels à Helsingborg


Plus d'hôtels à Helsingborg


1. Hotel Maria - Sweden Hotels

Helsingborg

Le Maria Hôtel est situé dans un bâtiment historique datant du 19ème siècle dans le centre de Helsingborg. Ainsi exsude l'hôtel et tout l'atmosphère et le charme. Hôtel Maria est à huit minutes à pied de la plage et de Stortorget Square se trouve à seulement 80 mètres de l'hôtel. Les 16 chambres au style unique sont joliment décorées, sur la base de différentes périodes historiques. Les chambres sont équipées de lits confortables Hästens et d'une salle de bains privative avec douche. Le restaurant de tapas Maria Hôtel sert une délicieuse cuisine espagnole. Le personnel informe que vous aimez sur les activités à Helsingborg.

plus d'info

2. Lilla Trulla Gårdshotell

Helsingborg

Lilla Trulla Gårdshotell est une auberge de charme à Bolestad en Scanie. L'auberge rurale est à 26 kilomètres de Helsingborg. Les trois chambres bien entretenues sont très spacieuses et ont une bonne vue et un balcon. salles de bains privées sont impeccables et certaines chambres disposent d'un coin salon agréable oû vous pourrez vous détendre. Il y a un salon commun dans le bâtiment et un barbecue dans le jardin. Il est matin, un bon petit déjeuner approvisionné em vous pouvez «profiter de la soirée dans le restaurant de l'hôtel. Dans la région, vous pouvez jouer au golf, l'équitation et skiën.s d'hiver.

plus d'info

3. Hotel Helsing Helsingborg

Helsingborg

Hôtel Helsing Helsingborg se trouve dans un impressionnant bâtiment du 19ème siècle, juste à côté de Kärnan Tower et Stortorget Square à Helsingborg. L'hôtel est situé à 300 mètres du port de Helsingborg et huit minutes à pied de la plage. Les 56 chambres de l'Hôtel Helsing ont de beaux plafonds et de grandes fenêtres. Dans le hall de l'hôtel est toujours amusant. Ici, vous pourrez déguster un verre de champagne et se détendre avec de la musique calme. Le thé est servi avec du café et des collations. Et bien sûr, l'hôtel dispose également d'un excellent restaurant.

plus d'info

4. Vingårdens Bed & Breakfast

Helsingborg

Vingårdens Bed & Breakfast se trouve dans un magnifique cadre rural, à seulement 300 mètres du son et à 8 kilomètres de Helsingborg. se trouve à 200 mètres du château Kulla Gunnarstorp oû vous pourrez faire de belles promenades dans le parc. Les trois chambres décorées individuellement disposent d'un coin salon et certaines chambres sont équipées d'une toilette privée ou avoir accès à un (partagé) salle de bains commune. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un patio donnant sur le jardin. Commencez votre journée avec un délicieux petit déjeuner. Vous pouvez utiliser gratuitement le sauna, vélos, barbecue et la cuisine. Vingårdens propose également une piscine extérieure.

plus d'info

5. V Hotell Viking

Helsingborg

V Hotell Viking Helsingborg est logé dans un bâtiment rénové du 19ème siècle, l'hôtel se trouve à cinq minutes à pied de la gare principale, le port et la tour médiévale, Kärnan. Avec huit minutes à pied vous êtes sur la plage. Helsingborg City Theatre est à moins de cinq à pied du V Hôtel Helsingborg et Sofiero Castle est de douze minutes. Les 49 chambres décorées individuellement de caractère offrent un mélange de style ancien et moderne. Certaines chambres disposent d'un balcon. Bistro V propose un menu de plats d'inspiration internationale.

plus d'info

6. Best Western Hotel Duxiana

Helsingborg

Hôtel Duxiana est situé sur l'une des principales rues commerçantes de Helsingborg, Bruksgatan trois minutes à pied de la gare principale. Dans les dix minutes, vous atteignez diverses attractions telles que la tour médiévale Kärnan et City Hall. Hôtel Duxiana coopère avec la société de literie DUX. Les 71 chambres ont été conçues par un designer en chef chez DUX avec lits de luxe DUX et un coin salon. Vous avez libre accès à la salle de gym qui se trouve à 200 mètres de l'hôtel. Dans les environs de l'hôtel, vous trouverez plusieurs bons restaurants.

plus d'info

7. First Hotel Kärnan

Helsingborg

First Hôtel Kärnan est nommé d'après la tour médiévale, à trois minutes à pied de l'hôtel. Situé en face de la gare ce qui en fait est très bien situé. Les 50 chambres disposent d'un choix d'oreillers et à côté d'un coin salon dispose également d'une salle de bains privative. Le bar de la bibliothèque de l'Hôtel Kärnan propose gratuitement des collations tous les soirs. Le petit-déjeuner buffet comprend des produits locaux et en été, vous pouvez manger sur la jolie cour. En outre, l'hôtel dispose d'un espace détente avec sauna et bar.

plus d'info

8. Hotell Linnéa

Helsingborg

Hotell Linnéa est un imposant bâtiment qui date de 1887, à moins de 100 mètres de la gare centrale. La tour médiévale Kärnan vous atteignez à pied en cinq minutes et la plage est de sept minutes. Les 37 chambres sont décorées de façon classique et équipées de tout le confort moderne. Les chambres sont décorées individuellement avec des meubles anciens et des tapis colorés. Chaque chambre dispose d'une salle de bains moderne avec douche. Certaines chambres disposent d'un balcon. Vous pourrez vous détendre au bar de l'hôtel ou sur la terrasse.

plus d'info

9. Hotel Tornet

Helsingborg

Hôtel Tornet se trouve juste à côté de la jolie Slottshagen et à 700 mètres de la gare centrale d'Helsingborg. La plage est à quinze minutes à pied et le stade Olympia se trouve à seulement deux minutes à pied. L'hôtel dispose de 59 chambres avec une cuisine moderne. Les chambres de l'Hôtel Tornet sont équipées de toutes les commodités. Certaines chambres ont vue sur le parc. Une fois que vous avez apprécié le délicieux petit déjeuner buffet, vous pourrez vous détendre dans le sauna. Un beau voyage est d'ailleurs d'aller au magnifique château Sofiero 19ème siècle qui se trouve à 12 kilomètres.

plus d'info

10. Örbyhof

Gantofta (Helsingborg)

Örbyhof offre un bel appartement qui est situé sur une ferme équestre dans le village Gantofta 20 minutes en voiture de Helsingborg. à distance de marche de l'appartement, vous trouverez la plage örby, une boutique et une pizzeria. Pendant votre séjour, vous pourrez également vous promener dans la nature Råådalen. L'appartement est moderne et dispose d'un grand balcon avec vue sur la campagne de Scanie. L'appartement dispose d'une cuisine et d'un barbecue bien équipées des installations. La salle de bain ultra moderne dispose d'une douche. A l'appartement, vous pouvez profiter de l'équitation et des massages à cheval.

plus d'info