Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme à Stockholm

Petits hôtels chaleureux dans la belle capitale de la Suède

Que faire à Stockholm?


Stockholm est la capitale de la Suède et de cette belle ville est construite sur 14 Îles. Le centre historique de Stockholm a beaucoup de sites intéressants. Voici une combinaison de ruelles médiévales et les palais royaux colossales. Le quartier de Gamla Stan offre la splendeur de l'âge d'or avec des maisons de marchands de couleur, des places impressionnantes et le Palais Royal. Visite de la cathédrale Storkyrkan.

Situation des hôtels à Stockholm


Plus d'hôtels à Stockholm


1. Hotel Sven Vintappare

Stockholm

Hôtel Sven Vintappare se trouve dans un bel immeuble du 17ème siècle situé dans la vieille ville - Gamla Stan - Stockholm. La rue commerçante Västerlånggatan est à seulement 50 mètres, le musée Nobel à 150 mètres et le Palais Royal à 5 minutes à pied. Gamla stan est un excellent choix si vous aimez les vieilles villes, la randonnée et l'architecture. Hôtel Sven Vintappare dispose de 7 chambres avec un mobilier de style gustavien. Toutes les chambres traditionnelles sont dotées de poutres en bois et d'un garde-manger. Chaque chambre a sa propre salle de bain avec douche et plancher chauffant en marbre. Vous pouvez prendre le petit déjeuner ici dans le café, qui est situé dans la cave médiévale.

plus d'info

2. Hotel Hornsgatan

Stockholm

L'Hotel Hornsgata, établissement à la gestion familiale, est situé dans le quartier branché de Södermalm à Stockholm, à 150 mètres de la station de métro Mariatorget. La vieille ville et le palais royal se trouvent à 15 minutes de marche de l'hôtel. La place Medborgarplatsen, avec ses bars, ses restaurants et ses magasins, se tient à 750 mètres. Cet hôtel confortable propose 21 chambres spacieuses comprennent du parquet et une salle de bains commune. Certaines sont dotées d'un coin salon. Chaque matin, vous pourrez lire des journaux disponibles dans le hall tout en savourant le petit-déjeuner buffet.

plus d'info

3. Clas på Hörnet

Stockholm

Situé dans le quartier Vastastan à Stockholm, ce Bed & Breakfast intime, La station de métro Tekniska Högskolan se trouve à 350 mètres. Le parc Vanadislunden se trouve à 5 minutes de marche de l'auberge. La vieille ville et la gare centrale de Stockholm sont accessibles en 7 minutes en métro. Clas pa Hornet dispose de dix chambres décorées dans un style gustavien du XVIIIe siècle. Les déjeuners et les dîners à la carte proposent une cuisine suédoise traditionnelle et des plats internationaux. En été, le bar du Clas på Hörnet B&B organise régulièrement des barbecues sur sa terrasse meublée.

plus d'info

4. Hotell M/S Monika

Stockholm

Hotell M/S Monika est un endroit magique à Stockholm. Cet hôtel de charme unique occupe un navire magnifiquement rénové à partir de 1908, amarré à Kungsholms dans le quartier Bellavista. Bella Vista est un excellent choix si vous aimez les visites et les attractions en ville. La station de métro Fridhemsplan se trouve à seulement 10 minutes de marche. Hotell M/S Monika propose quatre chambres dans le style marin. Toutes les chambres disposent de beaux planchers en bois et de fauteuils en cuir et possèdent leur propre salle de bains lumineuse avec des articles de toilette gratuits. L'hôtel dispose également d'une terrasse meublée.

plus d'info

5. Hotel Villa Källhagen

Stockholm

La paisible Villa Källhagen est située à côté du joli canal de Djurgårdsbrunn de Stockholm juste à une minute du centre-ville de Stockholm. Le populaire Musée Vasa se trouve à 10 minutes en bus de la Villa Källhagen. Inspirée par la nature à sa porte, la Villa Källhagen a décoré ses chambres dans des tons vert, brun et beige. Des puits de lumière ronds illuminent chaque salle de bains et certaines chambres disposent d'un accès direct au charmant jardin. Le restaurant de l'établissement utilise des ingrédients de saison frais dans ses plats suédois traditionnels.

plus d'info

6. Villa Pauli

Danderyd (Stockholm)

Villa Pauli se trouve à quinze minutes en voiture de Stockholm dans la ville chic de Djursholm. L'hôtel est idéalement situé sur l'eau. Place Djursholm est à seulement 500 mètres de l'hôtel où vous pouvez trouver plusieurs cafés et magasins. L'hôtel dispose de 16 chambres et appartements, avec un coin salon et une salle de bains privative avec douche. Les appartements disposent d'une cuisine entièrement équipée. Le Pavillion Sea propose une salle de gym, un sauna. Les restaurants de l'hôtel, Biblioteket et Pauli Ones servent des déjeuners gastronomiques dans une ambiance chaleureuse. La cave à vin bien garnie est un must!

plus d'info

7. Bellevue Stockholm

Stockholm

Bellevue Stockholm est une charmante auberge qui occupe un bâtiment du 18ème siècle. Bellevue Stockholm est situé dans le parc Bellevue où se trouve le musée statue Carl Eldh. L'auberge est entouré de parcs et se trouve à 3 kilomètres de la gare centrale de Stockholm et la zone animée nocturne Stureplan est à seulement 2 kilomètres. La station de métro Odenplan est à 20 minutes. Vasastan est un excellent choix si vous aimez l'architecture, les visites et les musées. Les trois chambres meublées de façon classique Bellevue Stockholm possèdent un patio et donnent sur le jardin. L'un de nos hôtels préférés à Stockholm!

plus d'info

8. Guldgränd Hotel Apartments

Stockholm

Occupant un bâtiment des années 1650, les appartements modernes du Guldgränd présentent de hauts plafonds, des éléments en stuc et des poêles en façence d'origine. Bénéficiant d'un emplacement paisible entre la vieille ville de Stockholm et le quartier animé de Södermalm, ces charmants appartements se trouvent en plein Stockholm. Le personnel du Guldgränd se fera un plaisir de vous suggérer des visites dans les environs. Les 35 appartements sont joliment meublés et disposent d'une agréable salle de bain. Vous trouverez à quelques minutes à pied de là des restaurants, des commerces et les transports en commun.

plus d'info

9. Pärlan Hotell

Stockholm

Cet hôtel à la gestion familiale se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Östermalmstorg et à 2 minutes de marche de la promenade maritime de Strandvägen. Stureplan se trouvent à 10 minutes de marche. Les neuf chambres affichent du parquet et comprennent une salle de bains privative. Elles offrent une vue sur la rue ou la cour. Elles arborent du papier peint à fleurs, un lit en fer forgé et des rideaux drapés. Les canapés en cuir, la cheminée ornée et le poêle traditionnel en façence confèrent une certaine atmosphère au salon commun. Son balcon confortable donne sur la cour intérieure.

plus d'info

10. Nofo Loft

Stockholm

Situé dans le quartier Södermalm de Stockholm, le Nofo Loft se trouve à 4 minutes à pied des bars et des cafés populaires de la place Medborgarplatsen. La station de métro Medborgarplatsen, située à 300 mètres, permet de rejoindre directement la vieille ville et la gare centrale de Stockholm. Loft Hôtel Nofo dispose de dix chambres aux couleurs vives. Toutes les chambres du Nofo Loft disposent d'un coin salon et d'un accès aux salles de bains communes. Certaines offrent une vue sur l'église Catherine. Vous pourrez déguster des repas et des boissons au bar-restaurant du Best Western Nofo Hotel, situé dans le même bâtiment.

plus d'info