Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Ljubljana

Top 10 des petits hôtels romantiques à Ljubljana

Que faire à Ljubljana


Ljubljana est la capitale de la Slovénie. La ville a une histoire qui remonte aux Romains et même les Huns. à la fin du 17ème siècle, il est devenu une ville universitaire, avec de nombreuses académie scientifique, des bibliothèques et d'autres institutions qui se sont installés là-bas. Il est une ville moderne qui est bien sur la fin, malgré le temps du régime soviétique. Très mal, ils ne sont pas venus, car à cette époque ont été construits à la fois le château du château de Ljubljana et drievouds pont.

Situation des hôtels à Ljubljana


Plus d'hôtels à Ljubljana


1. Hotel Cubo

Ljubljana

Hôtel Cubo est situé dans le centre de Ljubljana. La centrale d'autobus et la gare se trouvent à environ 1,5 kilomètres de la propriété avec des connexions à l'aéroport. La ville possède des attractions telles que le lac de Bled, la place Preseren, le Musée national de la Slovénie et l'Union Brewery. Hôtel Cubo dispose de 26 chambres modernes et confortables avec, belle salle de bains privative transparente et ils sont équipés. Le restaurant de l'Hôtel Cubo vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner, le déjeuner sain et le soir, une variété de spécialités culinaires.

plus d'info

2. Hotel Florjanckov Hram

Ljubljana

Hôtel Florjanckov Hram est un refuge géré par la famille dans le centre de Ljubljana. Vous pouvez trouver l'aéroport de Ljubljana à 16 kilomètres. La région a des attractions telles que les jardins de Tivoli, la cathédrale de Saint-Nicolas, et Metelkova Ljubljana Castle Funiculaire. Hôtel Florjanckov Hram offre 13 belles chambres avec salle de bains privative et certaines disposent d'une terrasse ou d'un balcon. Vous pouvez matin commencer votre journée avec un délicieux petit déjeuner continental de produits frais locaux. Dans le centre de la ville, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

3. G Design Hotel

Ljubljana

G Design Hôtel est un hébergement de qualité dans un quartier calme près de la ville de Ljubljana. Il y a plusieurs attractions telles que le Triple Pont, la cathédrale de Saint. Nicholas, le Musée national de la Slovénie, la vieille ville et des jardins Tivoli. L'aéroport offre à 25 kilomètres. G Hôtel Design vous propose 22 chambres élégantes avec salle de bains et sont entièrement équipées. Dans le centre de la ville ont de nombreux restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

4. Hotel Nox

Ljubljana

Hôtel Nox est situé dans la zone Sentvid de Ljubljana. La région est idéale pour de longues promenades, balades à vélo et l'hiver comme une base pour les sports d'hiver. La ville possède des attractions telles que le château de Ljubljana Castle, Metelkova et du parc Tivoli. Hôtel Nox dispose de 24 chambres agréables, chacune avec un intérieur séparé et sont équipées d'une salle de bains privative. Dans la matinée, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner buffet. En face de l'hôtel, vous trouverez un bon restaurant et le centre a beaucoup de bons endroits pour manger et boire.

plus d'info

5. Adora Hotel

Ljubljana

Adora Hôtel est un élégant hôtel de charme géré par une famille, il est situé dans le centre de Ljubljana. La ville possède des attractions comme la rivière qui traverse la ville, le château de Ljubljana Castle, la cathédrale de Saint-Nicolas et le pont de dragon. Adora Hôtel offre 10 belles chambres avec parquet en bois massif et élégant mobilier en bois et d'une salle de bains privative. Vous pouvez profiter de tous les jours un délicieux petit déjeuner et il est beau temps servi dans l'arrière-cour. Ici, vous pourrez également vous détendre avec un verre, Adora Hôtel a une belle sélection de vins slovènes.

plus d'info

6. Lesar Hotel Angel

Ljubljana

Lesar Hôtel Angel est un élégant hôtel 4 étoiles qui est situé au pied de la colline du château de Ljubljana. La ville a d'autres beaux monuments comme le pont triple, la place Preseren, Jardins de Tivoli et Musée de la Ville. Lesar Hôtel Angel a 12 luxe, des chambres spacieuses avec vue sur la ville et une salle de bains moderne. Dans le restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster des spécialités locales et internationales. Vous pourrez vous détendre après une journée à Ljubljana dans le salon ou dans le jardin avec une boisson.

plus d'info

7. Art Hotel

Ljubljana

Art Hôtel est situé dans le centre de Ljubljana. L'aéroport Jo┼że Pu? Nik vous trouverez à 21 kilomètres de la propriété. La ville possède des attractions telles que les jardins de Tivoli, la cathédrale Saint-Nicolas, Château Ljubljana, Metelkova et Vodnik Square. Art Hôtel propose 10 chambres calmes dotées d'un mobilier moderne, des lits moelleux et d'une salle de bains privative. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet. Près Art Hôtel, vous trouverez également différents types de bons restaurants, des cafés et des bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

8. Vander Urbani Resort

Ljubljana

Vander Urbani Resort est un havre de paix dans le centre de Ljubljana. L'aéroport se trouve à 27 kilomètres de la propriété. La région a des attractions telles que le Pont du Dragon, Hôtel de ville, le Musée national de la Slovénie et Ljubljana Zoo. Vander Urbani Resort dispose de 16 chambres bien aménagées avec un mobilier moderne, une salle de bains privée et toutes les commodités modernes. Il y a aussi une piscine de luxe à l'hôtel. Dans le restaurant, vous pourrez déguster de délicieux plats régionaux et se marie bien avec l'un des nombreux bons vins Vander Urbani Resort dans le sous-sol.

plus d'info

9. Birokrat Hotel

Ljubljana

Hôtel Birokrat qui se trouve dane peu en dehors du centre de Ljubljana. En face de l'hôtel, vous trouverez un arrêt de bus de sorte que vous êtes dans la région du centre-ville. La région a des attractions comme la Place Vodnik, Château de Ljubljana, la cathédrale de Saint-Nicolas et le parc Tivoli. Birokrat Hôtel propose 29 chambres agréables avec des lits moelleux et d'une salle de bains privative. Il y a aussi des chambres pour les personnes handicapées. Dans la ville, vous trouverez de bons restaurants oû vous pourrez déguster une cuisine nationale et internationale. Dans la soirée, vous pourrez vous détendre avec un verre dans le bar Birokrat Hôtel.

plus d'info

10. Hotel Katrca

Ljubljana

hôtel Katrca est un bel hôtel familial dans un quartier résidentiel calme à 2 km du centre. Ljubljana a des attractions telles que le château de Ljubljana Castle, Metelkova, Jardins de Tivoli et de la cathédrale de Saint-Nicolas. hôtel Katrca dispose de 10 chambres avec de beaux meubles, une salle de bains privée et sont entièrement équipées. L'hôtel dispose d'un steakhouse confortable oû manger confortable et potable. Dans le centre, vous pouvez également trouver de nombreux magasins d'alimentation et de boissons différentes. T-il un personnel amical de l'Hôtel Katrca vous donne volontiers des conseils pour profiter au maximum de vos vacances à Ljubljana.

plus d'info