Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Saint Petersbourg

Top 10 des petits hôtels romantiques à Saint Petersbourg

Que faire à Saint Petersbourg


Saint-Pétersbourg visite est tout juste pour le puissant beau musée de l'Ermitage. Pour beaucoup, le plus beau musée du monde. Il y a des trésors oû vous vous précipitez style de jeter en arrière. La beauté de Saint-Pétersbourg est qu'il a aussi beaucoup d'autres sites impressionnants. Par exemple, l'Eglise du Sauveur sur le sang, la cathédrale Saint-Isaac et de nombreux autres palais à couper le souffle qui ornent la ville. Si Moscou est le cœur de la Russie, Saint-Pétersbourg alors l'âme.

Situation des hôtels à Saint Petersbourg


Plus d'hôtels à Saint Petersbourg


1. Kamerdiner Hotel

Saint Petersbourg

Kamerdiner Hôtel est une belle maison dans le centre de Saint-Pétersbourg. La ville a de nombreuses attractions dont la cathédrale Saint-Isaac, Place du Palais et du Musée de l'Ermitage. Kamerdiner Hôtel dispose de 7 chambres élégantes avec du parquet, des lits moelleux, salle de bains et toutes les commodités modernes. Dans la matinée, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner au lit. Dans le centre, vous pouvez également trouver plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire. Salle à manger est une belle façon de passer vos vacances à Saint-Pétersbourg.

plus d'info

2. Hotel Volna

Saint Petersbourg

Hôtel Volna est situé dans le district de Tsentralny de Saint-Pétersbourg. à 400 mètres, vous trouverez le magnifique Musée de l'Ermitage. L'aéroport le plus proche est à 16 kilomètres de Pulkovo. La ville possède également d'autres attractions telles que Mariinsky Palace, le pont de la Trinité, la cathédrale de Kazan et le parc de Peterhof. Hôtel Volna dispose de 4 chambres fonctionnelles avec salle de bains privative et certaines chambres disposent également d'une baignoire. Dans le centre de Saint-Pétersbourg Vous pouvez trouver plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

3. Privilegia

Saint Petersbourg

Privilegia est un bel hôtel dans le centre de Saint-Pétersbourg. 5 minutes à pied, vous trouverez Tavrichesky Gargen et avec moins de 10 minutes station de métro Chernyshevskaya. L'aéroport de Pulkovo se trouve à distance de 21 kilomètres. La ville possède également des attractions telles que la cathédrale de Kazan, le musée Fabergé, Nevsky Prospect et Mariinsky Palace. Privilegia dispose de 37 chambres agréables avec des lits confortables et une salle de bains privative. Vous pouvez profiter à l'hôtel pour prendre un verre et une collation. Dans le centre, vous pouvez également trouver plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pourrez déguster une cuisine nationale et internationale.

plus d'info

4. Pushka Inn hotel

Saint Petersbourg

Pushka Inn hôtel est situé dans une belle demeure du 18ème siècle. 1 minute à pied vous tous dans l'impressionnante place du Palais oû vous trouverez le Musée de l'Ermitage. D'autres attractions de la ville sont la cathédrale Saint-Isaac, Catherine Palace et Peterhof. Pushka INN dispose de 33 chambres agréables avec salle de bains privative. Vous pourrez déguster une cuisine européenne et russe dans le restaurant de l'hôtel. Avec une bonne carte des vins. Dans le centre, vous pouvez également trouver de nombreux autres points de vente d'aliments et de boissons. Le concierge Pushka INN heureux de vous aider avec des activités de réservation.

plus d'info

5. Center Hotel

Saint Petersbourg

Center Hôtel est situé dans le centre de Saint-Pétersbourg. à 100 mètres, vous trouverez la station de métro Ploshchad Vosstaniya et de la gare Moskovsky. La ville possède des attractions telles que le Palais et Peterhof, le palais de Catherine et Musée d'Etat russe. Center Hôtel dispose de 10 chambres confortables avec des lits moelleux, salle de bains et toutes les commodités modernes. Vous pouvez profiter à l'hôtel pour prendre un verre et une collation. Le centre de la ville est riche dans de nombreux restaurants, des cafés et des bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

6. Artefact

Saint Petersbourg

Artefact est un bel hôtel situé dans le centre de Saint-Pétersbourg. Il est facilement accessible depuis la station de métro Gorkvskaya. La ville possède des attractions telles que le musée Fabergé, Bloc Bath résidence d'été du tsar, le Musée russe Interactive Grand-Maket et Palace Bridge. Artefact dispose de six chambres élégantes avec parquet et sont chaque style d'une manière différente. Toutes les chambres ont une salle de bains privative moderne. Artefact dispose d'une cuisine commune et il y a la possibilité de faire usage d'un message de service de livraison. Le centre a également beaucoup belle variété de points de vente d'aliments et de boissons.

plus d'info

7. Nevsky Uyut

Saint Petersbourg

Nevsky Uyut est une retraite confortable à Saint-Pétersbourg. L'aéroport le plus proche est Pulkovo à 15 kilomètres de la propriété. Il y a beaucoup d'attractions de la ville comme l'église du Rédempteur, le Musée de l'Ermitage, le Palais d'Hiver et la cathédrale Saint-Isaac. Nevsky Uyut dispose de quatre chambres confortables avec des lits moelleux, une machine à café et une salle de bains privative. Le personnel amical est heureux de fournir des conseils oû vous pouvez bien manger et boire dans la ville et la façon de tirer le meilleur parti de vos vacances.

plus d'info

8. Little House

Saint Petersbourg

Little House se trouve à seulement 2 minutes à pied de Nevsky Prospekt intéressant. A 10 minutes à pied, vous trouverez la gare Moskovskiy et l'aéroport de Pulkovo à 20 kilomètres. La ville possède des attractions telles que Peterhof, le bâtiment de l'Amirauté, le pont de la Trinité et le Musée Fabergé. La petite maison dispose de quatre chambres confortables avec salle de bains privative et d'une kitchenette entièrement équipée. Si vous ne vous sentez pas envie de cuisiner vous pouvez trouver dans les nombreuses options de restauration du centre oû vous pourrez savourer le goût de la Russie.

plus d'info

9. Alexander House

Saint Petersbourg

Alexander House est une maison d'hôtes se trouve à proximité du théâtre Mariinsky. à côté du théâtre, vous avez également des endroits comme le Musée de l'Ermitage, le Palais Pavlovsk & Park, Anichkov Bridge et chapelle Saint Xenia. Alexander House dispose de 20 chambres avec salle de bains privative. Dans la matinée, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner buffet avec petit déjeuner au lit est également possible. Vous pouvez les repas du soir au restaurant à la lueur de la cheminée. Pour la détente il y a une bibliothèque et un salon confortable.

plus d'info

10. Tuchkov Hotel

Saint Petersbourg

Tuchkov Hôtel est une grande résidence à 3 minutes de la station de métro Sportivnaya. La ville a plusieurs attractions comme Mariinsky Palace, la cathédrale de Kazan, Nevsky Prospect et Place du Palais avec le Musée de l'Ermitage. Tuchkov Hôtel dispose de 13 chambres décorées de façon classique. Toutes les salles de bains privées et sont entièrement équipées. Le matin, vous pouvez commencer votre journée avec un délicieux petit déjeuner dans le salon. Près de l'hôtel, vous trouverez également une variété de points de vente d'aliments et de boissons. Vous pouvez également louer des scooters au kick-Tuchkov Hôtel, une façon amusante d'explorer la ville!

plus d'info