Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Moscou

Top 10 des petits hôtels romantiques à Moscou

Que faire à Moscou


Moscou est la capitale de la Russie et il est une métropole magnifique. L'origine de la ville remonte au Moyen Age. Depuis le 20e siècle, la population progestatif explosive. Elle compte actuellement 12 millions d'habitants. Une visite à Moscou signifie une visite à la Place Rouge. Le lieu mythique avec la cathédrale de l'emblématique Saint-Basile. En outre, la ville supérieure absolue Museau et d'autres bâtiments historiques, des rues et des parcs. Une visite à la ville, vous ne serez jamais oublier.

Situation des hôtels à Moscou


Plus d'hôtels à Moscou


1. Brick Design Hotel

Moscou

Brique Hôtel design est situé dans un bel immeuble du 19ème siècle dans le centre de Moscou. Il est à 26 kilomètres de l'aéroport à l'hôtel. La ville possède des attractions telles que la cathédrale Saint-Basile, la Galerie Tretiakov, le Théâtre du Bolchoï et le musée d'histoire en plein air Tsarytsino. Brique Hôtel design dispose de 9 chambres luxueuses avec des intérieurs modernes et l'art russe. Toutes les chambres sont en suite et équipée. Dans le centre il y a plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

2. Apart-hotel Naumov Lubyanka

Moscou

Apart-hôtel Naumov Loubianka est l'hébergement de qualité à Moscou. L'aéroport le plus proche est à 35 kilomètres de Sheremetyevo. La ville possède des attractions telles que le Manège militaire Musée du Kremlin, la rue Tverskaya Ulitsa, le Musée Pouchkine et le mausolée de Lénine. Même la marche à travers la ville est tout à fait une expérience. Apart-hôtel Naumov Lubyanka dispose de 19 chambres confortables avec salle de bains et sont entièrement équipées. Dans le quartier, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger agréable. Apart-hôtel Naumov Loubianka est une excellente façon de célébrer vos vacances en Russie.

plus d'info

3. Apart-hotel Naumov Sretenka

Moscou

Apart-hôtel Naumov Sretenka est situé dans le centre de Moscou. L'aéroport de Sheremetyevo se trouve à 26 kilomètres. Environ 1 kilomètre, vous trouverez le théâtre du Bolchoï, la ville a également des attractions telles que la cathédrale Saint-Basile, le Palais Triumph et Krutitskoe Podvorye. Apart-hôtel Naumov Sretenka propose 12 chambres spacieuses avec des lits confortables, salle de bains privative et d'une petite kitchenette. A Moscou, vous pouvez trouver différents types de restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire. Selon des examens indépendants des clients c'est leur favori, près de Moscou. Cette propriété a également des scores de la meilleure qualité de / prix à Moscou!

plus d'info

4. Hotel Maroseyka 2/15

Moscou

2/15 hôtel Maroseyka est situé dans le centre impressionnant de Moscou, juste à côté de la station de métro Kitaj Gorod. Le réseau de métro de Moscou est une attraction en soi, mais vous trouverez également les faits saillants tels que la Place Rouge, le Kremlin, la Galerie Tretiakov et l'histoire et de l'art en plein air meseum Tsarytsino. 2/15 hôtel Maroseyka dispose de 23 chambres avec des lits moelleux, salle de bains privée et entièrement équipée. Dans le centre, vous trouverez une variété de restaurants, cafés et bars oû vous pouvez rencontrer les goûts de la Russie.

plus d'info

5. Guest House Expo na Kutuzovskom

Moscou

Maison Expo après Kutuzovskom est situé dans le centre de Moscou. L'aéroport le plus proche est Vnukovo Internationa Airport à 23 kilomètres de la propriété. La ville possède des attractions telles que la cathédrale Saint-Basile, la Galerie Tretiakov, Tsarytsino musée, jardin botanique Aptekarskiy Ogorod et le Théâtre du Bolchoï. Maison Expo après Kutuzovskom dispose de 6 chambres confortables avec salle de bains et toutes les commodités modernes. Dans le centre, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

6. Russo-Balt Hotel

Moscou

Russo-Balt Hôtel est logé dans un élégant bâtiment du 19ème siècle, à 100 mètres de la station de métro Arbatskaya. Outre le réseau souterrain impressionnant avec la belle gare, les sites de la ville comme le Kremlin avec des tours et des murs, le Théâtre du Bolchoï, de l'Arsenal et Krutitskoe Podvorye. Russo-Balt Hôtel propose 15 chambres élégantes avec un mobilier en bois ancien, de hauts plafonds avec des lustres et une salle de bains moderne. Dans la matinée, vous pourrez déguster un petit-déjeuner sain et délicieux. Restaurant Russo-Balt Hôtel sert de délicieuses spécialités culinaires européennes et autres.

plus d'info

7. Sleep at Home Hotel

Moscou

Sleep at Home Hôtel est un hébergement confortable à Moscou, à 10 minutes à pied du musée Pouchkine et quinze minutes, vous trouverez la gare Belorussky bien relié à l'aéroport de Sheremetyevo. Sleep at Home Hôtel propose sept chambres confortables, certaines avec salle de bains privative et d'autres ont partagé. à 1 kilomètre de l'hôtel dans la rue historique Stary Arbat. Là, vous pouvez être la nourriture très attractif et des boissons. A côté de l'hôtel, vous trouverez également un café oû vous pouvez manger des snacks et des boissons.

plus d'info

8. Blues Hotel

Moscou

Blues Hôtel ne soyez pas triste derrière lors de votre séjour à Moscou. Il est un bel établissement dans le centre de la ville. Vous pouvez trouver des attractions à proximité comme le Palais Triumph, Zamoskvoretsje, le Musée national d'histoire et bien sûr la Place Rouge avec la cathédrale Saint-Basile. Blues Hôtel propose 24 chambres modernes avec salle de bains privative. Chaque jour, il y a un buffet brunch gratuit et à la fin de l'heure du thé l'après-midi avec des chocolats gratuits. Vous pouvez soirée délicieuse cuisine du restaurant de Crazy Hunter. Ensuite, vous pouvez prendre un verre sociable dans le bar.

plus d'info

9. Hotel De Paris

Moscou

Hôtel De Paris est situé dans le centre de Moscou, à 3 minutes à pied de la station de métro Tverskaya. L'aéroport offre à 35 kilomètres. Dans la ville, vous avez des endroits comme le Kremlin, les étangs du Patriarche, la rue Stary Arbat et l'Arsenal. Hôtel De Paris dispose de 28 chambres décorées dans un style provençal. Toutes les salles de bains privées. Dans la matinée, vous pouvez vous asseoir pour un petit déjeuner buffet agréable et chaque week-end il y a un buffet brunch. Le restaurant de l'Hôtel De Paris sert des plats de gibier délicieux et d'autres plats européens.

plus d'info

10. Aristocrat Mini Hotel

Moscou

Aristocrat Mini Hôtel est situé à 300 mètres de trois stations de métro: Tsverskaya, Chekhovskaya et Pushkinskaya. L'aéroport le plus proche est Sheremetyevo. 1 km, vous trouverez la Place Rouge spectaculaire et la ville a également bezeinswaardigheden que Tsarytsino musée d'histoire en plein air, le mausolée de Lénine et le couvent de Novodievitchi. Aristocrat Mini Hôtel dispose de 8 chambres confortables avec des lits moelleux et la propriété a partagé salles de bains. Il est également possible de préparer une cuisine commune oû vos repas et dans le centre, vous trouverez toutes sortes de magasins d'alimentation et de boissons.

plus d'info