Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Reykjavik

Top 10 des petits hôtels romantiques à Reykjavik

Que faire à Reykjavik


Reykjavik est la capitale de l'Islande. Il est la capitale la plus septentrionale du monde du monde. Vous êtes déjà dans le sud du cercle arctique. Histoire décrit dans le 9ème siècle, l'Île a connu sa première inwonder permanente: Ingólfur Arnarson. Il a nommé l'endroit Reykjavik qui signifie "Smoke Bay". En raison de la fumée qui monte des sources chaudes environnantes. Il est une fête spéciale avec un paysage enchanteur et dans la mer, vous pouvez observer les baleines régulièrement.

Situation des hôtels à Reykjavik


Plus d'hôtels à Reykjavik


1. Kvosin Down Hotel

Reykjavik

Kvosin Bas Hôtel est situé sur une jolie place derrière le parlement islandais. La région a des attractions comme l'église Hallgrimskirkja, la salle de concert Harpa Reykjavik, l'art Solfar et le Musée national d'Islande. Kvosin Downtown Hôtel dispose de 24 belles chambres avec salle de bains privée et la plupart disposent d'une kitchenette. Dans la matinée, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner et le restaurant de la maison Bergsson sert de délicieux plats culinaires. Vous pouvez également prendre un verre sur la terrasse surplombant la belle ville.

plus d'info

2. Hotel Lotus

Reykjavik

Hôtel Lotus se trouve à environ 10 minutes du centre de Reykjavik. L'aéroport se trouve également conduite dans le même temps. La ville a des attractions telles que le bâtiment Pearl, l'église Hallgrimskirkja, Thermes Laugarsdalslaug et Grasagardur jardin botanique. Hôtel Lotus propose 13 chambres calmes équipées d'une salle de bains privative et certaines disposent également d'un balcon. Chaque matin, vous pouvez commencer votre journée avec le petit déjeuner dans la salle à manger accueillante. Il y a aussi un salon oû vous pourrez prendre un verre. Dans le centre de Reykjavik, vous trouverez plusieurs restaurants et cafés.

plus d'info

3. Hotel Phoenix

Reykjavik

Hôtel Phoenix est situé dans la rue principale de Reykjavik. à 100 mètres, vous trouverez la place Hlemmur avec un arrêt de bus qui vous donne un accès facile à d'autres endroits. La ville possède des attractions comme le plein air Folk Museum, la salle de concert Harpa Reykjavik et Hallgrìmskirkja. Hôtel Phoenix dispose de neuf chambres confortables avec un mobilier classique, salle de bains privée et toutes les commodités modernes. Dans le centre de la ville contient de nombreux intéressants restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire. A Tours Hôtel Phoenix peut également être réservé.

plus d'info

4. Eyja Guldsmeden Hotel

Reykjavik

Eyja Mayfair Hôtel est un hébergement confortable près de la place Hlemmur et de la rue commerçante principale, Laugavegur. La région a des attractions comme les pneus thermiques Laugarsdalslaug, la cathédrale Domkirkjan, la perle et le Kunstmuseum. Eyja Mayfair Hôtel dispose de 65 chambres décorées dans un style balinais avec de luxueux lits à baldaquin. Toutes les chambres ont une salle de bains privative moderne et plus avec vue sur la ville et les montagnes environnantes Reykjavik. Le restaurant sert une délicieuse cuisine locale et biologique. Vous pouvez également utiliser le centre de remise en forme et de location de vélos.

plus d'info

5. Apótek Hotel Reykjavìk by Keahotels

Reykjavik

Apótek Hôtel Reykjavìk par Keahotels est un bel hôtel de charme dans un bel immeuble du début du 20ème siècle est situé. La ville possède de nombreux sites tels que le Harpa Reykjavik Concert Hall, la sculpture Solfar, le Musée Open Air Folk et le lac Tjornin. Apótek Hôtel Reykjavìk par Keahotels dispose de 45 chambres joliment décorées avec des lits moelleux, une salle de bains privative carrelée et sont entièrement équipées. Dans le restaurant, vous pourrez déguster une variété de plats locaux et internationaux. Le centre dispose également de nombreux cafés, bars et autres magasins d'alimentation et de boissons.

plus d'info

6. Hotel Hilda

Reykjavik

Hôtel Hilda est un hôtel respectueux de l'environnement est situé dans un quartier calme de Reykjavik. Vous pouvez facilement rejoindre à pied du port de Reykjavik, oû vous pouvez prendre des excursions d'observation des baleines spectaculaires. La ville a des attractions telles que l'église Hallgrimskirkja, Grasagardur jardin botanique, centre culturel et musée d'art. hôtel Hilda dispose de 15 chambres modernes dotées de parquet et d'une salle de bains privative avec douche et / ou baignoire. Près de l'hôtel, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire. Ceci est le favori autour de nos invités à Reykjavìk.

plus d'info

7. 101 Hotel

Reykjavik

101 Hôtel est un hébergement élégant dans le centre de Reykjavik à côté de l'Opéra. La ville possède des attractions telles que les Thermes Laugarsdalslaug, Hallgrimskirkja, l'édifice Pearl et du Musée national d'Islande. 101 Hôtel dispose de 38 chambres décorées dans des tons élégants noir / blanc. Chaque chambre a sa propre salle de bains et toutes les commodités modernes. 101 Le restaurant de Hôtel vous pouvez savourer une délicieuse cuisine islandaise traditionnelle et internationale. Il y a aussi un bar oû vous pouvez faire une boisson agréable. Les clients peuvent également faire usage de la salle de gym à l'hôtel.

plus d'info

8. Hotel Orkin

Reykjavik

Hôtel Orkin est situé dans le centre de Reykjavik sur une courte distance de Laugavegur. Keflavik vous pouvez trouver Voyage à 45 minutes de la propriété. Reykjavik, vous trouverez des attractions telles que la cathédrale de Domkirkjan, le Musée national d'Islande, le jardin botanique Grasagardur et centre culturel. Hôtel Orkin dispose de 22 chambres élégantes avec salle de bains privative et sont toutes équipées de commodités modernes. Le matin, vous pourrez commencer votre journée avec un délicieux petit-déjeuner dans le salon. Dans le centre de la ville, vous avez également plusieurs restaurants oû vous pouvez manger savoureux.

plus d'info

9. Reykjavìk Treasure B&B

Reykjavik

Reykjavìk trésor B & B est un bel établissement dans le centre de Reykjavik, à 5 minutes à pied de la rue commerçante, Laugavegur. La ville a des attractions telles que l'église Hallgrimskirkja, la salle de concert Harpa Reykjavik, Folk Outdoor Museum et Solfar sculpture. Reykjavik Trésor B & B dispose de 5 belles chambres avec des lits moelleux, une salle de bains privative et certaines disposent d'une cuisine. Dans la matinée, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner comprend du pain fraÎchement cuit. Dans le quartier, vous trouverez de bons restaurants, des cafés et des bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

10. Brattagata Guesthouse

Reykjavik

Brattagata Guesthouse dispose d'un bureau central dans la ville de Reykjavik. Dans la zone que vous avez des endroits comme le Musée national d'Islande, le Hallgrimskirkja, la sculpture Solfar, rue commerçante Laugavegur et la salle de concert Harpa Reykjavik. L'aéroport le plus proche est à 54 km Keflavik. Brattagata Guesthouse dispose de cinq chambres confortables avec salles de bains modernes. Le matin, vous pouvez commencer votre journée avec un délicieux petit déjeuner. à une courte distance, vous trouverez également plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info