Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Gdansk

Top 10 des petits hôtels romantiques à Gdansk

Que faire à Gdansk


Gdansk est situé à la mer Baltique et est une ville portuaire historique. Il est le centre de la culture kachoube régionale. La ville a un beau centre oû il est absolument vaut la peine de marcher tranquillement. L'un des musées les plus impressionnants de Gdansk est le Centre de solidarité européenne. Il est libre de visiter et raconte l'histoire du régime communiste oû la ville dans le passé a fini à supporter.

Situation des hôtels à Gdansk


Plus d'hôtels à Gdansk


1. Liberum

Gdansk

Liberum est un hôtel situé dans la rue historique Dluga situé dans le centre de Gdansk. Dans un rayon de 300 mètres vous avez des endroits comme la Cour Artus, la fontaine de Neptune et de la mairie. à 400 mètres, vous trouverez le marché central. L'aéroport le plus proche est Gdank Lech Walesa à 12 kilomètres. Liberum propose 26 chambres confortables avec des fenêtres d'isolation phonique, des lits moelleux, salle de bains privée et entièrement équipée. Dans le centre, vous trouverez de nombreux restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

2. Hotel Podewils Old Town Gdansk

Gdansk

Hôtel Podewils Old Town Gdansk est situé près de la vieille Kraanpoort et de la rivière Motlawa. La ville possède des attractions telles que la cathédrale de Oliwa la rue Mariacka, le Centre pour la solidarité européenne et Westerplatte. Podewils Old Town Gdansk propose 10 chambres élégantes avec un décor apaisant et élégant, des lits moelleux et une salle de bains privative en marbre. Dans la matinée, l'hôtel sert un copieux petit-déjeuner buffet. Dans la soirée, vous pourrez dÎner dans le restaurant de la maison et en été sur la terrasse avec une vue magnifique sur la rivière Motlawa.

plus d'info

3. Celestin Residence

Gdansk

Celestin Residence est situé dans une belle maison médiévale dans une rue calme du centre de Gdansk. La région a des attractions comme la fontaine de Neptune, le zoo Oliwa, la jetée Brzezno et le National Maritime Museum. Celestin Residence dispose de 29 chambres au décor classique, une salle de bains privée et toutes les commodités modernes. Le matin, vous pouvez commencer votre journée avec le petit déjeuner dans la salle à manger accueillante. Le centre dispose également de nombreux bons restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

4. So Stay Hotel

Gdansk

Alors Stay Hôtel est un hôtel bien moins de 1 kilomètre de la gare principale de Gdansk. L'aéroport de Gdansk Lech Walesa se trouve à 11 kilomètres. La ville possède des attractions telles que la Porte Verte, le monument des Trois Croix, la fontaine de Neptune et le Centre pour la solidarité européenne. Alors Stay Hôtel propose 17 chambres modernes avec choix d'oreillers pour un confort maximum et une salle de bains privative. Vous pouvez profiter matin un délicieux petit déjeuner polonais traditionnel. Dans la soirée, vous pourrez dÎner dans le restaurant avec des plats préparés avec des ingrédients frais de la région.

plus d'info

5. Hotel Hanza

Gdansk

Hôtel Hanza est un hôtel 4 étoiles situé dans le centre de Gdansk, situé à la pittoresque rivière Motlawa. La ville a des attractions telles que la rue Dluga, Cathédrale d'Oliwa, Basilique et Westerplatte Sainte-Marie. Hanza Hôtel propose 60 chambres élégantes avec un coin salon, une salle de bains privée et toutes les commodités modernes. Le matin, un copieux petit déjeuner buffet. Dans la soirée, vous pourrez dÎner dans le restaurant de la maison spécialisée dans une délicieuse cuisine méditerranéenne avec une touche locale. hôtel Hanza possède également un spa, oû vous trouverez entre autres un sauna et des massages.

plus d'info

6. Q Hotel Grand Cru Gdansk

Gdansk

Q Hôtel Grand Cru Gdansk est situé sur la rivière Motlawa. La région a des attractions comme le zoo Oliwa, la vieille ville elle-même, la place du marché, l'église Saint-Nicolas et Green Gate. Q Hôtel Grand Cru Gdansk propose 50 chambres confortables. Les murs sont en briques et un intérieur au design moderne. Les salles de bains ont des douches en verre élégantes. Vous pouvez également vous détendre dans le sauna de l'hôtel et profiter de la salle de gym. Le restaurant Quality Hôtel Grand Cru Gdansk sert de délicieuses spécialités méditerranéennes et polonaises.

plus d'info

7. Medusa Boutique Hotel

Gdansk

Medusa Boutique Hôtel est situé à 200 mètres de la vieille ville de Gdansk. L'aéroport de la ville sont à 13 km. La région a des attractions comme la rue Dluga, le Centre pour la solidarité européenne, le parc Oliwa et Basilique Sainte-Marie. Medusa Boutique Hôtel offre 15 belles chambres avec des lits moelleux et d'une salle de bains privative. Dans la matinée, vous pouvez Medusa Café sert un délicieux petit déjeuner et le soir pour boire un verre sociable. Le centre dispose de nombreux restaurants oû vous pourrez déguster des spécialités nationales et internationales.

plus d'info

8. Kobza Haus

Gdansk

Kobza Haus est situé à 500 mètres de la cour d'Artus dans le centre de la ville. 1 km, vous trouverez la gare et l'aéroport est à 12 kilomètres. La ville possède des attractions telles que la cathédrale de Oliwa, l'ancienne grue à tour, la Porte Verte et le National Maritime Museum. Kobza Haus propose 22 chambres avec une décoration lumineuse des couleurs chaudes et une salle de bains moderne. Le matin, vous pouvez commencer votre journée avec un délicieux petit déjeuner buffet dans la salle à manger. Dans le centre de Gdansk, vous trouverez plusieurs bons endroits pour manger et drinkgelgenheden.

plus d'info

9. Hotel Królewski

Gdansk

Hôtel Królewski est un abri agréable sur l'Île Olowianka Gdansk empêcher le front de mer canal Motlawa et Stepka est établi. à proximité, vous trouverez des attractions telles que le National Maritime Museum et Baltic Philharmonic. La gare centrale de la ville sont un peu plus de 2 km. hôtel Królewski dispose de 30 chambres confortables avec de beaux meubles en bois et une salle de bains privative. Certaines offrent une vue sur le front de mer. Dans la matinée, vous pouvez vous asseoir à un délicieux petit déjeuner buffet. Le restaurant de l'Królewski sert des spécialités polonaises.

plus d'info

10. Hotel Fahrenheit

Gdansk

Fahrenheit Hôtel est un bel hôtel avec une superbe façade qui est situé dans le centre de Gdansk. La gare centrale se trouve à un kilomètre. à proximité, vous trouverez des attractions telles que l'église St. Mary, le zoo Oliwa, rue Mariacka, le Musée de l'ambre et le monument des Trois Croix. hôtel Fahrenheit dispose de 23 chambres avec une décoration élégante et classique. Toutes les chambres sont dotées de lits confortables et d'une salle de bains privative. Dans le restaurant, vous pourrez déguster une variété de plats polonais et internationaux. Le personnel amical de l'Hôtel Fahrenheit heureux de vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances à Gdansk.

plus d'info