Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Texel

Top 10 des petits hôtels romantiques à Texel

Que faire à Texel


Si vous aimez la mer et la nature que Texel est l'endroit pour vous! Les vastes réserves naturelles sont parfaites pour une belle marche et le vélo. En outre, il existe de nombreuses possibilités dans le domaine des sports nautiques. Cette magnifique Île de Wadden est non seulement entouré par l'eau, mais il y a aussi de nombreux espaces naturels magnifiques. Un endroit parfait pour se détendre. Les beaux hôtels de l'Île sont l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée d'activités de plein air.

Situation des hôtels à Texel


Plus d'hôtels à Texel


1. Hotel De Zwaluw

De Koog (Texel)

L'hôtel romantique De Zwaluw est situé près d'une forêt, à 2 minutes à pied du centre de Texel et à 10 km d'Oudeschild. L'embarcadère des ferries de Den Helder se trouve à 13 minutes en voiture. Les huit chambres de l'hôtel De Zwaluw à Texel disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'une salle de bains avec une douche, un balcon, une cuisine avec cuisinière, micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le restaurant vous propose une cuisine internationale. Hôtel De Zwaluw à Texel comprend aussi un bar, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Possibilité de louer des vélos.

plus d'info

2. Camp Silver Island HideAway

Oost (Texel)

Camp Silver Island Hideaway est situé dans un cadre pittoresque, sur l'Île de Texel, à 15 min en voiture de la mer du Nord. La station de ferry se trouve à 15 minutes de route et permet un lien avec Den Helder en 20 minutes. Les 11 chambres du Camp Silver Island Hideaway à Texel propose des hébergements au design moderne dans des caravanes futuristes et dans une ferme rénovée. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un chauffage au sol et d'une connexion Wi-Fi LED. Certaines chambres disposent de lits luxueux et une salle de bains contemporaine. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner bio. L'hôtel romantique Camp Silver Island Hideaway à Texel loue des vélos.

plus d'info

3. Hotel Het Gouden Boltje

De Koog (Texel)

Hotel Het Gouden Boltje est situé juste à l'extérieur du centre de De Koog tout près des bois, des dunes et de la plage. Près de l'hôtel, vous trouverez un arrêt de bus. Les neuf chambres de l'Hotel Het Gouden Boltje à Texel disposent d'une télévision à écran plat par câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'une salle de bains avec une douche standard ou une douche à vapeur. Chaque matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner dans cet hôtel romantique. Hotel Het Gouden Boltje à Texel comprend un salon avec cheminée, un jardin d'hiver et une terrasse. Parking gratuit, local à vélos et connexion Wi-Fi gratuite.

plus d'info

4. Boutique Hotel De Smulpot

Den Burg (Texel)

Le confortable Boutique Hôtel De Smulpot est situé au cœur de Den Burg, sur l'Île de Texel. Cet hôtel romantique du parc national Duinen de Texel. Les sept chambres élégantes du Boutique Hôtel De Smulpot à Texel disposent de lits extra-longs, d'une télévision à écran plat et d'une salle d bains avec une douche. à votre arrivée, vous serez accueilli avec une boisson de bienvenue. Le restaurant propose de délicieux repas qui sont souvent préparés avec des produits locaux. Le Boutique Hôtel De Smulpot à Texel dispose d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

plus d'info

5. Hotel Bij Jef

Den Hoorn (Texel)

Hotel Bij Jef se trouve dans un ancien presbytère à Den Hoorn, sur l'Île de Texel, à 350 mètres de l'arrêt de bus Dorp et à 10 minutes de Den Burg. Les huit chambres contemporaines de cet hôtel romantique sont insonorisées et donnent sur la campagne. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat par câble, d'une machine Nespresso, d'un minibar, d'un matelas à ressorts et d'une salle de bains moderne. L'élégant restaurant de l'Hôtel Bij Jef sur Texel est étoilé au guide Michelin. Hotel Bij Jef à Texel dispose d'une terrasse ensoleillée et d'un salon donnant sur les prés de Texel. Possibilité de louer des vélos et connexion Wi-Fi gratuite.

plus d'info

6. Carels Kamers

De Koog (Texel)

Bed & Breakfast Carels Kamers à Texel se trouve à quelques minutes de marche des dunes, de la plage et du centre-ville. Les cinq chambres confortables de ce bed and breakfast romantique sont dotées de portes françaises qui mènent au jardin plein sud et disposent d'équipements modernes tels que l'Internet sans fil gratuit. Ce Bed & Breakfast Carels Kamers à Texel propose un petit déjeuner dans votre chambre. Sur l'ensemble de l'Île, vous pouvez pratiquer diverses activités sportives, détente assurée! Un tiers de Texel est une réserve naturelle protégée, l'Île est aussi populaire pour les oiseaux qui en font leur résidence en hiver.

plus d'info

7. Hotel Kogerstaete

De Koog (Texel)

Hotel Kogerstaete Texel est un hôtel de famille situé sur l'Île de Texel. Vous êtes à quelques minutes du centre de De Koog. La plage est à 850 mètres. Les 19 chambres insonorisées de l'Hôtel Kogerstaete Texel à Texel disposent d'une télévision à écran LCD, d'un réfrigérateur, d'un plateau de courtoisie avec thé et café et d'un balcon ou d'une terrasse. Certaines chambres disposent d'un sauna, d'une cabine infrarouge ou d'une baignoire spa. Chaque matin, ce romantique hôtel sert un copieux petit-déjeuner typique de Texel. L'Hôtel Kogerstaete Texel à Texel propose une location de vélos. Paniers-repas disponibles et parking privé gratuit.

plus d'info

8. Hotel Zeerust

De Koog (Texel)

Hôtel Zeerust se situe dans le village de De Koog au pied des dunes. L'hôtel romantique se trouve à moins de cinq minutes à pied de la plage de la mer du Nord. La forêt se trouve en face de l'Hôtel Zeerust à Texel. Den Burg est à 10 min en voiture. L'embarcadère des ferries de Texel se trouve à 15 minutes de route et propose une liaison directe avec Den Helder. Les 20 chambres de Zeerust Texel à Texel disposent d'une salle de bain privée avec baignoire ou douche, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

plus d'info

9. Hotel Boschrand

De Koog (Texel)

L'Hôtel Boschrand est à 5 minutes en voiture de la plage et le centre de De Koog se trouve à 5 minutes en voiture. Les 51 chambres de l'hôtel Boschrand à Texel disposent de lits avec sommier à ressorts et d'un balcon privé ou une terrasse. Chaque matin, cet hôtel romantique sert un copieux petit-déjeuner buffet. Le soir, vous pouvez profiter d'un dÎner composé de quatre plats. L'Hôtel Boschrand à Texel comprend aussi un salon avec une cheminée, une terrasse et un solarium. Vous pourrez utiliser gratuitement le sauna. Connexion Wi-Fi gratuite et parking gratuit.

plus d'info

10. Hotel Greenside

De Koog (Texel)

L'hôtel Greenside Texel est un établissement de charme, confortable, situé à la périphérie du village pittoresque de De Koog, à 10 minutes à pied de la mer du Nord. Les 59 chambres spacieuses et élégantes de l'hôtel romantique Greenside Texel à Texel comprennent un minibar, un coin salon, une télévision à écran LCD, une salle de bains, un balcon et une terrasse ou un balcon à la française. Vous aurez à Hôtel Greenside Texel Texel libre accès à la salle de gym, au sauna et au bain turc. Il propose aussi un solarium et un jet hydro massage (en supplément). Le restaurant Wambinge sert une cuisine française classique. L'Hôtel Greenside Texel à Texel dispose d'une terrasse.

plus d'info