Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme en Hollande-du-Sud

Petits hôtels romantiques dans la riche province de Hollande-Méridionale

Que faire en l'Hollande-du-Sud?


La province de Hollande du Sud offre beaucoup pour un voyage ou un week-end. Non seulement à cause des grandes villes du monde comme Rotterdam et La Haye. Mais vous trouverez aussi merveilleux endroits tels que Delft, Gouda et Leiden. petits hôtels mignons, vous trouverez dans le sud de la Hollande assez. Que vous soyez à la recherche d'un petit hôtel à Rotterdam avec une belle vue sur la rivière, ou un hôtel romantique à Delft avec une atmosphère de village, vous trouverez tout cela en Angleterre!

Situation des hôtels en l'Hollande-du-Sud


Plus d'hôtels en Hollande-du-Sud


1. Boutique Hotel Opus One

Numansdorp (Hollande-du-Sud)

Boutique Hôtel Opus One est situé dans un bel immeuble à Numansdorp. Numansdorp est à un peu plus de 20 kilomètres de Rotterdam. Les sept chambres de l'hôtel sont joliment meublées et équipées de tout le confort moderne. Certaines chambres disposent d'un coin salon où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec des peignoirs et des pantoufles. Un certain nombre d'activités sont proposées par l'hôtel comme le golf et le cyclisme. Mais vous pouvez aussi tout simplement vous détendre vous à l plage.

plus d'info

2. Stadshotel Woerden

Woerden (Hollande-du-Sud)

Stadshotel Woerden'est un élégant hôtel de charme situé au milieu du centre médiéval de Woerden. L'hôtel dispose de 25 chambres qui sont très joliment décorées. Les chambres sont modernes et luxueuxes, mais les poutres massives du bâtiment historique sont de premier plan dans les chambres. Stadshotel Woerden possède également un restaurant, une terrasse et un salon. Près de l'hôtel, vous pourrez faire de belles balades à vélo dans le coeur vert de la Hollande. Stadshotel Woerden est entouré par de nombreux bars et restaurants, le quartier est plutôt très animé.

plus d'info

3. Rechthuis van Zouteveen

Schipluiden (Hollande-du-Sud)

Ce charmant B&B est situé dans une ferme rénovée datant du 17ème siècle. Les plages et le Westduin-Park sont à une demi-heure de route du B&B Rechthuis van Zouteveen. Les trois chambres du B&B sont modernes et décorées de couleurs vives et équipées de tout le confort avec salles de bains privées (deux lavabos), une baignoire et un sèche-serviettes. Un petit-déjeuner fraîchement préparé est servi tous les jours dans la salle à manger de style campagnard. Vous pourrez lire dans le jardin ou partir à vélo à la découverte du centre de Delfland. Vous pouvez également louer un bateau à droite de Rechthuis van Zouteveen.

plus d'info

4. Vesper Hotel

Noordwijk aan Zee (Hollande-du-Sud)

Vesper Hôtel est situé sur la plage dans un des quartiers les plus exclusifs de Noordwijk. Azzurro Centre de bien-être se trouve à un kilomètre. Vous pouvez utiliser gratuitement la piscine intérieure, le centre de fitness, le hammam turc et le bain à remous. Vesper Hôtel dispose de 27 chambres comprenant chacune une machine à café. Les suites disposent d'une salle de bains luxueuse avec une baignoire ou une douche. Certaines chambres donnent sur le jardin, tandis que d'autres donnent sur la mer. Il y a aussi une terrasse et l'hôtel dispose également d'un bon restaurant à la carte.

plus d'info

5. Gasterij het Oude Posthuys

Leerdam (Hollande-du-Sud)

Gasterij het Oude Posthuys occupe un ancien bureau de poste historique dans le centre de Leerdam. Gasterij het Oude Posthuys est à seulement quinze minutes en voiture de Gorinchem. La gare de Leerdam se trouve à seulement 200 mètres. Les neuf chambres élégantes du Oude Posthuys disposent de lits extra-longs, de thé et de café. Les chambres comprennent chacune une salle de bains avec baignoire ou douche et des articles de toilette gratuits. Gasterij het Oude Posthuys possède également un bar donnant sur une terrasse et un élégant restaurant servant une cuisine française moderne.

plus d'info

6. Herberg Welgelegen

Katwijk (Hollande-du-Sud)

Herberg Welgelegen se trouve au bord de la mer à Katwijk. La Haye est à moins de 15 kilomètres de La Haye et Rotterdam à environ 40 km. L'hôtel Herberg Welgelegen dispose de sept belles chambres. Certaines disposent d'un coin et / ou salle à manger. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Les repas sont servis dans le restaurant de l'hôtel et vous pourrez prendre un verre au bar. L'hôtel Herberg Welgelegen dispose d'un barbecue et une terrasse ensoleillée.

plus d'info

7. Kasteel de Wittenburg

Wassenaar (Hollande-du-Sud)

Ce joli petit hôtel fait partie des un grands jardins paysagers à seulement cinq kilomètres de La Haye, à plus de cinq minutes en voiture du Club de golf et à vingt minutes de Scheveningen. Dans les dix chambres de l'hôtel, il reste des éléments architecturaux originaux du château visibles tels que de belles grandes fenêtres, des cheminées impressionnantes et un élégant parquet. Les chambres sont très confortables avec toutes les commodités modernes. L'hôtel dispose d'une terrasse intimiste donnant sur le jardin. Et dans le restaurant, vous pourrez déguster une cuisine française classique.

plus d'info

8. Huys van Leyden

Leiden (Hollande-du-Sud)

Cet hôtel de charme se trouve dans le centre historique de Leiden. Situé au bord du canal Oude Singel, considéré comme l'un des plus beaux canaux de la ville Huys van Leyden, l'hôtel est à 900 mètres de la basilique et à cinq minutes à pied de la vieille ville avec ses musées et le Kasteel de Burcht. La maison historique conserve de nombreuses caractéristiques originales. Les cinq chambres d'Huys van Leyden ont un agencement unique et sont décorées dans des tons clairs avec des planchers en bois. Les chambres sont équipées de lits et vous pourrez prendre vos petits déjeuners dans la salle de petit-déjeuner.

plus d'info

9. Hotel de Nymph

Brielle (Hollande-du-Sud)

Brasserie Hotel de Nymph est situé dans une zone piétonne dans le centre de Brielle à seulement quinze minutes en voiture de l'Europort et de la Maasvlakte. Les villes de Rozenburg et Maasluis sont facilement accessibles depuis la Brasserie Hotel de Nymph. Brasserie Hotel de Nymph dispose de neuf chambres décorées de façon unique. Les chambres luxueuses de Brasserie Hotel de Nymph ont toutes leur propre caractère. Elles disposent d'un coin salon confortable et de lits merveilleux. Brasserie Hotel de Nymph sert principalement une cuisine de brasserie française. Des produits de saison tels que les moules, les asperges et le gibier sont aussi au menu. Il y a aussi un jardin paisible où vous pourrez vous détendre.

plus d'info

10. Villa Augustus

Dordrecht (Hollande-du-Sud)

Un ancien château d'eau a été transformé en Villa Augustus et c'est une vraie Hollande-du-Sud à quinze minutes du centre historique de Dordrecht. Villa Augustus est à deux kilomètres du Musée de Dordrecht et à quinze minutes en voiture des moulins de Kinderdijk. Les 37 chambres de la Villa Auguste disposent d'un décor lumineux avec planchers de bois et des lits extra-longs. L'ancien château comprend un grand jardin avec un potager bio. Le café du Villa Augustus propose des produits saisonniers tels que le pain au levain maison, des biscuits et gâteaux.

plus d'info