Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme à Utrecht

Petits hôtels romantiques dans la verte province d'Utrecht

Que faire à Utrecht?


La province d'Utrecht est connu comme le cœur des Pays-Bas. Dans cette belle province d'innombrables possibilités que seul week-end ne sera pas suffisant. Vous pourrez faire du shopping et profiter de l'histoire de la ville d'Utrecht, mais la province est également à la maison à beaucoup de la nature. Il y a beaucoup de beaux villages oû vous pourrez vous détendre. Choix de petits hôtels est là-bas. Tant dans la ville d'Utrecht ou de plaquettes dans la province il y a de nombreux hôtels romantiques.

Situation des hôtels à Utrecht


Plus d'hôtels à Utrecht


1. Logement Swaenenvecht

Oud-Zuilen (Utrecht)

Logement Swaenenvecht est un B&B sur la Vecht, logé dans un bâtiment datant de 1678. Logement Swaenenvecht est à quinze minutes en voiture du centre d'Utrecht et à 20 minutes de Hilversum. Vous pourrez louer des vélos sur place. Ce B & B unique dispose de sept chambres avec un décor historique. Les chambres disposent de parquet, d'un coin salon et d'une salle de bains avec douche. Il y a aussi un grand jardin terrasse à la bataille oû vous pourrez vous détendre tandis que les petits bateaux passent lentement.

plus d'info

2. Mary K Hotel

Utrecht (Utrecht)

Cette hôtel boutique, Mary K Hôtel, luxueux, est situé dans un manoir historique sur le Vieux Canal d'Utrecht. Mary K Hôtel est à environ 500 mètres du célèbre Dom Utrecht, il est idéal pour une escapade romantique à Utrecht. De nombreux restaurants, bars et boutiques se trouvent près de l'hôtel, c'est la culture même d'Utrecht. Les neuf chambres de l'hôtel sont décorées avec un mobilier design et une salle de bains spacieuse proposant des serviettes de toilette bio. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger.

plus d'info

3. Court Hotel City Centre

Utrecht (Utrecht)

Court Hôtel est situé dans le cœur historique d'Utrecht. Cet hôtel est le point de départ idéal pour visiter la ville d'Utrecht. C'est un endroit charmant. L'hôtel est situé dans le bâtiment historique de l'ancien palais de justice dans le quartier des musées d'Utrecht. Vous pouvez vous pUtrechtner dans de nombreuses rues très agréables. Court Hôtel City Centre possède 27 chambres confortables et avec des décorations lumineuses et très tendance. Les chambres disposent de matelas à ressorts et d'une salle de bains privative. Par beau temps, vous pourrez vous installer au soleil sur la terrasse.

plus d'info

4. Villa Oldenhoff

Abcoude (Utrecht)

Ce B&B est calme et donne sur la rivière Holendrecht, entre Abcoude et Ouderkerk. Le centre d'Amsterdam est à quinze kilomètres de Abcoude. La Villa Oldenhoff dispose de six chambres spacieuses dotées de tout le confort moderne. Les salles de bains disposent d'une baignoire ou d'une douche à effet pluie. Vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner dans la salle commune mais votre petit-déjeuner peut être servi également dans votre chambre. Si le temps le permet, vous pouvez profiter de la terrasse au soleil et profiter de la tranquillité autour de la Holendrecht.

plus d'info

5. Hotel Landgoed ISVW

Leusden (Utrecht)

ISVW hôtel est situé dans un quartier calme et arboré à proximité Amersfoort. L'hôtel est à dix minutes en voiture du centre d'Amersfoort et un quart d'heure d'Utrecht. Hôtel ISVW, a le label Clef Verte. L'hôtel dispose de 31 chambres modernes dotées de lits très longs, d'une salle de bain privée avec baignoire ou douche et d'un balcon qui offre une vue sur la forêt environnante. Dans la bibliothèque de l'hôtel, vous pourrez lire calmement et vous pouvez commander une variété de boissons au bar. Le restaurant sert une cuisine bio.

plus d'info

6. De Gouden Leeuw

Wijk bij Duurstede (Utrecht)

De Gouden Leeuw est un hôtel familial qui se trouve au centre de Wijk bij Duurstede dans la province d'Utrecht. Il dispose de sept chambres spacieuses et modernes avec vue sur la ville. Les chambres du Gouden Leeuw affichent un décor noir et blanc et chacune dispose d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Vous accédez au château Duurstede en dix minutes à pied. Vous pouvez également louer des vélos pour explorer la région. Le petit déjeuner comprend des jus d'orange frais et des petits pains frais. Le restaurant sert une cuisine française et néerlandaise. Dans la soirée, vous pourrez vous détendre avec un verre près de la cheminée dans le salon de l'hôtel.

plus d'info

7. Hotel In Negentienvijf

Amersfoort (Utrecht)

L'Hôtel En Negentienvijf est situé dans le cœur historique d'Amersfoort à 300 mètres de la Maison Mondrian et à 1,5 kilomètre de la gare d'Amersfoort. En Negentienvijf Hôtel offre un cadre élégant avec des décorations authentiques. Les deux chambres sont situées au rez-de-chaussée et disposent de parquet, d'un mobilier classique et d'un coin salon confortable. Il y a une terrasse commune dans le jardin oû vous pourrez vous détendre. Vous pouvez éventuellement prendre le petit déjeuner ici si le temps le permet. Sinon, vous pouvez prendre votre petit déjeuner à la table de salle à manger oû il est agréable de séjourner.

plus d'info

8. Hotel Montfoort

Montfoort (Utrecht)

Montfoort Hôtel est situé au cœur de la charmante ville de Montfoort, près d'Utrecht et de Woerden. Situé dans un cadre charmant, vous pouvez vous pUtrechtner le long des nombreux édifices emblématiques à admirer dans la région. En vélo ou à pied, il y a de merveilleuses excursions à faire. Les onze chambres de l'Hôtel Monfoort sont de bon goût, élégantes et modernes. C'est une belle combinaison entre l'intérieur luxueux et le bâtiment d'origine. Les lits offrent la garantie d'un sommeil profond. Le petit déjeuner peut être servi dans votre chambre si vous préférez.

plus d'info

9. Hotel De Pays Basen

Vreeland (Utrecht)

Ce petit hôtel charmant a un emplacement très romantique sur la Vecht. Le charmant hôtel est situé à proximité des lacs de Loosdrecht, à mi-chemin entre Utrecht et Amsterdam. Les neuf chambres de l'hôtel sont meublées avec salle de bains privative et certaines chambres offrent une vue sur la rivière Vecht. A votre arrivée vous trouverez dans la salle une boisson spéciale avec des fruits frais et de l'eau minérale. Profitez des expositions d'art dans l'hôtel, le restaurant étoilé au guide Michelin ou le bateau qui se trouve au niveau de la jetée privée de l'hôtel.

plus d'info

10. Hotel Dom

Utrecht (Utrecht)

L'hôtel se trouve, le nom le trahit, au coin de la célèbre cathédrale d'Utrecht. Depuis l'hôtel Dom, vous marchez directement vers le centre historique d'Utrecht. Ses sites célèbres tels que le vieux canal et de Waterloo sont accessibles à pied en cinq minutes. L'hôtel Dom est situé juste à côté de la célèbre tour de Dom d'Utrecht. Son aspect extérieur du XVIIIe siècle tranche avec le style contemporain de ses parties communes et de ses chambres spacieuses. Les onze chambres sont toutes décorées de lits luxueux et disposent d'un coin salon. Il y a des zones communes accueillantes et le bar sert de délicieux cocktails. Vous pouvez également y prendre une collation.

plus d'info