Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme à Drenthe

Jolis petits hôtels romantiques à Drenthe

Que faire à Drenthe?


En Drenthe, vous trouverez de nombreux petits hôtels oû vous allez vraiment sentir à la maison. Après votre séjour, vous ne voulez pas partir! Drenthe est toujours quelque chose à faire. Il y a beaucoup de musées et attractions qui vous feront certainement ne vous ennuierez pas. Une des attractions les plus populaires est le Hunebedcentrum. Ici vous pourrez découvrir la belle histoire de la province de Drenthe et comment les gens ont vécu ici. Après votre séjour, vous pourrez dire aussi Nou Drenthe!

Situation des hôtels à Drenthe


Plus d'hôtels à Drenthe


1. Boutique Hotel ErkelenS

Rolde (Drenthe)

Boutique Hotel ErkelenS est situé tout près du parc national de la Drenthe Aa à six kilomètres de la ville de Assen. Dans ce parc, vous pouvez faire des promenades et balades à vélo. Boutique Hotel ErkelenS' a récemment reçu 3 Etoiles, ce qui confirme que cet hôtel est très agréable. Les 25 chambres spacieuses sont dotées de lits très longs et d'une salle de bains privative. Le personnel de l'hôtel peut vous aider à planifier votre séjour à Drenthe. Le restaurant à la carte d'Olde Schuur est connu pour l'utilisation d'ingrédients biologiques et des herbes fraîches du jardin.

plus d'info

2. Châteauhotel De Havixhorst

Schiphorst (Drenthe)

Châteauhotel en restaurant De Havixhorst occupe un beau château dans la réserve naturelle Het Reestdal à la frontière avec Overijssel. L'hôtel se trouve à seulement cinq minutes de route de Meppel. Il propose huit belles suites décorées dans des styles particuliers. Chaque suite dispose d'une palette de couleurs différentes avec de hauts plafonds et poutres en bois. Chaque suite dispose d'un coin salon confortable et une salle de bains confortable. Par beau temps, vous pouvez vous rendre sur la terrasse et prendre un verre ou commander un thé. Promenez-vous à travers l'impressionnant jardin de sculptures. Cet hôtel est un très bon choix si vous voulez être près de Drenthe!

plus d'info

3. Hotel Hartlief

Buinen (Drenthe)

Sweet Heart Hôtel est situé dans le paisible village de Buinen, près d'Assen. L'hôtel ne dispose que de 11 chambres décorées de lits aux couleurs vives. Les jours ensoleillés, vous pourrez siroter un verre sur la terrasse. Sweet Heart Hôtel est un point de départ idéal pour explorer la région Buinen à vélo (l'hôtel loue des vélos). Pour ceux qui aiment le golf, The Country Golf SEE est à 3 kilomètres de l'hôtel. Sweet Heart Hôtel possède également un restaurant qui propose des spécialités de viande et de poisson dans une ambiance espagnole. Profitez d'un moment romantique à la méditerranéenne dans la province de Drenthe!

plus d'info

4. Landhotel Diever

Diever (Drenthe)

Landhotel Diever est situé dans une ancienne ferme rénovée en 2016 juste à côté du parc national Drents-Friese Wold. La nouvelle section du Landhotel Diever possède des toits écologiques. Les 17 chambres modernes sont bien équipées et disposent de leur propre terrasse. La plupart des chambres donnent sur le pâturage et les moutons. Depuis l'hôtel, promenez-vous dans les bois aux environs. Laissez-vous surprendre par la délicieuse cuisine locale du chef cuisinier. Landhotel Diever est un endroit idéal pour passer un week-end au calme, loin de Drenthe!

plus d'info

5. Herberg De Loohoeve

Schoonlo (Drenthe)

Cette auberge est située au coeur de Drenthe au milieu de forêts, de prairies et de champs. L'auberge Loohoeve est l'emplacement parfait pour une escapade romantique à Drenthe où vous pourrez faire de la randonnée pédestre ou du vélo dans les environs de l'auberge. Loohoeve l'auberge ne dispose que de 14 chambres qui sont petites mais intimes. L'auberge propose des chambres basiques mais aussi des chambres plus luxueuses avec terrasse privée. Ces chambres sont idéales pour un week-end romantique à Drenthe. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'une brasserie qui proposent des produits frais provenant des fermes voisines.

plus d'info

6. Hotel De Rustende Jager

Eext (Drenthe)

Ce petit hôtel a seulement 11 chambres, il est adjacent au parc national de Drentsche AA 'et se trouve à environ 20 minutes de Groningen. De Jager Repos est un point de départ idéal pour explorer les environs à vélo (l'hôtel loue des vélos). L'hôtel dispose d'un coin salon au rez de chaussée avec une cheminée où vous pouvez rester tous les deux pour passer un moment romantique et vous détendre. Comme l'hôtel est petit, il invite au romantisme.

plus d'info

7. B&B De Heerlijkheid Ruinerwold

Ruinerwold (Drenthe)

Ce petit Bed & Breakfast de luxe, situé près de Meppel, a seulement trois chambres, vous pouvez y dormir en toute tranquillité. Cette ferme authentique et romantique est entourée de vastes champs et offre une oasis de calme. Il y a un beau jardin où vous pourrez passer un moment agréable lors d'une journée ensoleillée Les trois chambres possèdent une terrasse privée, de grands lits et un coin salon confortable. Une des chambres a même un jacuzzi extérieur privé que vous pourrez utiliser à deux. Vous pourrez faire du vélo et de la randonnée dans la région.

plus d'info

8. Erfgoedlogies B&B De Eshof

Norg (Drenthe)

Heritage De Eshof est situé dans une ferme saxonne traditionnelle à Norg, à environ 8 kilomètres au sud de Groningen. La ferme est située à seulement 100 mètres du centre de Norg où vous trouverez quelques bons restaurants et magasins. Heritage B & B De Eshof dispose d'un beau jardin avec piscine extérieure où vous pourrez vous détendre lors d'une journée ensoleillée et profitez d'une baignade rafraîchissante. Il y a aussi un sauna. Heritage B&B De Eshof ne dispose que de trois chambres qui sont très intimistes. Les chambres sont modernes et élégantes dont le caractère original a été préservé.

plus d'info

9. Het Heerenhuys

Ruinerwold (Drenthe)

Het Heerenhuys Ruinerwold est situé dans une belle maison de campagne dans le sud-ouest de Drenthe. Ce manoir se trouve à seulement dix minutes de Meppel. Dans les environs de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses fermes typiques, vous êtes dasn un autre monde! Le bâtiment a été construit en 1878 pour loger le médecin local. Vous profiterez de l'hospitalité, du service personnalisé et de l'environnement paisible. Les cinq chambres ont chacune une atmosphère et une couleur différentes. Elles sont toutes élégantes et confortables et équipées d'une salle de bains luxueuse et spacieuse. Vous cherchez un séjour de luxe à Drenthe? Het Heerenhuys Ruinerwold est le meilleur choix!

plus d'info

10. Lavendelboerderij Ruitenborgh

Nieuwediep (Drenthe)

Ce Bed and Breakfast est situé dans une ferme de 1899, un lieu idéal pour un week-end romantique dans Drenthe. Elle propose des installations de bien-être dont un sauna infrarouge. Ruitenborgh lavande est décoré dans un style rustique anglais et offre deux chambres de charme dans le grenier et une suite. B & B Ruitenborgh est aussi une maison de thé, très cosy et a une charmante salle à manger. Le salon de thé propose des plats anglais traditionnels et du thé de l'après-midi pour le goûter. Ruitenborgh lavande est à environ 10 minutes de Stadskanaal.

plus d'info