Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme à Delft

Jolis petits hôtels romantiques à petits prix aux Pays-Bas

Que faire à Delft?


Si vous êtes à la recherche d'atmosphère ancienne néerlandaise de Delft est la ville que vous recherchez! Delft est l'endroit idéal pour de belles promenades le long des canaux et un verre au marché du bétail. Vous pourrez vous attarder dans un petit hôtel dans la ville et profiter de l'ambiance impressionnante et apaisante dans le centre. Si vous êtes vraiment à la recherche d'une activité typiquement hollandais, aller au marché aux puces le samedi à une ambiance chaleureuse à Delft.

Situation des hôtels à Delft


Plus d'hôtels à Delft


1. Hotel de Emauspoort

Delft

Hôtel de Emauspoort est un élégant hôtel trois étoiles dsitué derrière la Nieuwe Kerk de Delft. L'hôtel est uà n peu plus de dix minutes à pied de la gare centrale de Delft et à cinq minutes en voiture de l'Université de technologie et du musée de faïencerie royale. Les 24 chambres sont décorées individuellement et disposent toutes d'une vue sur la ville ou la belle cour. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative équipée d'une douche. Dans le salon, très agréable, vous pourrez vous détendre et prendre un verre. De nombreux restaurants à proximité!

plus d'info

2. Hotel de Koophandel

Delft

L'Hôtel de Commerce est situé au cœur de Delft, à la Beestenmarkt, un endroit idéal pour la marche et explorer Delft. Tous les sites de Delft sont facilement accessibles à pied et vous pouvez passer des heures dans le centre historique de Delft, errer et découvrir des endroits intéressant. Hôtel de Commerce dispose de 25 chambres spacieuses et décorées de façon individuelle avec salle de bain privée. Le personnel de l'Hôtel de commerce est à votre écoute et vous oriente vers les sites intéressants de Delft. L'hôtel est entouré par de nombreux bars et restaurants, vous avez le choix si vous sortez le soir.

plus d'info

3. Bridges House Hotel

Delft

Cet hôtel de luxe se trouve dans le centre de Delft, dans une ancienne maison le long du canal de Jan Steen. Vous trouverez à proximité des boutiques et des musées qui font de l'hôtel l'emplacement idéal pour visiter Delft. La place du marché de Delft est accessible à pied. Les dix chambres et suites de Bridges House Hôtel sont décorées individuellement et équipées de lits extra-longs et d'une salle de bains luxueuse. Dans le salon de l'hôtel, vous pouvez prendre le petit déjeuner avec vue sur les canaux les plus anciennes et les plus majestueux de Delft.

plus d'info

4. Hotel de Bieslandse Heerlijkheid

Delfgauw (Delft)

Hôtel Bieslandse Glor se trouve à seulement cinq minutes du centre de Delft, dans un cadre paisible avec vue sur la campagne. L'hôtel est situé dans une ancienne grange historique et dispose d'un grand jardin avec terrasse et barbecue. Les six chambres de l'hôtel Bieslandse Glory offrent un intérieur unique avec des meubles en bois et elles sont décorées dans des couleurs claires avec une vue imprenable sur la campagne pittoresque de Delft et ses environs.

plus d'info

5. Hotel Leeuwenbrug

Delft

L'hôtel est situé sur l'un des plus beaux canaux de Delft, depuis lequel tous les sites sont accessibles à pied, y compris la gare centrale de Delft. Les 36 chambres de Leeuwenburg sont décorées de façon unique et offrent une vue magnifique sur la ville ou le canal. Les chambres sont équipées de toutes les commodités comme une salle de bains privée. Vous pourrez prendre un verre au bar de l'hôtel et le personnel sera à votre écoute pour vous conseiller un bon restaurant. Chaque matin, vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner à l'hôtel.

plus d'info

6. Hotel de Plataan Delft Centrum

Delft

Ce bel hôtel est situé dans le centre historique de Delft, à moins de 500 mètres de la Grand Place à Delft. Le Centre Vermeer est à cinq minutes à pied de l'Hôtel de Plataan et la gare centrale de Delft est à quinze minutes à pied. L'hôtel De Plataan a été récompensé par le programme Green Key Eco-label pour son engagement en faveur la basse consommation électrique. Les trente chambres de l'Hôtel de Plataan décorées avec goût et sont équipées de tout le confort. Certaines chambres ont un thème unique avec une douche solaire.

plus d'info

7. Hotel Soul Inn

Delft

Soul Inn Hôtel est situé dans un cadre original, un immeuble du 19ème siècle où vous voyagez dans le temps les années 70. L'hôtel se trouve à dix minutes à pied du centre-ville historique de Delft. L'hôtel a été entièrement rénové et transformé en un petit hôtel seventies. L'hôtel est simple mais unique et très relaxant. Les 13 chambres à thèmes colorés sont décorées avec créativité et valent vraiment une visite. Notez que toutes les chambres ne disposent que d'une salle privée et toilettes. Le petit déjeuner est offert pour commencer la journée à Delft.

plus d'info

8. Hotel Royal Bridges

Delft

Hotel Royal Bridges est situé dans quatre maisons historiques restaurées donnant sur un magnifique canal, dans le centre historique de Delft. Depuis l'hôtel, vous avez accès à pied au centre de Delft, ce qui vous permet d'accéder aux sites touristiques de la ville. De nombreux restaurants et commerces se trouvent à proximité de l'Hôtel de Ark et de la gare est à cinq minutes à pied. Les 38 chambres de l'Hôtel de Ark sont luxueusement meublées et presque toutes ont une belle vue sur le canal ou sur le jardin. Hotel Royal Bridges dispose d'un bar, d'un salon et d'une salle décorée, datant du 17ème siècle, pour prendre le petit-déjeuner.

plus d'info

9. Hotel Johannes Vermeer

Delft

Cet hôtel de caractère se trouve dans une ancienne usine de cigares dans le centre de Delft. Vous êtes proche des rues commerçantes et des cafés très confortables. Les amateurs de culture seront tentés par une visite aux musées ou à l'un des nombreux monuments. L'hôtel Johannes Vermeer comprend trente chambres et suites luxueuses avec salles de bains privées décorées dans des tons chauds et accueillants. Pendant le petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une grande variété de produits qui vous permettront de bien débuter la journée à Delft.

plus d'info

10. Hotel Buitengoed De Uylenburg

Delfgauw (Delft)

Buitengoed De Uylenburg est situé dans l'ancien hameau de Klein Delfgauw, au milieu des prés et la fumée des cheminées de Delft. L'hôtel est à seulement deux kilomètres du centre historique de Delft. Les 13 chambres de l'Hôtel Buitengoed De Uylenburg sont joliment meublées et équipées de douche et WC. Les chambres de cet hôtel, accueillantes disposent au rez de chaussée d'une belle terrasse privée avec vue imprenable sur les environs pittoresques de Delfgauw.

plus d'info