Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Tromsø

Top 10 des petits hôtels romantiques à Tromsø

Que faire à Tromsø


Tromsø est la capitale de la province de Troms dans le nord de la Norvège. Il est situé dans le cercle polaire arctique. Le site dispose de deux phénomènes spéciaux: le soleil de minuit entre la fin mai et la mi-Juillet, avec la longue lumière 24 heures. Ensuite, il y a la nuit polaire entre la fin Novembre à la mi-Janvier qu'il n'y a pas de lumière. Tromsø nature est écrasante, avec des fjords géants, de vastes lacs, plages. Le long de la mer, vous pouvez observer les baleines régulièrement et le wapiti de l'intérieur.

Situation des hôtels à Tromsø


Plus d'hôtels à Tromsø


1. Amalie Hotel

Tromsø

Amalie Hôtel est situé au cœur de Tromsø, à 150 mètres, vous trouverez la rue principale, Storgata. Vous marchez de la propriété que la cathédrale du 19ème siècle, le Musée d'Art et de l'aquarium Polaria. L'environnement est idéal pour des excursions en bateau le long des fjords. Amalie Hôtel propose 48 chambres avec des lits moelleux, salle de bains et toutes les commodités modernes. Dans l'après-midi, vous pourrez déguster une tasse de thé ou de café avec une gaufre libre là-bas. Dans le centre de Tromso, vous avez également plusieurs restaurants oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

2. Ami Hotel

Tromsø

Ami Hôtel est un hôtel confortable, situé dans le centre de Tromsø. Le terminal Hurtigruten est à seulement 5 minutes à pied. à proximité, vous avez des endroits comme Mack Brewery, le Musée Perspektivet et le fjord Cave. Ami Hôtel dispose de 17 chambres qui sont brillamment décorées et offrent une vue sur la ville ou les montagnes. Les chambres disposent d'une salle de bains privative ou commune. Ami Hôtel dispose d'une cuisine commune oû vous pourrez préparer vos repas et il y a un salon avec café et thé gratuits. Outre Tromso a également de nombreux magasins d'alimentation et de boissons.

plus d'info

3. Tromsø Apartments

Tromsø

Les Tromso appartements sont situés à différents endroits dans le centre de la ville. pied de chaque 10 minutes environ de la rue principale, Storgata. Vous avez les sites de la ville comme le Polaria Aquarium, les nombreux beaux fjords, la cathédrale arctique et le Musée de l'Arctique. Tromso Apartments propose 5 appartements avec des lits confortables, une salle de bains moderne, coin salon avec canapé et d'une cuisine entièrement équipée. Vous trouverez dans la ville de Tromsø aussi bons restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

4. Red Old House Tromsø Apartment

Tromsø

Red Old House Tromsø Appartement est une façon amusante de passer vos vacances dans la ville. Il est une base de la maison après une journée d'aventures et des excursions en bateau le long des fjords ou des promenades à travers la belle campagne du nord de la Norvège et tout safari traÎneau avec des huskies à travers le paysage. Red Old House Tromsø Appartement dispose d'un espace pour 4 personnes, il dispose d'une salle de bains colorée, une belle salle de séjour et une cuisine bien équipée. A 50 mètres, vous trouverez un centre de remise en forme et à proximité sont plusieurs magasins d'alimentation et de boissons.

plus d'info

5. Northern Lights Apartment

Tromsø

Northern Lights Appartement est situé à 1 km de la gare Hurtigruten et à 5 kilomètres de Langnes Airport. La région est idéale pour des excursions dans la neige, avec motoneige ou traÎneau husky. Vous pouvez aller à la pêche, la navigation de plaisance et le canotage. Outre Tromso a aussi des musées intéressants que vous pouvez visiter. Northern Lights Appartement a de la place pour trois personnes, il y a des lits moelleux, un balcon donnant sur la mer et les montagnes, une salle de bains privative et d'une cuisine entièrement équipée. Vous pouvez également au centre de la ville accueillante au restaurant.

plus d'info

6. Tromsø Bed & Books

Tromsø

Tromso Bed & Books est une maison d'hôtes unique dans le centre de la ville avec un thème de la bibliothèque. Vous pouvez trouver l'aéroport Lagnes est d'environ 10 minutes en voiture. Vous avez les sites de la ville comme le Polaria aquarium, le musée, la cathédrale arctique à l'architecture distinctive et bien sûr les fjords impressionnants. Tromso Bed & Livres dispose de 9 chambres, dont toutes les salles de bains d'actions. Vous pouvez préparer vos repas dans la cuisine commune et une terrasse de jardin. Un séjour à Tromso Bed & Books garantit des expériences nouvelles et spéciales.

plus d'info

7. Viking Apartments Tromsø

Tromsø

Viking Apartments Tromsø est situé à l'angle de la rue principale, Storgata Tromsø. Il y a un bus de navette pour l'aéroport s'arrête à 100 mètres de la propriété. Vous avez les sites de la ville comme l'aquarium Polaria, Mack Brewery, le Botaniske Hage et bien sûr les beaux fjords. Viking Apartments Tromsø dispose de 33 appartements avec un pansement calme, un coin salon spacieux avec canapé, une salle de bains moderne et une cuisine entièrement équipée. Certains appartements ont également un sauna, une baignoire spa et un balcon spacieux. Vous avez à la propriété dispose également d'un restaurant et un bar.

plus d'info

8. Hotel St-Elisabeth

Tromsø

Hôtel St-Elisabeth est à distance de marche du centre de Tromso en 5 minutes. En plus des attractions telles que la ville avec des musées et des magasins dans la région également idéal pour des excursions dans la neige, par exemple, avec un traÎneau husky ou en motoneige. Ou vous pouvez prendre des excursions en bateau le long des fjords à couper le souffle. Hôtel St-Elisabeth dispose de 24 chambres confortables avec salle de bains et sont entièrement équipées. Vous pouvez à l'hôtel aussi utiliser la salle de gym, vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure et un sauna. Tout au long de la journée, vous pourrez également profiter d'une tasse de café ou de thé.

plus d'info

9. Viking Hotel Tromsø

Tromsø

Viking Hôtel Tromso se trouve à 200 mètres de la cathédrale de la ville. 10 minutes vous pouvez être à l'aéroport le plus proche. Vous avez dans les attractions Tromso tels que Nordnorsk Kunstmuseum, la brasserie Mack, le Musée Perspektivet et Botaniske Hage. Viking Hôtel Tromso dispose de 25 chambres avec des lits moelleux, salle de bains et toutes les commodités modernes. Dans la soirée, vous pourrez profiter des gaufres et des boissons chaudes. Dans le quartier, vous trouverez également de bons restaurants, des cafés et des bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

10. Norwagon

Tromsø

Norwagon est l'hébergement de sac à dos ultime Tromso. Vous serez accueillis dans un petit camping confortable que vous pouvez conduire partout. Du bureau du Norwagen marche environ 10 minutes, vous êtes dans le centre de Tromsø. Vous avez à proximité des attractions comme Polaria aquarium, la cathédrale arctique, vous pouvez pêcher bien et bien sûr de grands trajets routiers le long des fjords! Norwagen a deux maisons à moteur qui sont tous deux équipés d'un lit pliant, une cuisinière avec des ustensiles de cuisine, d'un lavabo, d'un coin salon et d'un réservoir avec 15 litres d'eau. Les campeurs flexibles que les amateurs de camping et la randonnée comme l'expérience à la maison. Sur demande peut organiser une navette pour l'aéroport ou le centre de Tromsø.

plus d'info