Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Oslo

Top 10 des petits hôtels romantiques à Oslo

Que faire à Oslo


Situation des hôtels à Oslo


Plus d'hôtels à Oslo


1. Carlton Oslo Hotel Guldsmeden

Oslo

Oslo Guldsmeden est un hôtel de charme situé à Oslo, à 5 minutes à pied du Palais Royal. De nombreux bars, restaurants se trouvent à proximité de la zone portuaire d'Aker Brygge et du quartier de Tjuvholmen. Le romantique hôtel Oslo Gulsmeden propose 50 chambres de luxe avec des ordinateurs iMac et des meubles de qualité. Elles sont décorées dans un style balinais de luxe et de fourrures inspirées du peuple Sami. Le petit déjeuner est bio. Vous pouvez utiliser gratuitement le bain turc et le sauna. Il y a une connexion Wi-Fi et une réception de 24 heures.

plus d'info

2. Saga Hotel

Oslo

L'hôtel Saga Hôtel à Oslo occupe un bâtiment restauré de 1890 et se trouve à 500 mètres du Palais Royal. L'arrêt de tramway Briskeby est à 400 mètres. De là, vous rejoignez la gare centrale d'Oslo en 5 minutes à pied. La rue branchée Bogstadveien est à 3 minutes à pied de l'hôtel. Les 47 chambres de cet hôtel romantique présentent un style scandinave avec un bureau, une télévision par câble à écran plat, un minibar et une salle de bains. Le Saga Hotel à Oslo dispose d'un bar du hall et du wifi gratuit. Vous pourrez vous détendre près de la cheminée dans le salon cosy.

plus d'info

3. PS:hotell

Oslo

Le PS: hotell est situé dans le quartier dynamique de Vulkan dans le centre d'Oslo, à 500 mètres du quartier branché de Grünerløkka. PS: hotell à Oslo dispose de 31 chambres avec air conditionné et salle de bains avec douche. Vous pourrez profiter du buffet dans la salle à manger de cet hôtel romantique. Le bar-restaurant de PS : hottes à Oslo sert des plats internationaux. L'établissement souhaite mettre l'accent sur les valeurs humaines et mène un projet de réinsertion dans le monde du travail. Réception ouverte 24h/24 et connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

plus d'info

4. Hotel Oslo City Centre

Oslo

Hotel Oslo City Centre à Oslo est situé à 100 mètres de la rue principale d'Oslo, Karl Johans Gate, et à 5 minutes à pied de la gare oû le train express part pour l'aéroport Gardermoen. Hotel Oslo City Centre à Oslo se trouve à 300 mètres de la gare Nationaltheatret et de la station de métro et à 2 minutes à pied du bus et du tramway. Les 59 chambres de l'Hotel Oslo City Centre à Oslo sont romantiques, comprennent un minibar et la télévision par câble à écran plat. Les chambres de l'hôtel disposent de grandes fenêtres. Petit déjeuner buffet chaud et froid, des oeufs peuvent être préparés à votre demande. Connexion Wi-Fi gratuite.

plus d'info

5. Hotel Voksenåsen

Oslo

Voksenåsen Hôtel à Oslo surplombe depuis le quartier d'Holmenkollen, le Voksenkollen entouré par la nature.Vous pourrez profiter de réductions au centre de ski de Tryvann à 2,5 km et pratiquer l'escalade. l Les 58 chambres de Voksenåsen Hôtel à Oslo offre une vue sur la ville et sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar et d'une salle de bains. Le petit déjeuner buffet est inclus dans le prix. Cet hôtel romantique dispose d'un bar et d'une terrasse, et d'une vaste collection d'oeuvres d'art. Le Nils Holgersson restaurant sert une cuisine traditionnelle et moderne.

plus d'info

6. Frogner House Hotel Norum

Oslo

Le Frogner House Apartments - Bygdøy Allé 53 hôtel est situé à Oslo, à 8 minutes à pied du Parc Frogner. L'arrêt de tramway Elisenberg est à 3 minutes à pied de l'hôtel. La rue commerçante, Karl Johans Gate se trouve à 20 minutes à pied. Le H Frogner House Apartments - Bygdøy Allé 53 hôtel à Oslo dispose de 57 chambres joliment décorées avec télévision à écran plat et connexion Wi-Fi, climatisation, bureau, minibar et presse-pantalon. Egon restaurant propose des plats internationaux tels que des pizzas et des steaks. Petit déjeuner et déjeuner servis dans le restaurant de Frogner House Apartments - Bygdøy Allé 53 à Oslo. Profiterz de rafraÎchissements au bar de cet hôtel romantique!

plus d'info

7. Lysebu Hotel

Oslo

Le Lysebu Hotel est situé sur la colline de Tryvannshøyden à Oslo, à 750 mètres de la station de métro Voksenkollen. Les 85 chambres de l'hôtel romantique comprennent une salle de bains avec douche. Certaines chambres disposent d'une télévision à écran plat et offrent une vue sur le mont Norefjell et la vallée Sørkedalen. Le restaurant sert une cuisine norvégienne. Le Lysebu Hôtel à Oslo possède deux caves à vin et propose des dégustations de vin. Expositions d'art et concerts. Détendez-vous dans le grand jardin, sur la terrasse ou au bord de la piscine. Le Lysebu Hôtel à Oslo propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.

plus d'info

8. Villa Frogner Bed & Breakfast

Oslo

Villa Frogner Bed & Breakfast est situé à Oslo, à 150 mètres du parc de sculptures de Vigiland. Vous rejoindrez les boutiques huppées de la rue Bogstadveien en 10 minutes de marche. Villa Frogner Bed & Breakfast à Oslo dispose de 5 chambres au décor classique, comprenant une salle de bains, une télévision par câble et du WiFi gratuit. Cet hôtel romantique propose un petit-déjeuner chaque matin. Accès gratuit au sauna, thé et du café mis à disposition gratuitement dans les parties communes. Restaurants et magasins à proximité de la Villa Frogner Bed & Breakfast à Oslo.

plus d'info

9. Frogner House Apartments

Oslo

Frogner House Apartments Oslo romantique occupe un bâtiment de l'époque victorienne, situé à 500 mètres du Palais Royal à Oslo. Le Frogner House se tient à 1 km des bars et des restaurants du front de mer d'Aker Brygge. Les 57 appartements romantiques des Frogner House Apartments Oslo disposent de hauts plafonds, de grandes fenêtres, d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un coin salon. La kitchenette comprend un micro-ondes, un réfrigérateur et une cuisinière. Certains appartements disposent d'un balcon. à chaque étage, vous pouvez utiliser la blanchisserie commune. Sur demande, un petit-déjeuner continental composé de viennoiseries et de pain frais, de jus de fruits pressés, de fruits et d'un yaourt pourra vous être livré dans votre appartement.

plus d'info

10. Opera Apartments

Oslo

Opera Apartments à Oslo se trouvent à 200 mètres de la gare centrale d'Oslo. Restaurants et cafés sont situés à 500 mètres de Opera Apartments. Les 15 appartements de Opera Apartments à Oslo disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cuisine moderne avec un lave-vaisselle et un lave-linge. Les appartements romantiques disposent d'un salon décloisonné et lumineux avec une télévision à écran plat, un lecteur DVD et un canapé. Certains appartements offrent une vue sur le fjord d'Oslo. D'autres appartements donnent sur la ville. La plupart des appartements disposent d'un balcon. Toit-terrasse surplombant Oslo !

plus d'info