Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme San Gimignano

Top 10 des petits hôtels romantiques à San Gimignano

Que faire à San Gimignano


San Gimignano est une ville médiévale en Toscane. Caractérisé par de grandes beltorens qui font saillie au-dessus de la ville. A l'origine, il y avait beaucoup plus, mais ceux-ci ont été perdus. En plus des tours préservées de San Gimignano a aussi de belles places et ruelles pour marcher à travers elle. Assurez-vous de goûter les produits locaux dans le centre, traditionnellement délicieux.

Situation des hôtels à San Gimignano


Plus d'hôtels à San Gimignano


1. Leon Bianco

San Gimignano

Leon Bianco est un bel hôtel situé dans un bel immeuble du 11ème siècle près de la Piazza della Cisterna. Vous avez les attractions de la ville tels que le clocher de San Gimignano Tenuta Torciano dégustation de vin ou Galleria Gagliardi. Leon Bianco dispose de 25 chambres avec des éléments de style tels que des poutres en bois apparentes. Toutes les chambres ont une salle de bains privée et sont dotées d'équipements modernes. Vous pouvez faire usage quotidien du délicieux petit déjeuner buffet et un verre dans le bar ou sur la terrasse. Leon Bianco dispose également d'une salle de sport et une salle de billard pour se divertir.

plus d'info

2. Hotel La Collegiata

San Gimignano

La Collegiata est situé dans un ancien monastère franciscain datant de 1587. Il est un petit morceau de villes Gimignano et Volterra, dans la région Colli Seneri. Dans la ville Gimignano vous trouverez de belles anciennes tours, jolies places et rues historiques. Hôtel La Collegiata dispose de 21 chambres décorées dans un style Renaissance, typique des palais de Sienne. Les chambres supérieures ont vue sur les tours de San Gimignano et toutes les chambres ont une salle de bains privative. Le matin, un délicieux petit déjeuner buffet est servi et le soir, vous pouvez profiter d'un dÎner sous les voûtes romaines de l'ancienne chapelle.

plus d'info

3. Hotel L'Antico Pozzo

San Gimignano

Hôtel L'Antico Pozzo est situé dans la Via San Matteo, dans le centre de San Gimignano. Il est un magnifique bâtiment du 15ème siècle qui connaÎt un statut de monument national. Dans le centre historique de San Gimignano vous imaginez-vous revenir au Moyen Age en Italie, voyez les belles 13 beltorens et promenant dans les rues et sur les places. Hôtel L'Antico Pozzo dispose de 18 chambres élégantes avec des lits luxueusement confortables et une salle de bains privative. Chaque jour, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner servi dans le salon de l'hôtel. Ici sont célébrés régulièrement des rassemblements et des soirées festives.

plus d'info

4. Hotel Bel Soggiorno

San Gimignano

Hôtel Bel Soggiorno est un bel hôtel situé dans le centre de San Gimignano. Vous pouvez trouver les murs médiévaux et l'entrée historique de Porta San Giovanni presque à côté. Outre la belle San Gimignano vous avez également des endroits dans la province de Massa Maritima, Cortona, Florence et Pise, avec sa célèbre tour. Hôtel Bel Soggiorno dispose de 20 chambres spacieuses avec salle de bains et sont entièrement équipées. Certaines chambres ont vue sur la campagne pittoresque. Dans le restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster de délicieuses spécialités toscanes.

plus d'info

5. Hotel Vecchio Asilo

San Gimignano

Hôtel Vecchio Asilo est un hôtel unique situé dans un ancien mirador dans la ville de Ulignano. Ulignano est agréable de voir 10 minutes vous pouvez être dans le centre de San Gimignano avec ses 13 belles beltorens. Avec une heure de route, vous trouverez la ville impressionnante de Florence. Hôtel Vecchio Asilo dispose de 20 chambres meublées de façon classique avec de beaux lits en fer forgé et une salle de bains moderne. Le matin, vous pouvez commencer votre journée avec le petit-déjeuner composé de produits locaux. Sur la terrasse vous pouvez profiter d'un bon vin avec une vue panoramique sur les collines et les vignobles.

plus d'info

6. Albergo Le Colline

San Gimignano

Albergo Le Colline est situé dans la magnifique campagne toscane. 1 km, vous verrez San Gimignano oû vous avez des attractions telles que les beltorens anciens, des places et des ruelles. D'autres endroits intéressants dans la province de Pise, Florence, Sienne et Cortona. L'aéroport le plus proche se trouve à 60 km Peretola. Albergo Le Colline dispose de 21 chambres rustiques avec une salle de bains privative. Certaines chambres disposent d'un balcon. Vous pouvez votre journée bonjour commencer par un délicieux petit déjeuner buffet continental dans la salle de petit déjeuner. Si vous voulez refroidir, il y a une piscine extérieure et vous pourrez vous détendre avec un verre dans le jardin.

plus d'info

7. Hotel Da Graziano

San Gimignano

L'hôtel Da Graziano se trouve à 400 mètres du centre de San Gimignano dans un endroit paisible. Vous pouvez facilement marcher de l'hôtel à la ville ancienne avec les belles beltorens et d'autres rues historiques et des maisons. Dans la province, vous avez également des endroits comme Sienne, Florence et Pise. Hôtel Da Graziano dispose de 11 belles chambres avec des couleurs intéressantes, certaines disposent d'un balcon surplombant la ville. Chaque matin, vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner buffet frais. Le restaurant sert de délicieuses viandes et de poissons des spécialités toscanes et des pizzas maison et des pâtes.

plus d'info

8. Villa Ducci

San Gimignano

Villa Ducci se trouve à 2 kilomètres de la ville médiévale de San Gimignano. Outre la ville, vous pourrez également vous promener dans la région, par exemple dans la nature dell'Appennino Tosco-Emiliano. Villa Ducci dispose de 24 chambres avec de belles poutres apparentes et sols en terre cuite. Toutes les chambres ont une salle de bains privée et toutes les commodités modernes. Vous pourrez vous rafraÎchir dans la piscine extérieure et vous détendre dans le jardin avec 100 arbres centenaires. Le restaurant Villa Ducci sert une délicieuse cuisine locale et ici vous pouvez déguster sur la terrasse avec une vue panoramique sur les environs et les tours de San Gimignano.

plus d'info

9. Hotel San Michele

San Gimignano

Hôtel San Michele est situé dans le bel appartement d'appel d'offres à 1,5 km de San Gimignano. Outre la ville historique, vous également à proximité que Tenuta Rociano, la station thermale de Montecatini Terme ou Pise avec la célèbre tour penchée. Hôtel San Michele propose 14 chambres élégantes avec salle de bains et sont entièrement équipées. Chaque jour, il y a un délicieux petit déjeuner buffet et en été, vous pouvez profiter ici sur le porche. De la propriété, vous avez beau temps avec vue sur les collines de Chanti et les montagnes des Apennins.

plus d'info

10. Hotel Sovestro

San Gimignano

A la campagne, entouré de pins, de vignes et d'oliviers, vous trouverez Hôtel Sovestro. Il est situé à 2 km de San Gimignano oû vous pouvez marcher à travers une grande façon de voir les tours antiques, les ruelles et les places préservées. Hôtel Sovestro dispose de 40 chambres avec de beaux meubles toscan de noix, d'une terrasse ou d'un balcon et d'une salle de bains privée. Juste à côté, vous trouverez le restaurant Da Pode, qui est situé dans une ancienne ferme. Ici, vous pourrez déguster des spécialités toscanes. Le petit-déjeuner buffet à l'Hôtel Sovestro est servi en été dans le magnifique jardin.

plus d'info