Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Siofok

Top 10 des petits hôtels romantiques à Siofok

Que faire à Siofok


Siofok est la plus grande station en Hongrie au joli Balaton. Chaque année, de nombreux touristes pour célébrer, la ville a une vie nocturne animée. Outre la fête du lac Balaton est un bon endroit pour se rafraÎchir. Si vous voulez aller sur une façon amusante de l'autre côté, vous pouvez venir à la ville Szántód prendre le ferry. La ville possède un château d'eau emblématique qui abrite aujourd'hui un bureau de l'Office du tourisme est en!

Situation des hôtels à Siofok


Plus d'hôtels à Siofok


1. Mala Garden Design Hotel

Siofok

Mala Garden Design Hôtel est un établissement quatre étoiles situé sur la rive du lac Balaton à Siofok. Vous pouvez Balaton variété d'activités telles que la pêche, la natation, le canotage et la planche à voile. Mala Garden Hôtel Design offre 22 belles chambres décorées dans un style balinais, les planchers en bois, de grands lits et d'une salle de bains privative. Vous dans le salon de café en dégustant une délicieuse pâtes faites maison et des boissons sucrées. Le restaurant de l'Mala Garden Design Hôtel sert de délicieux hongrois, thaïlandais et des plats végétariens. Dans le spa de l'hôtel, vous pourrez vous détendre dans le sauna et massage thaïlandais.

plus d'info

2. Apartman Bella Hotel

Siofok

Apartman Bella Hôtel est situé dans le centre de Siofok. Vous pouvez trouver la promenade animée Pet? Fi Sétány à moins de 200 mètres. La région a de nombreuses activités telles que la natation dans le lac Balaton, vous pouvez regarder un bon vélo, la marche le long du lac ou de la Jókai -parkk et il y a beaucoup de boÎtes de nuit. Apartman Bella Hôtel dispose de 12 chambres chacune avec une salle de bains privative, une kitchenette et certaines disposent d'une terrasse. Dans Siofok, vous trouverez de nombreux restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable. Vous pouvez également escompter à l'hôtel pour réserver une visite aux thermes Galère.

plus d'info

3. Hotel La Riva

Siofok

Hôtel La Riva est un hébergement confortable sur les rives du lac Balaton à Siofok. Vous pouvez entreprendre de nombreuses activités dans la région comme la natation dans le lac, le vélo, la randonnée pédestre, mini-golf et même le parachutisme. La Riva dispose de 27 chambres confortables avec salle de bains et sont entièrement équipées. L'hôtel possède son propre restaurant oû une variété de plats locaux et internationaux, une pizzeria et un bar. Vous pourrez vous détendre dans le centre de bien-être de luxe oû vous trouverez un sauna finlandais, un sauna infrarouge et des thérapies d'arôme. Hôtel La Riva est en profiter!

plus d'info

4. Hotel Corso

Siofok

L'hôtel Corso est construit dans un bâtiment de style Bauhaus et se trouve à la Promenade Petofi dans le centre de Siofok. Lac Balaton se trouve à 100 mètres oû vous pourrez vous détendre très bien, la natation ou la navigation de plaisance. La gare se trouve à 800 mètres de l'hôtel avec des connexions à Szántód. L'hôtel Corso dispose de 18 chambres élégantes avec un balcon, un réfrigérateur et une salle de bains privative avec douche. Dans la matinée, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner buffet. Dans le centre de Siofok, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

5. Oazis Panzio

Siofok

Oazis Panzio est un hébergement paisible dans la charmante station balnéaire de Siofok. à quelques pas, vous trouverez le lac Balaton oû vous pouvez nager beaucoup, bains de soleil, la planche à voile et la voile. La gare de Siofok se trouve à 1,5 km. Dans la zone que vous avez aussi quelques attractions comme la Tour de l'Eau et de l'Siofok Balaton Zoo. Oazis Panzio dispose de 20 chambres confortables avec des lits confortables, une salle de bains privative et d'un balcon. Dans la matinée, vous pouvez participer à un petit-déjeuner buffet. Dans le centre, vous trouverez également une grande variété de restaurants et de boire la vie nocturne.

plus d'info

6. Jokai Villa

Siofok

Jókai Villa a été construite vers la fin du 19ème siècle. Le bâtiment est bien entretenu et il est un bon logement à Siofok. Le nom de la villa vient du parc Jókai à proximité. Là, vous pouvez affiner en marchant en arrière et se détendre. Balaton vous pouvez aussi bonne baignade, la pêche et la navigation de plaisance. Jókai Villa dispose de 12 chambres modernes avec balcon, salle de bains et entièrement équipée. Dans la matinée, vous pourrez déguster un bon petit-déjeuner buffet et le centre a beaucoup de bons restaurants, cafés et bars.

plus d'info

7. Janus Boutique Hotel & Spa

Siofok

Janus Boutique Hôtel & Spa est un séjour confortable dans le centre de Siofok. A 10 mètres, vous trouverez la gare et à moins de 400 mètres du lac Balaton. Dans les environs, vous pouvez nager beaucoup, la pêche, la navigation de plaisance et aussi la marche et le cyclisme. Janus Boutique Hôtel & Spa propose 26 chambres confortables avec salle de bains et toutes les commodités modernes. Vous pouvez profiter à l'hôtel de massage et de soins de beauté bienheureuses. Une bonne façon d'obtenir de l'énergie. Dans le centre, vous pouvez également trouver plusieurs bons endroits pour manger et boire.

plus d'info

8. Hotel Kentaur

Siofok

Hôtel Kentaur est un hôtel 3 étoiles situé dans le centre de Siofok. A 250 mètres, vous trouverez le lac Balaton oû vous pouvez rester bien. La région dispose de plusieurs attractions comme la Tour de l'Eau Siofok, le spa Galère Élményfürdo et Balaton Zoo. Hôtel Kentaur offre 35 belles chambres avec des lits moelleux, des bars avec vue sur le parc de l'hôtel et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'Hôtel Kentaur vous pouvez déguster des spécialités hongroises et internationales traditionnelles. Vous pouvez également vous détendre très bien sur la terrasse avec une boisson.

plus d'info

9. Luxury Spa & Conference Hotel

Siofok

Luxury Spa & Conference Hôtel est un établissement flambant neuf à proximité de la rive du lac Balaton. Vous pouvez profiter de la baignade, la pêche, la planche à voile ou la navigation de plaisance sur le lac. En outre, vous pouvez également réserver des activités passionnantes comme le parachutisme ou Escape jeu. Luxury Spa & Conference Hôtel propose 43 chambres modernes avec une terrasse meublée, une salle de bains privée et sont entièrement équipées. L'hôtel dispose d'un bel espace bien-être comprenant un sauna. Vous pouvez également utiliser un supplément de court de tennis. Dans la matinée, vous pouvez prendre le petit déjeuner et le soir plusieurs plats savoureux.

plus d'info

10. Hotel Diana

Siofok

L'hôtel Diana est situé sur la Aranypart (Golden Beach). à 100 mètres, vous trouverez le lac Balaton. Là, vous pouvez nager bien, la pêche et la navigation de plaisance. La région est également adapté pour des promenades et balades à vélo. hôtel Diana propose 26 chambres confortables avec salle de bains privative et d'un balcon donnant sur la piscine extérieure de la propriété. Dans le restaurant de l'hôtel, vous pouvez affiner le petit déjeuner, le déjeuner et le soir, déguster des spécialités locales, y compris les plats de gibier. Vous pouvez également louer des vélos à l'Hôtel Diana, une façon amusante d'explorer la région.

plus d'info