Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Dordogne

Top 10 des petits hôtels romantiques dans le Dordogne

Que faire à de Dordogne


La Dordogne est une belle région connue pour ses nombreux châteaux et de belles routes pour voiture, à vélo ou en canoë. Mais vous pouvez faire de belles promenades à travers les montagnes. Les collines verdoyantes avec de jolis villages avec des églises anciennes et belles places sont caractéristiques de la Dordogne. La Dordogne est également connu pour les Comités ¢ pà spécialement conçus. Les petits hôtels romantiques de la Dordogne ont un pays merveilleux sentir.

Situation des hôtels à de Dordogne


Plus d'hôtels à de Dordogne


1. Chateau De Lalande

Annesse-et-Beaulieu (Dordogne)

Le Château de Lalande romantique est un hôtel traditionnel situé en Dordogne, à 12 km de Périgueux. L'hôtel est à 1 heure de la ville de Sarlat et de la région viticole de Saint-Emilion. Château De Lalande en Dordogne dispose de 17 chambres avec air conditionné, d'une salle de bains, d'une télévision à écran plat, un téléphone et un coffre-fort. Piscine extérieure et parc paisible. Au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine gastronomique et manger sur la terrasse couverte. Possibilité de louer des vélos sur place au Château de Lalande !

plus d'info

2. Les Glycines

Les Eyzies-de-Tayac (Dordogne)

Les Glycines occupe un ancien relais de poste du 19ème siècle, dans la région du Périgord Noir. L'Hôtel Les Glycinesn romantique, situé à Eyzies-de-Tayac est très respectueux de l'environnement. Il propose 23 chambres classiques décorées dans des tons neutres et dotées d'un mobilier ancien. Les chambres de cet hôtel romantique ont le Wi-Fi, la télévision par satellite et une salle de bains. Vous pouvez déguster une cuisine française sur la terrasse ombragée du restaurant près de la piscine. Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est proposé. Les Glycines en Dordogne organise aussi des dégustations de vin!

plus d'info

3. Hotel les Jardins de Brantôme

Brantôme (Dordogne)

Hôtel Restaurant Les Jardins de Brantôme en Dordogne se trouve à 5 minutes à pied du centre ville de Brantôme. Périgueux est à 30 km. Les 7 chambres modernes et romantiques avec télévision LCD sont aménagées dans de petites dépendances. Certaines chambres possèdent une terrasse privée. Le petit déjeuner comprend du pain frais, du fromage de chèvre et le yaourt. L'Hôtel Restaurant Les Jardins de Brantôme en Dordogne vous propose de déguster une cuisine gastronomique à partir de produits locaux. L'ensemble de l'Hôtel Restaurant Les Jardins de Brantôme en Dordogne offre une connexion Wi-Fi. Piscine extérieure et parking gratuit. Vous pouvez pratiquer le canoë tout près de l'hôtel !

plus d'info

4. Moulin De Vigonac

Brantôme (Dordogne)

L'hôtel Moulin de Vigonac romantique en Dordogne se situe dans un ancien moulin à eau datant du 16ème siècle, baigné par les eaux de la Dronne, connue aussi sous le nom de " Venise de la Dordogne ". L'hôtel dispose de 10 chambres, d'un restaurant, d'une terrasse et d'un beau jardin. L'hôtel romantique Moulin de Vigonac en Dordogne est situé dans un quartier calme et est idéal pour une escapade romantique. L'hôtel est adapté aussi aux familles. Il y a une piscine extérieure et vous pouvez faire du vélo et pratiquez aussi le canoë!

plus d'info

5. Hôtel Les Collines

Cublac (Dordogne)

Hôtel-Restaurant Les Collines romantique se trouve à 6 minutes en voiture du centre de Cublac. L'hôtel romantique propose 8 chambres et suites insonorisées avec télévision et bureau. Il y a une salle de bain avec baignoire ou douche et un sèche-cheveux. Certaines chambres de l'Hôtel-Restaurant Les Collines en Dordogne sont adaptées aux personnes handicapées. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un jacuzzi et d'une terrasse avec des chaises longues. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans la salle à manger ou dans votre propre chambre. Des formules demi-pension et de petit-déjeuner sont disponibles à tarif réduit pour les enfants. L'Hôtel-Restaurant Les Collines en Dordogne, offre des dégustations de plats culinaires.

plus d'info

6. Le Manoir des Cèdres

Rouffignac Saint-Cernin (Dordogne)

Le Manoir des Cèdres situé en Dordogne est une maison de campagne de charme située dans la petite ville de Rouffignac, à 5 km de la grotte préhistorique de Rouffignac. Les 24 chambres de l'hôtel sont romantiques et logent dans le bâtiment principal ou l'annexe de la maison et ont l'air conditionné. Certaines chambres donnent sur le jardin. Piscine extérieure, une connexion Wi-Fi et un parking gratuit. Le Manoir des Cèdres en Dordogne comprend une salle de jeux.

plus d'info

7. Le Vieux Logis

Trémolat (Dordogne)

Le Vieux Logis est situé à Trémolat, à côté de la Dordogne, dans le sud-ouest de la France. L'hôtel romantique se trouve dans un parc paysager, possède une piscine extérieure et une terrasse ensoleillée. Les 23 chambres de l'Hôtel Le Vieux Logis en Dordogne sont décorées avec des meubles anciens et disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, TV, minibar et téléphone. Les chambres ont une salle de bain privée avec baignoire et sèche-cheveux. Le restaurant primé propose une gamme de plats régionaux et saisonniers. Le Bistrot d'en Face sert des plats locaux!

plus d'info

8. Hôtel du Château de Monrecour

Saint-Vincent-de-Cosse (Dordogne)

Le Château de Monrecour de charme se trouve dans le Périgord Noir, au coeur de la Dordogne. A seulement 12 km de la cité médiévale de Sarlat et sa belle cathédrale. Le château romantique de Monrecour en Dordogne dispose de 10 chambres avec salle de bains privative, une connexion Wi-Fi et d'une télévision. Il y a une piscine, une terrasse spacieuse et un restaurant gastronomique. Petit déjeuner servi dans la salle de bal, qui est ornée de tapisseries et d'une cheminée en pierre. Par beau temps, vous pourrez le prendre sur la terrasse, surplombant le Château des Milandes datant du 15ème siècle.

plus d'info

9. Hôtel Edward 1er

Monpazier (Dordogne)

L'Hôtel Edward 1er romantique se trouve dans le petit village médiéval de Monpazier. Les aéroports de Bergerac et Sarlat se situent à 40 kilomètres. Les 12 chambres de cet hôtel romantique donnent sur les collines du Périgord et Monpazier. Les chambres de l'Hôtel Edward 1er en Dordogne ont une salle de bains privée et une télévision par satellite. Connexion Wi-Fi disponible. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans votre chambre, dans le restaurant, dans le jardin ou au bord de la piscine. Le menu du dÎner préparé est différent chaque jour et à base de produits frais du Périgord. La cave à vins vous propose de déguster plusieurs vins régionaux!

plus d'info

10. Hotel Archambeau

Montignac (Dordogne)

Le romantique Hôtel Archambeau se trouve dans une maison en pierre dans le village de Thonac, au coeur de la Dordogne et à 25 minutes en voiture de la ville médiévale de Sarlat-la-Canéda. Les 16 chambres de l'Hôtel Archambeau en Dordogne disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains avec douche. Le restaurant de l'Hôtel Archambeau romantique vous propose une cuisine régionale et dispose d'une terrasse extérieure. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse de la piscine ou prendre un verre au bar.Vous pourrez pêcher dans l'étang de l'hôtel, faire de l'équitation, du canoë-kayak ou partir en randonnée dans les environs.

plus d'info