Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Ronda

Top 10 des petits hôtels romantiques à Ronda

Que faire à Ronda


Ronda est une ville historique dans le sud de l'Espagne, dans la province de Malaga. Vous avez beaucoup de belle architecture dans la ville, mais un des points forts de la région est le palais de l'Alhambra à Grenade. Il y a deux belles réserves naturelles près de Ronda Sierra de las Nievas et Grazamela. Vous pouvez aussi très bien se détendre sur une terrasse et profiter du beau temps.

Situation des hôtels à Ronda


Plus d'hôtels à Ronda


1. Aire de Ronda

Ronda

Aire De Ronda est un hôtel agréable et petit dans le centre de Ronda. Dans le quartier, vous aurez entre autres la belle Jardines de Ciudad de Cuenca et d'autres attractions comme la Plaza de Toros et le pont Puente Nuevo. Aire De Ronda propose 3 chambres élégantes et calmes meublées avec salle de bains privative. Il y a une cour agréable jardin oû vous pourrez vous détendre et sert une cuisine ou des tapas moderne de saison. Sur demande, les transferts peuvent être organisés de l'aéroport. Aire De Ronda est un bel endroit pour vos vacances à Ronda.

plus d'info

2. La Fuente de la Higuera

Ronda

La Fuente de la Higuera est un moulin à huile rénové et a été magnifique hôtel près de Ronda, toujours entouré par des oliveraies. à proximité, vous avez diverses attractions telles que le palais de l'Alhambra à Grenade, Sevilla Square et la Sierra Nevada. La Fuente de la Higuera dispose de 11 chambres confortables avec salle de bains privative. A l'hôtel, il y a aussi une piscine oû vous pourrez vous rafraÎchir et un joli jardin. Le restaurant sert des spécialités locales. Séjour à La Fuente de la Higuera est un voyage que vous ne serez pas prêt d'oublier.

plus d'info

3. Suites Ronda

Ronda

Suites Ronda est une maison d'hôtes située dans le centre de la charmante ville de Ronda, à 100 mètres de la gare. L'aéroport le plus proche se trouve à 100 kilomètres de Malaga. Vous pouvez trouver plusieurs attractions locales telles que l'arène de Ronda et El Tajo gorge. La Sierra de las Nievas est à 13 kilomètres. Suites Ronda 4 belles chambres spacieuses avec salle de bains privative. Dans le quartier, vous trouverez de nombreux bons restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

4. Hotel Cortijo Las Piletas

Ronda

Hôtel Cortijo Las Piletas est un hôtel familial situé dans la campagne autour de Ronda. La ville a plusieurs activités, entre autres, Plaza de Tores, El Tajo, le Puente Neuvo Bridge et le parc naturel de Grazalema. Hôtel Cortijo Las Piletas dispose de 8 chambres calmes avec salle de bains privative, terrasse et sont entièrement équipées. vous pourrez vous rafraÎchir dans la piscine de la propriété et de prendre un verre dans le bar confortable. Le restaurant de la maison sert une délicieuse cuisine internationale et nationale. Hôtel Cortijo Las Piletas est un beau logement pour vos vacances à Ronda.

plus d'info

5. Viviendas Turìsticas Los Arrayanes

Ronda

Viviendas Turìsticas Los Arrayanes propose des villas dans le centre de Ronda. Puisque la propriété se trouve à 10 minutes à pied de la gare de la ville et il est d'environ 1,5 heures de route de l'aéroport de Malaga. Tout comme les plages ensoleillées de la Costa del Sol. Les villas Viviendas Turìsticas Los Arrayanes disposent d'une terrasse meublée avec un barbecue et à l'intérieur décoré avec un décor rustique. Il y a une cuisine entièrement équipée et des lits confortables. Dans la ville de Ronda, vous avez également de nombreux restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

6. La Perla Blanca

Ronda

La Perla Blanca est une belle maison d'hôtes de de 10 minutes en voiture de Ronda et entouré par ses propres vignobles. La réserve naturelle Sieera Grazalema est à seulement 5 minutes en voiture de la propriété. La Perla Blanca dispose de 5 chambres de charme avec un balcon ou d'une terrasse et d'une salle de bains privative. Chaque matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner frais dans votre chambre, servi dans un panier. Les produits sont-également utilisés du potager. Le bar sert des vins faits maison. Dans le quartier, vous trouverez également un restaurant, un bar et Ronda lui-même a beaucoup de jolis endroits.

plus d'info

7. Ronda Mountain Resort

Ronda

Ronda Mountain Resort est une belle villa dans les montagnes à 7 km de Ronda. Il est d'environ 90 minutes en voiture de l'aéroport de Malaga à la propriété. Dans le quartier, vous avez la Sierra de las Nieves et Grazalema. Dans la ville de Ronda, vous avez l'impressionnant palais de l'Alhambra, le pont Mirador del Puente Nuevo et Séville. Ronda Mountain Resort dispose de 6 chambres au décor élégant, des lits confortables et d'une salle de bains privative. Certaines chambres disposent également d'un sauna. Dans le salon commun, vous pouvez prendre un verre dans le jardin il y a une piscine et un barbecue.

plus d'info

8. San Gabriel - Su Casa en Ronda

Ronda

San Gabriel - Su Casa et Ronda est un hôtel dans un bâtiment du 18ème siècle dans le centre de Ronda, entouré par d'autres architecture historique. La zone environnante a sites avec, entre autres, El Tajo, Alameda del Tajo, La Casa Del Rey Moro et du palais de l'Alhambra. San Gabriel - Su Casa et Ronda dispose de 22 chambres confortables avec salle de bains privative et sont entièrement équipées. Il y a une belle cour avec une fontaine et beaucoup de plantes. Il y a aussi une salle de cinéma confortable avec des chaises originales rouges de velours de l'ancien cinéma de la ville. Chaque matin, un délicieux petit déjeuner vous attend.

plus d'info

9. Arriadh Hotel

Ronda

Le Arriadh Hôtel est situé à 5 kilomètres de la ville historique de Ronda. L'aéroport le plus proche est à Malaga à 100 kilomètres. Vous avez de superbes vues de la propriété sur la campagne andalouse. La Sierra de las Nieves et Grazalema sont facilement accessibles. Arriadh Hôtel dispose de 6 chambres spacieuses avec balcon et salle de bains privative. Dans la soirée, vous pouvez dans le bar-salon ou sur la terrasse, vous détendre avec un verre et admirer le coucher du soleil. Il est à un coût supplémentaire d'une navette vers et depuis l'aéroport de Malaga.

plus d'info

10. Enfrente Arte

Ronda

Enfrente Arte est un hôtel artsy dans le centre de Ronda, à 5 minutes à pied, vous trouverez entre autres le pont Puente Nuevo de Ronda. Parmi les autres attractions de la belle place de Séville, la Bodega de, Cathédrale de Grenade et la ville de Tarifa. Enfrente Arte dispose de 12 chambres joliment décorées avec salle de bains privative et vue sur la ville ou les montagnes. La cour est décorée avec des plantes exotiques, des oiseaux et des poissons. Un sauna est également disponible et peut subir une pédicure Docteur de poisson. La ville a beaucoup de bons restaurants, des cafés et des bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info