Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Îles Canaries

Top 10 des petits hôtels romantiques dans les Îles Canaries

Que faire dans les Îles Canaries


Les Îles Canaries sont une destination de vacances célèbre. Les Îles sont situées à l'ouest du Maroc et du Sahara, mais font partie de l'Espagne. Les Îles ont deux capitales, Santa Cruz de Tenerife et de Las Palmas. En plus de détente sur la plage et nager dans la mer d'azur, les Îles ont une belle et diversifiée nature à explorer. Les Îles ont été initialement formés par l'activité volcanique sous-marine et un grand volcan assistent Tenerifde: Teide.

Situation des hôtels dans les Îles Canaries


Plus d'hôtels dans les Îles Canaries


1. Lani's Suites de Luxe

Puerto del Carmen (Îles Canaries)

Suites de Luxe Le Lani est situé sur la plage de Puerto del Carmen. L'aéroport le plus proche est à Lanzarote à 7 kilomètres. Il existe de nombreux sites dans les Îles Canaries comme le parc national de Timanfaya, le mont Teide et le magnifique village d'El Cotillo. Luxury Suites Lani possède 25 chambres avec une terrasse ou un balcon avec vue sur la mer et d'une salle de bains privative. Vous pouvez prendre un bain rafraÎchissant dans la piscine de l'hôtel et le soir dÎner confortablement dans le restaurant.

plus d'info

2. Hotel Casa Mozart

Las Palmas de Gran Canaria (Îles Canaries)

Casa Mozart est situé à environ 500 mètres de la plage ensoleillée Las Palmas. Les Îles ont de nombreuses parties attractions, telles que les grottes de Cueva de los Verdes, Mirador del Rio et le village de Betancuria. Casa Mozart dispose de 5 chambres avec une décoration et de parquet calme étages. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative et certaines disposent d'une terrasse. A l'hôtel, il y a aussi un toit-terrasse commune et un jardin oû vous pouvez vraiment vous détendre avec une collation et une boisson. A quelques minutes de marche, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

3. MC San Agustin

La Laguna (Îles Canaries)

MC San Agustin est situé à La Laguna à 300 mètres de la cathédrale de San Cristobal de La Laguna. L'aéroport le plus proche est Tenerife Nord à 3 kilomètres de l'hôtel. Les Îles ont plusieurs sites avec entre autres Loro Parque Timanfaya Naturel et Caldera de Taburiente. MC San Agustin dispose de 4 belles chambres avec salle de bains privative et sont entièrement équipées. Vous pouvez contacter la propriété de location des vélos et des voitures. Il y a aussi des restaurants à proximité de nombreux cafés, bars, oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

4. Wavia Hotel

Las Palmas de Gran Canaria (Îles Canaries)

Le Wavia Hôtel est situé à Las Palmas. 1 km, vous trouverez le parc Santa Catalina et du centre commercial El Muelle. L'aéroport le plus proche est Gran Canaria, à 24 kilomètres. Les Îles ont aussi des endroits comme Roque Nublo, le parc national Pico del Teide et les pyramides de Güìmar. hôtel Wavia dispose de 10 chambres confortables avec salle de bains et un pack de bienvenue gratuit à l'arrivée. Les Îles Canaries ont une belle nature à explorer et des plages heureuses pour se détendre.

plus d'info

5. La Casita di Fuerte

Caleta De Fuste (Îles Canaries)

La Casita di Fuerte est situé dans le centre de Castillo Caleta de Fuste. A 500 mètres, vous trouverez les plages ensoleillées, des boutiques et des bars. Il y a aussi un terrain de golf, Fuerteventura, à 1 kilomètre. La région dispose de plusieurs attractions telles que Roque Nublo, le village de Betancuria, les grottes de Cueva de los Verdes et Timanfaya parc naturel. La Casita di Fuerte propose 17 chambres colorées avec un balcon et salle de bains privative. L'hôtel dispose d'une cour agréable avec de belles fleurs et de plantes de jardin. A proximité se trouvent également plusieurs restaurants.

plus d'info

6. Hotel San Telmo

Santa Cruz de la Palma (Îles Canaries)

Hôtel San Telmo est un magnifique bâtiment du 17ème siècle situé dans le centre de Santa Cruz de La Palma. Les Îles ont plusieurs sites, y compris le parc du mont Teide, les Grandes Playas de Corralejo et Caldera de Taburiente. Hôtel San Telmo dispose de huit chambres modernes avec salle de bains privative. Chaque jour, nous servons un délicieux petit déjeuner avec des pâtisseries, des pains et des investissements divers et des fruits frais. Vous pourrez vous détendre dans les chaises longues avec vue sur l'océan. Il y a aussi un bar oû vous pouvez aller après une journée de soleil, de sable et de la mer pour une boisson rafraÎchissante.

plus d'info

7. Avanti Hotel Boutique Fuerteventura

Corralejo (Îles Canaries)

Avanti Hôtel Boutique Fuerteventura est situé dans le centre de Corralejo, juste à côté de la plage ensoleillée. Il est sur la route d'une heure de l'aéroport le plus proche de Fuerteventura. Les plages de Corralejo sont connus pour leur bel emplacement et les eaux bleu clair. Corrale Viejo est la plus grande plage, El Charco de Bristol est légèrement plus petit avec du sable doré et Playa del Muelle Viejo est comme. Avanti Hôtel Boutique Fuerteventura dispose de 15 chambres élégantes avec vue sur la mer et une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel sert délicieux fruits de mer et des plats de poissons et de viandes grillées.

plus d'info

8. Hotel Rural Casa Lugo

Agulo (Îles Canaries)

L'hôtel Rural Casa Lugo se trouve à 700 mètres de la côte nord à Agulo. L'aéroport le plus proche est à Tenerife Sur une distance de 83 kilomètres. Les Îles ont plusieurs sites avec entre autres la Caldera de Taburiente, la ville de Mirador del Rio, Roque Nublo et Parque Nacional de Garajonay réserve naturelle. Hôtel Rural Casa Lugo dispose de 10 chambres agréables avec salle de bains privative moderne. Il y a un salon commun oû vous pouvez vous détendre et à proximité sont plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

9. Hotel Spa Villalba

Vilaflor (Îles Canaries)

Hôtel Spa Villalba est un hébergement de détente dans les montagnes de Tenerife, tout près du village de Vilaflor. La région a plusieurs attractions, notamment le parc national El Teide et les pyramides de Güìmar. Hôtel Spa Villalba dispose de 27 chambres confortables avec salle de bains et sont entièrement équipées. Lors de votre séjour, vous pourrez utiliser gratuitement du circuit de spa avec, entre autres, une salle de bain, sauna, bain à remous turc et l'utilisation du centre de remise en forme. Dans le village de Vilaflor, vous pouvez dÎner et des boissons dans les restaurants et les cafés.

plus d'info

10. Hotel Hacienda de Abajo

Tazacorte (Îles Canaries)

Hôtel Hacienda de Abajo est situé dans le centre de Tazacorte. 2 km, vous trouverez la plage ensoleillée. La région dispose de plusieurs attractions telles que le parc naturel de Timanfaya, Roque Nublo, les grottes de Cueva de los Verdes et Mirador del Rio. Hôtel Hacienda de Abajo dispose de 32 chambres agréables avec salle de bains privative moderne. Vous pouvez prendre un bain rafraÎchissant dans la piscine de l'hôtel et se détendre dans le spa avec un sauna finlandais et un bain à remous. Dans le jardin, vous pourrez prendre un verre et le restaurant sert de délicieux plats locaux avec des ajouts internationaux.

plus d'info