Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Fuerteventura

Top 10 des petits hôtels romantiques dans Fuerteventura

Que faire dans Fuerteventura


Fuerteventura est une Île qui membre de bobine incompétent des Îles Canaries. Il a de belles plages avec de l'eau bleu clair oû de nombreux sports nautiques sont pratiquées. Surtout dans le nord et l'ouest, vous trouverez de nombreux véliplanchistes en raison des vents favorables. Fuerteventura signifie également «vent fort». Comme les autres Îles, il y a aussi une belle nature pour profiter, par exemple dans le parc national de Jandia.

Situation des hôtels dans Fuerteventura


Plus d'hôtels dans Fuerteventura


1. Hotel Boutique Oasis Casa Vieja

La Oliva (Fuerteventura)

Oasis Boutique Hôtel Casa Vieja est un petit et romantique refuge construit dans les ruines d'une maison rurale du 20ème siècle. La région possède plusieurs attractions telles que Parque National Calma, le village de Morro Jable et La Lajita Oasis Park. Oasis Boutique Hôtel Casa Vieja dispose de 10 chambres élégantes alliant meubles modernes et anciens, une belle salle de bains en marbre avec baignoire d'hydromassage. Il y a aussi un jardin ensoleillé et une piscine extérieure rafraÎchissante. Hôtel Boutique Oasis Casa Vieja être également un restaurant servant des plats délicieux.

plus d'info

2. Avanti Hotel Boutique Fuerteventura

Corralejo (Fuerteventura)

Avanti Hôtel Boutique Fuerteventura est situé dans le centre de Corralejo, juste à côté de la plage ensoleillée. Il est sur la route une heure de l'aéroport de Fuerteventura à la propriété. La région a attractions comme Ajuy, La Atalayita, le village de Morro Jable et Costa Caleta. Avanti Hôtel Boutique Fuerteventura dispose de 15 chambres avec intérieur blanc apaisante avec des accents de turquoise. Toutes les chambres ont vue sur l'océan ou de la ville et disposent d'une salle de bains privative. Il y a un coin salon confortable sur la terrasse sur le toit avec un bain à remous. Au restaurant, vous pourrez déguster des fruits de mer et des plats de viande grillée.

plus d'info

3. La Casita di Fuerte

Caleta De Fuste (Fuerteventura)

La Casita di Fuerte est un hôtel confortable dans le centre de Castillo Caleta de Fuste. Il est à 500 mètres de la plage oû vous pouvez rester bien. Une promenade de quelques minutes, vous trouverez également plusieurs magasins et à 1 kilomètre est Fuerteventura Golf Club. La Casita di Fuerte propose 17 chambres colorées avec une vue sur la cour, une salle de bains privée et toutes les commodités modernes. Castillo Caleta de Fuste vous avez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

4. R2 Romantic Fantasia Suites

Tarajalejo (Fuerteventura)

R2 Romantic Fantasia Suites est un hôtel situé à Tarajalejo 5 minutes à pied de la plage. La région a également plusieurs attractions telles que El Cotillo, la belle et difficile sentier de Pico de la Zarza et La Lajita Oasis Park. R2 Romantic Fantasia Suites dispose de 24 suites magnifiques et spacieuses avec salle de bains privative. à l'arrivée il y avait des fruits, des chocolats et une bouteille de Cava présente. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure et un spa avec 6 bains à remous. Chaque matin, vous pourrez commencer votre journée avec un délicieux petit déjeuner buffet et le soir, vous pourrez dÎner dans le restaurant qui sert une cuisine internationale.

plus d'info

5. Casa Pedro

Lajares (Fuerteventura)

Casa Pedro est un bon lit et le petit déjeuner à Lajares. Il est de l'aéroport de Fuerteventura à 24 kilomètres. Il est également à 24 kilomètres en voiture de Playa Blanca et à 38 kilomètres de Puerto del Carmen. à proximité, vous avez des endroits comme le site archéologique La Atalayita, La Lajita Oasis Park et la ville de Morro Jable. Casa Pedro 3 Les chambres chaleureuses avec salle de bains et sont entièrement équipées. Dans la matinée, vous pouvez profiter d'un bon petit déjeuner et pour les fans, il y a des installations de barbecue disponibles.

plus d'info

6. Hotel Rural Restaurante Mahoh

Villaverde (Fuerteventura)

Hôtel Rural Restaurante Mahoh est logé dans une maison convertie du 19ème siècle en dehors de Villaverde, au nord de Fuerteventura. La région a d'autres attractions telles que Costa Caleta, La Lajita Oasis Park, l'ancien port d'El Cotillo et Betancuria. Hôtel Rural Restaurante Mahoh dispose de 9 chambres avec de beaux murs en pierre et en bois balkenn et mobilier en bois sombre. Toutes les chambres ont une salle de bains privative moderne. Dans le restaurant de l'hôtel vous pouvez profiter de la cuisine canarienne et il y a aussi un bar confortable oû vous pourrez vous détendre avec une boisson et une collation.

plus d'info

7. Soul Surfer Hotel

Cotillo (Fuerteventura)

Soul Surfer Hôtel est situé à 50 mètres des plages de Cotillo. La région est idéale pour les sports nautiques comme le surf, la voile et la plongée. Il existe des sites sur les Îles telles que la visite Timafaya nature, Caldera de Taburiente National Park et El Cotillo. Soul Surfer Hôtel dispose de 15 chambres confortables avec salle de bains eigne. Il y a une piscine et une terrasse oû vous pourrez vous détendre. Autour de l'hôtel de nombreux restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

8. Hotel Tamasite

Puerto del Rosario (Fuerteventura)

hôtel Tamasite est situé à 10 minutes à pied du port de Puerto del Rosario. L'aéroport de Fuerteventura est à 7 km. La région a également des attractions telles que le sentier intense Pico de la Zarza, la ville de Betancuria et Casa Museo Unamuno Fuerteventura. hôtel Tamasite dispose de 22 chambres confortables avec salle de bains privative et certaines disposent également d'un petit balcon donnant sur le port. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel avec lequel vous pouvez facilement explorer la ville. Vous pouvez trouver l'endroit regorge de restaurants, cafés et bars à manger et à boire à.

plus d'info

9. El Patio de Lajares

Lajares (Fuerteventura)

El Patio de Lajares est une agréable maison d'hôtes dans le centre de Corralejo. Avec une quinzaine de minutes en voiture, vous êtes à la place Corralejos et il est à environ 40 minutes en voiture de l'aéroport de Fuerteventura. Sur l'Île vous entre autres sites ont Betancuria, Port El Cotillo, Morro Jable, Ajuy et Costa Caleta. El Patio de Lajares dispose de 6 chambres confortables avec salle de bains privative et sont entièrement équipées. Vous pourrez vous rafraÎchir dans la piscine extérieure et vous détendre sur la terrasse couverte avec vue panoramique sur la ville et les montagnes.

plus d'info

10. VIK Suite Hotel Risco del Gato

Costa Calma (Fuerteventura)

VIK Suite Hôtel Risco del Gato est un élégant hôtel à Costa Calma, à 200 mètres de la plage de Sotavento ensoleillée. L'aéroport de Fuerteventura est à 66 kilomètres. Dans la zone que vous avez des endroits comme La Lajita Oasis Park, le site archéologique et le Parque National de la Atalayita Jandia. VIK Suite Hôtel Risco Del Gato dispose de 51 chambres avec salle de bains privative et sont entièrement équipées. Il y a aussi un centre de bien-être avec bain turc, bain à remous, un sauna et un centre de remise en forme. Dans le bar, vous pouvez prendre un verre.

plus d'info