Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme en Andalousie

Jolis petits hôtels romantiques sur la côte sud de l'Espagne et le reste de l'Andalousie

Que faire en Andalousie?


L'Andalousie est la région la plus méridionale de l'Espagne et est connue pour ses longues plages et la magnifique campagne. Pendant votre séjour en Andalousie, il est indispensable de visiter un café de la plage. Ici, ils servent de délicieux plats traditionnels. De nombreux petits hôtels romantiques en Andalousie ont une traditionnelle espagnole avec un patio, mais il y a aussi beaucoup romantiques petits hôtels modernes en Andalousie. Andalousie est connue pour son hospitalité et vous vous sentirez comme à la maison ici.

Situation des hôtels en Andalousie


Plus d'hôtels en Andalousie


1. Hotel Boutique Casa Veracruz

Estepona (Andalousie)

Casa Veracruz est un hôtel de charme situé à Estepona, disposant d'un patio de style andalou, à seulement cinq minutes à pied de la plage. Casa Veracruz est à moins de deux kilomètres de l'autoroute AP-7. L'hôtel dispose de dix chambres avec air conditionné. Certaines chambres disposent d'une terrasse privée et il y a même une chambre avec un bain à remous. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche. Vous trouverez de nombreux magasins et restaurants près de Casa Veracruz. L'hôtel dispose également d'un coin repas commun. Le personnel est très sympathique et vous sert un bon petit déjeuner.

plus d'info

2. Hotel Boutique Patio del Posadero

Córdoba (Andalousie)

Hotel Boutique Patio del Posadero est un petit hôtel de charme à Cordoue situé à seulement 500 mètres du Temple romain, à 800 mètres du Palacio de Viana et de la mosquée. Les quatre chambres ont chacune un accès à la terrasse ou au patio. Les chambres disposent d'une salle de bains privée et de tout le confort, propose des peignoirs et des pantoufles. Hotel Boutique Patio del Posadero dispose également d'une piscine. Vous pouvez louer des vélos à l'hôtel pour explorer Cordoue. Un bel endroit pour profiter de l'Andalousie!

plus d'info

3. Boutique Hotel Las Islas

Fuengirola (Andalousie)

Boutique Hôtel Las Islas est situé à moins de deux kilomètres des plages de la Costa del Sol et à trois kilomètres du centre de Fuengirola. La plage la plus proche se trouve à seulement dix minutes à pied de l'hôtel et le magnifique village de Mijas est à 8 kilomètres. L'hôtel dispose de 11 chambres lumineuses et élégantes comprenant un balcon privé, la climatisation et une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Boutique Hôtel Las Islas est entouré de jardins tropicaux avec une piscine extérieure et une terrasse où vous pouvez manger. Boutique Hôtel Las Islas possède son propre restaurant et un bar.

plus d'info

4. Hotel Miba

Salobrena (Andalousie)

Hôtel MIBA est un élégant hôtel situé à Salobreña et offre des vues spectaculaires sur la mer. L'hôtel dispose de sept chambres exclusives modernes avec climatisation, terrasse privée, bouilloire et salle de bain privée avec baignoire ou douche. En outre, toutes les chambres ont des vues spectaculaires sur la mer. Hôtel MIBA possède une piscine extérieure avec vue sur la mer et une terrasse. L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant. Les propriétaires veillent à ce que répond à tous vos besoins. Le petit déjeuner est également excellent, notamment les œufs et le bacon!

plus d'info

5. Boutique Hotel Claude Marbella

Marbella (Andalousie)

Boutique Hôtel Claude Marbella occupe un bâtiment du 17ème siècle restauré, situé à seulement 150 mètres de la Place des Orangers à Marbella. L'hôtel se trouve à cinq minutes à pied de la plage et à seulement 150 mètres du musée Bonsaï. La vieille ville de Marbella est un excellent choix si vous aimez la vieille ville, la plage et les restaurants. Les sept chambres luxueuses et élégantes disposent de sols en terre cuite, des baignoires en grès et de beaux tissus. Toutes ont un thème différent, du mobilier luxueux et des articles de toilette Molton Brown. Vous avez libre accès au centre de bien-être O2 avec spa et piscine. Le restaurant de Boutique Hôtel Claude Marbella propose le petit déjeuner, des tapas et des collations méditerranéennes.

plus d'info

6. Hotel Argantonio

Cádiz (Andalousie)

Hôtel Argantonio est un hôtel de charme avec un emplacement idéal dans le centre de la ville historique de Cadix. Vous rejoindrez facilement les plus importantes attractions historiques et artistiques de Cadix. La station balnéaire de La Caleta et le port sont facilement accessibles. Les quinze chambres de l'hôtel ont leur propre caractère. Chacuna fait référence aux différentes cultures qui ont laissé leur marque à Cadix. L'intérieur est soigneusement équipé de voûtes sculptées à la main et de mosaïques marocaines, des fontaines transformées en tables.

plus d'info

7. La Fuente De La Higuera

Ronda (Andalousie)

Ce charmant petit hôtel de luxe a une atmosphère de maison de campagne. Il est un ancien moulin où l'architecture traditionnelle andalouse a été préservée. Toutes les suites sont magnifiquement conçues pour refléter leur propre style. Ronda n'est pas loin de l'hôtel pour vous distraire. A l'hôtel, vous avez tout le confort pour vous détendre pendant votre séjour, y compris pour profiter de la belle piscine et de la belle terrasse où vous pourrez vous attarder. Il y a même une bibliothèque supplémentaire pour vous détendre. C'est un endroit unique où vous pouvez vous laisser au farniente.

plus d'info

8. Casa De Los Bates

Motril-Salobreña (Andalousie)

Casa De Los Bates à Motril-Salobreña offre six belles chambres dans un magnifique bâtiment du 19ème siècle classé monument historique dans le style italien. Il est situé dans des jardins tropicaux orné de fontaines romantiques, de cascades, de palmiers centenaires. Les jardins sont si précieux qu'ils ont été classés par le gouvernement. L'atmosphère aristocratique de la maison vous embrasse dès l'entrée et tout y est romantique. Les chambres offrent une belle hauteur sous plafond et certaines offrent une vue imprenable sur la côte de Grenade. Un lieu idéal pour un séjour romantique.

plus d'info

9. Huerta del Laurel

Monachil (Andalousie)

Huerta del Laurel à Grenade se trouve au pied de la Sierra Nevada près de la rivière du même nom Monachil. Le cadre est idyllique avec une vue spectaculaire sur la campagne andalouse et le parc national. Monachil est un village typique de montagne comme il y en a beaucoup en Andalousie. Et pourtant, il est à seulement 10 minutes de Grenade et de l'Alhambra. Huerta del Laurel dispose de vingt chambres qui offrent un grand confort. Presque toutes les chambres ont une vue imprenable sur les montagnes de la Sierra Nevada. En soi, vous passerez un séjour relativement simple mais très agréable pour un week-end romantique à deux.

plus d'info

10. Monasterio de San Francisco

Palma del Río (Andalousie)

Ce bel hôtel de charme, trois étoiles est l'endroit idéal pour se relaxer totalement. Vous pourrez vous détendre dans la belle piscine de l'hôtel et sur la magnifique terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. Le restaurant prépare de délicieux plats locaux. Vous êtes donc à Palma del Río, où vous pouvez aller faire du shopping ou manger dans l'un des nombreux restaurants. Bref, le Monasterio de San Francisco est l'endroit idéal pour vous détendre et profiter ensemble d'un séjour intimiste, romantique en Andalousie.

plus d'info