Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Cordoue

Top 10 des petits hôtels romantiques à Cordoue

Que faire à Cordoue


Cordoue est connue comme une grande ville multiculturelle. Les influences mauresques sont clairement visibles dans la ville. Le magnifique Mezquita est bien sûr au centre de la ville, mais a Cordoue les places les plus animées. Il est une ville moins visité mais qui fait Córdoba pas moins intéressant. Les petits hôtels de Cordoue ont un style espagnol moderne et sont connus pour leur hospitalité. Beaucoup de gens sont attirés par les années à Cordoue et la ville est maintenant connue comme mondiale.

Situation des hôtels à Cordoue


Plus d'hôtels à Cordoue


1. Balcón de Córdoba

Cordoue

Hôtel Balcon de Cordoba est situé à 20 mètres de la mosquée de Cordoue. Les rives du Guadalquivir sont à 300m de l'hôtel. Vou rejoignez l'aéroport de Cordoue en 15 min en voiture. Les 10 chambres romantiques et confortables de Balcon de Córdoba à Córdouesont dotées de couleurs douces, de sols carrelés, de la climatisation. Elles comprennent un canapé, une salle de bains, le wifi gratuit et une télévision à écran plat. Hôtel Balcon de Córdoba à Córddoue dispose d'un toit-terrasse avec une vue imprenable sur Córdoue, un bar et 3 patios. Le personnel de la réception à l'hôtel romantique se fera un plaisir de vous informer sur les billets pour les visites guidées et autres attractions.

plus d'info

2. Hospederia De El Churrasco

Cordoue

Hospederìa El Churrasco est situé dans la ville historique de Cordoue (classé au patrimoine mondial de l'UNESCO) et tout proche du quartier juif de la Juderìa. La cathédrale de Cordoue est à 250 m. Les 9 chambres de l'Hospederìa El Churrasco à Cordoue comprennent la climatisation, une salle de bains privée et la télévision par satellite. Le restaurant de l'hôtel romantique, El Churrasco, sert des savoureuses grillades. Hospederìa El Churrasco à Cordoue abrite également un café et une terrasse avec vue sur la Mezquita. Wi-Fi gratuit dans l'hôtel.

plus d'info

3. Viento 10

Cordoue

L'élégant Hôtel Viento10 est situé dans le magnifique centre historique de Cordoue. En 12 minutes à pied, vous rejoignez la spectaculaire cathédrale de Cordoue. De nombreux restaurants et bars à 5 min de l'hôtel. Les 7 chambres de luxe de l'Hôtel Viento 10 à Cordoue sont dotées d'un intérieur contemporain, avec une salle de bains. Chaque matin, un petit-déjeuner continental composé de jus de fruits fraise st servi dans la salle à manger. Hôtel Viento 10 à Cordoue dispose d'un sauna et d'un jacuzzi. L'hôtel romantique comprend une cour magnifique oû vous pourrez vous détendre â& ou sur le toit-terrasse donnant sur l'église Saint-Jacques.

plus d'info

4. Hotel Don Paula

Cordoue

L'hôtel Don Paula se trouve en plein coeur de la vieille Cordoue, sur une petite place près de la magnifique église de la Trinité. L'ancienne synagogue et la Mezquita sont à 200m. Les 10 chambres de l'Hôtel Don Paula Cordoue disposent du chauffage, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un bureau. Certaines chambres disposent d'un balcon, d'autres ont une salle de bains privative. Cet hôtel romantique comprend un salon élégant avec art et un mobilier d'époque artisanal. Le personnel de l'Hôtel Don Paula à Cordoue vous fournira des informations touristiques.

plus d'info

5. Hospes Palacio del Bailio

Cordoue

Hospes Palacio del Bailio, 5 étoiles, est situé dans un palais du 16ème siècle, dans le centre de la ville historique de Cordoue. Les 53 chambres élégantes de Hospes Palacio del Bailio à Cordoue sont un mélange du passé et du présent. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision à écran plat et d'une salle de bains luxueuse. Certaines chambres présentent des peintures murales d'origine. Le restaurant sert une cuisine espagnole et mauresque classique. Hospes Palacio del Bailio à Cordoue possède un jardin fleuri, une piscine extérieure, une terrasse ensoleillée avec des orangers et un spa, le Bodyna. L'hôtel a été entièrement aménagé avec des matériaux nobles, comme le cuir ou le velours.

plus d'info

6. Las Casas de la Juderìa

Cordoue

Las Casas de la Juderìa de Córdoba à Cordoue se trouve dans de belles maisons du 17ème et 18ème siècle comprenant des jardins, des fontaines et des patios. Cet hôtel romantique est situé à quelques mètres de la Mezquita, dans la vieille ville de Cordoue. Hôtel Las Casas de la Juderia à Cordoue possède une piscine extérieure, un restaurant andalou et des espaces communs avec accès Internet gratuit par câble. Les 64 chambres spacieuses et confortables de Las Casas de la Juderia à Cordoue disposent de la télévision par satellite et d'une salle de bains. L'hôtel possède tous les équipements modernes, mais les détails authentiques sont toujours présents.

plus d'info

7. Hotel San Miguel

Cordoue

Le San Miguel occupe un bâtiment classé, autrefois une taverne et cave à vin. L'hôtel romantique est situé entre la vieille ville et le quartier financier moderne de Cordoue. L'Hôtel San Miguel à Cordoue se trouve à proximité des restaurants et tavernes. La Grande Mosquée et le quartier juif sont à 8 min à pied. Les 11 chambres de l'Hôtel San Miguel à Cordoue disposent d'une télévision, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite. La cour possède une fontaine mauresque et l'hôtel donne sur la Plaza San Miguel.

plus d'info

8. La Boutique Puerta Osario

Cordoue

La Boutique Puerta Osario se trouve à côté de Puerta Osario, l'une des anciennes portes de la muraille romaine de Cordoue, dans le quartier juif de Cordoue. Vous êtes à 15 min de marche de la Mezquita. L'hôtel romantique se trouve à proximité des commerces, bars et restaurants. Les 27 chambres de La Boutique Puerta Osario à Cordoue disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de parquet, du chauffage, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un bureau. La Boutique Puerta Osario à Cordoue possède un café-bar et un service de chambre.

plus d'info

9. Apartamentos Alberca Deluxe

Cordoue

Apartamentos Alberca Deluxe occupe une maison traditionnelle de charme rénovée dans la vieille ville de Cordoue. La Plaza de la Corredera et plusieurs restaurants sont à 200m à pied. Les 7 élégants Apartamentos Alberca Deluxe à Córdoba disposent de l'air conditionné, d'un salon avec une télévision à écran plat, d'une salle à manger, d'une cuisine avec un lave-vaisselle, d'une machine à laver, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'une salle de bains. Certains appartements disposent de terrasses. Apartamentos Alberca Deluxe à Cordoue comprennent un patio central avec une fontaine et un puits. Connexion Wi-Fi gratuite.

plus d'info

10. Apartamentos Plaza de Austria

Cordoue

Apartamentos Plaza de l'Autriche se trouve dans la vieille ville de Cordoue, à 10 minutes à pied de la Plaza de las Tendillas et la mosquée-cathédrale. Ces appartements romantiques sont situés entre le centre et le quartier juif. De nombreux restaurants, bars et magasins se situent près des Apartamentos Plaza de Austria à Cordoue. Les Apartamentos Plaza de Austria à Cordoue sont modernes et équipés de la climatisation, du chauffage, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un salon avec télévision à écran plat. Les installations comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur, une cuisinière, un grille-pain, une cafetière et une bouilloire.

plus d'info