Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Calpe

Top 10 des petits hôtels romantiques à Calpe

Que faire à Calpe


Calpe est une station balnéaire animée sur le soleil de la Costa Blanca. En règle générale, l'emplacement est un gros rocher en bord de mer. Outre le soleil, la mer et le sable, vous avez également un beau paysage à admirer. Par exemple, dans le Penyal d'lfach nature et la mine de sel Calpe, qui est en fait un grand lac avec des flamants roses. Si après une journée à la plage ou même l'énergie dans la nature sur qu'il y est de trouver une vie nocturne active à Calpe.

Situation des hôtels à Calpe


Plus d'hôtels à Calpe


1. Residencial Terra de Mar

Calpe

Residencial Terra de Mar est situé dans la ville de Calpe. L'aéroport le plus proche est à 67 kilomètres de distance Alicante. La plage Arenal se trouve à 400 mètres. A environ 3,5 km, vous trouverez la belle nature Penyal D'LFAC. D'autres points d'intérêt incluent la mine de sel Calpe ou de la promenade de la plage. Residencial Terra de Mar dispose de 13 chambres, chacune avec son propre thème qui évoque un pays. Proche du logement, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

2. The Cook Book Gastro Boutique Hotel & SPA

Calpe

Le livre de recettes Gastro Boutique Hôtel & Spa est un hôtel confortable à 500 mètres de Salinas Salt Lake et à 2 km des plages de Calpe. Dans l'hôtel, vous avez une vue sur le parc naturel Peñón de Ifach. Le livre de recettes Gastro Boutique Hôtel & Spa propose 17 chambres spacieuses dotées d'une terrasse et d'une salle de bains privative. Dans le spa de l'hôtel vous pourrez vous détendre et vous pourrez profiter dans le salon avec une boisson rafraÎchissante. Le restaurant sert une délicieuse cuisine méditerranéenne.

plus d'info

3. Pensión El Hidalgo

Calpe

Pensión El Hidalgo se trouve dans un quartier calme de Calpe, à 5 minutes à pied de la plage Levante. à proximité, vous avez plusieurs sites avec entre autres Naos de la Reina, Sendero Voramar et Promenade de Calpe. Pensión El Hidalgo dispose de 9 chambres avec un sol carrelé et une décoration colorée. Chaque jour, vous pouvez profiter d'un petit déjeuner frais sur la terrasse de la maison d'hôtes. Dans Calpe vous pouvez aussi beaucoup de bons restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

4. Guesthouse Villa Altea

Calpe

Guesthouse Villa Altea est une maison d'hôtes très bien dans les collines de la Costa Blanca. Il est à environ 20 minutes en voiture de Benidorm et Calpe est à 20 km. La région est idéale pour les promenades, vous détendre sur les plages ensoleillées ou les sports nautiques. Guesthouse Villa Altea dispose de quatre chambres et des studios avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes. Toutes sont équipées d'une salle de bains privée et des studios ont aussi une kitchenette. Guesthouse Villa Altea dispose d'une cuisine et salle à manger commune oû chaque jour est servi un délicieux petit déjeuner.

plus d'info

5. Hotel Swiss Moraira

Calpe

Hôtel Swiss Moraira est situé à 5 minutes en voiture des plages de Calpe. L'aéroport d'Alicante se trouve à une heure de route. La région a plusieurs attractions comme le Parc Naturel Penyal D'lfach, point de vue Mirador Monte Toix et Banos de la Reina. Hôtel Swiss Moraira dispose de 36 chambres avec une décoration rustique et d'une salle de bains privative et sont entièrement équipées. Vous pouvez prendre un bain rafraÎchissant dans la piscine extérieure et vous détendre sur la terrasse. Le restaurant de la maison sert de délicieux poissons, fruits de mer et d'autres spécialités.

plus d'info

6. La Serena

Calpe

La Serena est un charmant hôtel de caractère situé dans une rue calme dans le centre d'Altea. Il est à quelques minutes à pied de la plage oû vous pourrez bronzer et nager dans la mer. à proximité, vous avez des endroits comme la mine de sel Calpe, la Banos de la Reina et Mirador Monte Toix. La Serena dispose de 10 chambres confortables avec salle de bains et sont entièrement équipées. Dans la piscine, vous pourrez vous rafraÎchir et il y a un hammam de style mauresque. Pendant les mois d'été, La Serena sert des plats savoureux au restaurant.

plus d'info

7. Pension El Parque

Calpe

Pension El Parque est une charmante maison d'hôtes à la gestion familiale dans le centre de Calpe. à proximité, vous avez des sites avec, entre autres, le naturel Penyal d'lfach, la promenade de la plage de Calpe et Sendero Voramar - Calalga o Bassetes. Vous pouvez également vous promener idéal, pratiquer le cyclisme et les sports nautiques. Pension El Parque dispose de 11 chambres confortables avec salle de bains commune. Il y a deux salles à manger oû vous trouverez des installations de cuisine. Près de la maison d'hôtes ont une grande variété de restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

8. Caballito de Mar

Calpe

Caballito de Mar est une maison d'hôtes située dans les vertes collines près du village de Moraira, une petite distance de Calpe. La région a plusieurs attractions, notamment Mirador Monte Toix, Banos de la Reina, la Promenade Calpe et naturel Penyal d'lfach. Caballito de Mar dispose de 10 chambres de luxe avec salle de bains privative moderne. Sur la propriété vous pourrez vous rafraÎchir dans la piscine ou se prélasser dans un hamac ou chaise de plage avec une boisson. En soirée, vous pourrez dÎner au Caballito de Mar avec des plats délicieux.

plus d'info

9. Hotel Abaco Altea

Calpe

Hôtel Abaco Altea est un petit mais agréable hôtel dans la vieille ville d'Altea. La propriété était à l'origine une boulangerie dans le 18ème siècle et a depuis été géré par une famille sympathique. Dans la région, vous trouverez des endroits comme la Playa Arenal, Calas de Calpe Playa de la Fossa o Levante oû la vie est bonne. Hôtel Abaco Altea dispose de six chambres décorées avec des meubles anciens et une salle de bains privative moderne. 5 minutes à pied, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

10. Colina Home Resort

Calpe

Colina Home Resort est situé dans le complexe résidentiel Colina del Sol à Calpe. La propriété est facilement accessible par la N-332 et le centre de Calpe se trouve à 2,5 kilomètres. La région a attractions comme Banos de la Reina, la mine de sel de Calpe et Mirador Monte Toix. Colina Home Resort propose 38 bungalows avec lits confortables, une salle de bains moderne, terrasse, machine à laver et une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle. Le restaurant sur place est Orobianco et a été récompensé d'une étoile Michelin pour son excellent chef de cuisine.

plus d'info