Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme à Séville

Beaux petits hôtels romantiques dans la belle ville de Séville en Andalousie

Que faire à Séville?


La ville espagnole de Séville est une ville spéciale. Il est l'une des plus belles villes d'Espagne, mais aussi la plus chaude. Vous remarquerez dans les rues des peintures dans les rues historiques qui fournissent de l'ombre. Séville est vraiment un grand musée en plein air. Vous pouvez voir clairement les influences arabes de l'époque oû les Maures avaient le pouvoir à Séville. Séville est célèbre pour les dizaines de milliers d'orangers. Et le flamenco est toujours surgir à Séville.

Situation des hôtels à Séville


Plus d'hôtels à Séville


1. Hotel Casa Del Poeta

Seville

Hôtel Casa Del Poeta est un hôtel traditionnel situé dans le centre historique de Séville à seulement 250 mètres de la cathédrale de Séville et de la célèbre Giralda. Casco Antiguo est un excellent choix si vous aimez manger, surtout les tapas, et l'architecture. Dans les environs de l'hôtel, vous trouverez plusieurs bars et restaurants. Hôtel Casa Del Poeta, quatre étoiles dispose de 18 chambres insonorisées avec salle de bains privative équipées de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres possèdent un balcon avec une vue magnifique. Profitez du petit-déjeuner maison. Il y a une belle terrasse et une bibliothèque.

plus d'info

2. Las Casas de El Arenal

Seville

Las Casas de El Arenal est un hôtel de charme décoré dans un style classique situé à moins de 300 mètres de la cathédrale de Séville. Plaza de Toros est à trois minutes à pied de l'hôtel et la Tour de l'Or à 800 mètres. Casco Antiguo est un excellent choix si vous aimez manger, surtout des tapas et l'architecture. L'hôtel dispose de 27 chambres qui ont l'air conditionné, une salle de bains privative, vaec baignoire ou une douche. Les clients peuvent utiliser gratuitement une tablette et des chargeurs universels. A moins de 100 mètres de Las Casas de El Arenal, vous trouverez plusieurs restaurants et boutiques.

plus d'info

3. Hotel Casa 1800

Seville

Hôtel Casa 1800 est un hôtel de luxe qui se trouve dans un manoir datant du 19e siècle entièrement restauré. L'hôtel est juste à côté de la cathédrale de Séville et est construit autour d'une cour attrayante. Hôtel Casa 1800 dispose d'un toit-terrasse avec une vue imprenable sur la Giralda. Les 24 chambres élégantes ont conservé les caractéristiques d'origine du bâtiment telles que les balcons d'origine et les meubles sculptés à la main. Hôtel Casa 1800 est décoré dans des tons neutres, avec de beaux lustres et de beaux meubles. De l'eau minérale, du thé avec des gâteaux pour les amoureux sont offert par la maison.

plus d'info

4. Hotel Corral Del Rey

Seville

Cette charmante maison restaurée du XVIIe siècle est située dans la vieille ville de Séville, dans le quartier d'Alfalfa, à seulement 5 minutes à pied de la cathédrale. L'hôtel se trouve à seulement cinq minutes du palais de l'Alcazar. Les douze chambres élégantes de l'Hôtel Corral del Rey sont décorées dans des tons doux et avec de beaux planchers en bois et comprennent une salle de bains privative avec douche à effet pluie. Ce magnifique bâtiment dispose d'un atrium avec un patio, de colonnes en marbre de style romain et de poutres en bois sculpté. Il y a aussi une terrasse sur le toit avec une piscine offrant une vue panoramique sur la ville.

plus d'info

5. El Rey Moro Hotel Boutique

Seville

Situé dans un ravissant quartier de Séville, dans le pittoresque et authentique Barrio de Santa Cruz, cet hôtel est un séduisant ancien manoir datant du XVIe siècle. Barrio de Santa Cruz à Séville Le Barrio de Santa Cruz est un quartier plaisant caractérisé par ses rues étroites et pavées, pointillées de plazas où la limite des arbres est teintée d'orange, et jouissant d'une situation centrale à une courte distance de marche de la plupart des principales attractions, telles que la cathédrale et l'Alcazar. L'hôtel dispose d'un agréable patio traditionnel sur lequel donnent plusieurs chambres et où vous pourrez vous asseoir et profiter de l'ambiance paisible.

plus d'info

6. Hotel Puerta Catedral Suites

Seville

Hôtel Puerta Catedral Suites est juste en face de la cathédrale de Séville, dans une rue piétonne. L'hôtel est proche à pied des sites touristiques de Séville. Giralda, est à seulement 150 mètres de l'hôtel et la Plaza de torros, à cinq minutes. De l'arrêt de tram Plaza Nueva, à 300 mètres de là, vous pouvez vous déplacer facilement dans Séville. Hôtel Puerta Catedral Suites dispose de cinq appartements avec balcon privé. Chaque appartement dispose d'un mobilier moderne, de parquet et des peintures originales. Vous admirez la cathédrale de Séville depuis le salon.

plus d'info

7. Hotel Palacio De Villapanes

Seville

Ce charmant palais du 18ème siècle, est à côté du quartier historique de Santa Cruz de Séville. L'hôtel se trouve à seulement 350 mètres du palais de Pilate et à quelques kilomètres de la cathédrale de Séville. L'Alcazar est à dix minutes à pied. Les cinquante chambres spacieuses de l'hôtel Palacio de Villapanes sont décorées avec du parquet et un mobilier moderne élégant. Il possède des salons élégants et une cour typique avec des colonnes de marbre et des tuiles. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine traditionnelle andalouse.

plus d'info

8. Hotel Adriano Boutique Seville

Seville

L'Hôtel Adriano Boutique est situé dans un bel immeuble du 18ème siècle, dans le centre de Séville. L'hôtel est conçu dans un style typiquement andalou et est décoré avec des meubles anciens et des tableaux. Cet hôtel de charme est situé à seulement 250 mètres de la cathédrale et de la Giralda. L'hôtel se trouve à proximité de la Maestranza à la périphérie de Santa Cruz. Les 34 chambres de l'Hôtel Adriano Boutique donnent sur une belle terrasse abritée. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative. L'hôtel dispose d'une salle de fitness, d'un bain à remous et d'un toit-terrasse. Le bar de l'hôtel sert des repas légers.

plus d'info

9. Suites Murillo

Seville

Cet hôtel de charme se compose de trois appartements situés à côté de la cathédrale et du palais royal de Séville. Vous avez une vue imprenable depuis le toit de Murillo Suites sur le Palais royal. Les appartements de luxe sont soit des lofts soit des suites spacieuses et lumineuses. Les trois chambres disposent de grandes fenêtres et vous pouvez vous détendre dans le canapé du grand salon. Chaque appartement dispose d'une salle de bains privative comprenant une douche d'hydromassage. La cuisine moderne est entièrement équipée. Un service de nettoyage est prévu tous les jours.

plus d'info

10. Apartamentos Casa Coquillat

Seville

Ces trois charmants studios luxueux sont situés dans le centre de Séville, à seulement 200 mètres de la cathédrale de Séville. A cinq minutes à pied de Apartamentos Casa Coquillat, vous profiterez des nombreux bars, restaurants et boutiques. Plaza de San Francisco et Plaza del Salvador sont à cinquante mètres. La Plaza de torros est a un peu plus de 600 mètres. Les appartements sont modernes et élégants et disposent de deux balcons, un salon avec un canapé confortable et une kitchenette. Il y a aussi une terrasse commune sur le toit meublée.

plus d'info