Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme à Málaga

Beaux petits hôtels romantiques dans la capitale de l'Andalousie

Que faire à Málaga?


Malaga est connue comme la ville natale du célèbre peintre Pablo Picasso. Beaucoup de ses tableaux sont affichés au Musée Picasso de Malaga. Les petits hôtels à Malaga ont souvent une atmosphère typiquement espagnole avec une cour et la décoration espagnole typique. Culinary vu vous ne certainement pas vous ennuyer à Malaga. Vous y trouverez de nombreux bons restaurants. Et au cours de la journée, vous pourrez profiter des magnifiques plages est Malaga riche.

Situation des hôtels à Málaga


Plus d'hôtels à Málaga


1. Villa Lorena

Malaga

Villa Lorena est un charmant petit hôtel à El Limonar, un quartier résidentiel calme, à seulement une minute à pied de la plage. Le centre de Málaga est à seulement dix minutes en voiture. Ici, vous pourrez visiter le musée Picasso ou goûter à des plats délicieux dans les nombreux bars et restaurants tous proches. Villa Lorena dispose de sept chambres joliment décorées, toutes avec salle de bains privative. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un jardin avec une terrasse. Il y a aussi un centre de fitness et des vélos sont à votre disposition. Le personnel sera heureux de vous conseiller pour organiser vos visites.

plus d'info

2. Hotel Monte Victoria

Malaga

Hôtel Monte Victoria se trouve sur la colline verdoyante de Victoria et offre de belles vues sur le château de Gibralfaro. Le centre de Malaga et El Limonar plage sont à quinze minutes à pied de l'hôtel. Vous arrivez à El Candado Golf Course en quinze minutes en voiture. Les dix chambres de l'Hôtel Monte Victoria donnent sur le jardin de l'hôtel et le centre de Málaga. Les chambres sont dotées de carrelage et salles de bains privées. L'hôtel dispose d'une belle terrasse avec des vues spectaculaires. Un petit déjeuner frais peut être servi sur la terrasse. Il y a plusieurs restaurants à seulement cinq minutes à pied.

plus d'info

3. Hotel Castillo de Santa Catalina

Malaga

Hôtel Castillo de Santa Catalina est situé dans un bâtiment classé datant de 1932, qui a conservé son charme historique. L'hôtel se trouve sur un terrain de plus de 3.500 m2, avec de nombreux espaces publics, jardins et terrasses pour vous détendre. Hôtel Castillo de Santa Catalina est situé dans le quartier exclusif de El Limonar à 250 mètres de la plage de La Caleta. Les huit chambres de l'Hôtel Castillo de Santa Catalina sont toutes décorées différemment et disposent d'une salle de bain en marbre. L'hôtel offre des vues spectaculaires sur la baie de Malaga et de nombreuses chambres ont vue sur la mer.

plus d'info

4. Casa de las Mercedes

Malaga

Casa de las Mercedes est un hôtel design, construit dans le style baroque du 18ème siècle. Situé dans le cœur historique de Málaga, il occupe l'un des nombreux bâtiments historiques restaurés de Malaga. Casa de las Mercedes est à seulement 200 mètres de la Casa de las Mercedes et à 5 minutes à pied de la Plaza de la Merced et du théâtre romain. Il dispose de beaux planchers de céramique, de poutres en bois, de sculptures et de luminaires de cuivre et d'argent. Les sept chambres spacieuses allient une décoration traditionnelle avec des équipements modernes. Le quartier regorge de restaurants animés.

plus d'info

5. Hotel Room Mate Larios

Malaga

Room Mate Larios Hôtel est un hôtel de caractère au design Art Déco et situé dans une rue piétonne du quartier commerçant dans le centre de Málaga. L'hôtel se trouve à proximité de la cathédrale de Malaga et de l'Alcazaba, le musée Picasso est à quelques minutes à pied de l'hôtel. La plage de Málaga est accessible à pied en quinze minutes, mais vous pouvez prendre le bus. L'hôtel Room Mate Larios dispose de 41 chambres avec tout le confort. La plupart des chambres ont des balcons donnant sur la rue animée.

plus d'info

6. Villa Guadalupe

Malaga

Ce charmant petit hôtel se trouve dans un quartier calme et résidentiel aux abords de Malaga. L'hôtel offre une vue imprenable sur la côte et la ville de Málaga. L'hôtel a été récemment rénové et meublé avec des matériaux de qualité comme le bois et le marbre. Les murs blancs et les grandes fenêtres de l'hôtel offrent un espace lumineux. L'hôtel est décoré avec des tapisseries, des mosaïques et des fresques d'Irene van Vlijmen. Venez passer un séjour romantique à la Villa de Guadalupe qui propose onze chambres élégantes.

plus d'info

7. La Francesa Suites

Malaga

Cet hôtel de charme est situé dans un bel immeuble du début du 20ème siècle et était autrefois la résidence du consul britannique à Malaga. La Francesca Suites est située dans un quartier calme et résidentiel de Malaga et possède un joli jardin à la française agrémenté d'orangers et de citronniers. Vous trouverez à dix minutes à pied, la Playa de las Acacias et Paseo Marítimo del Pedregal où vous profiterez des nombreux restaurants de fruits de mer. La Francesca Suites offre des chambres lumineuses avec salle de bains privative, meublées avec élégance. Le Club de golf El Candado est à peu près à trois kilomètres.

plus d'info

8. Hotel Malaga Picasso

Malaga

Hôtel Málaga Picasso n'est pas loin de la plage de Guadalmar. Vous pouvez vous déplacer rapidement en transport en commun, vers le centre de Malaga pour visiter les sites touristiques de la ville tels que le Castillo de Gibralfaro, Alcazaba et la cathédrale. Les 11 chambres sont meublées simplement et disposent de carrelage au sol en terre cuite. Toutes les chambres ont un accès direct au jardin de l'hôtel et à la piscine avec jacuzzi. Hôtel Malaga Picasso dispose également d'un salon et d'une terrasse. Le Parador de Málaga Golf Resort est à un kilomètre et Aqualand à cinq kilomètres.

plus d'info

9. Hotel Del Pintor

Malaga

Hôtel Del Pintor est un hôtel de caractère moderne situé dans le centre de Malaga, juste à côté de la Plaza de la Merced et du Théâtre Cervantes. A 300 mètres, vous trouverez le Musée Carmen Thyssen, le Musée Picasso et la cathédrale de Malaga, la Alcazaba et le château de Gibralfaro sont à seulement cinq minutes. L'hôtel dispose de 17 chambres décorées de façon unique conçues par le poète et peintre Pepe Bornoy. Toutes les chambres de l'Hôtel Del Pintor disposent d'œuvres d'art contemporain en rouge et noir, ont la climatisation et une salle de bains privative. Dans le bar, vous pourrez commander des boissons et le quartier comprend de nombreux restaurants et bars à tapas.

plus d'info

10. Hotel La Chancla

Malaga

Ce charmant hôtel moderne est situé dans le quartier de pêcheurs de la ville. Il a seulement neuf chambres donnant sur la plage de la capitale andalouse de Malaga. Hôtel La Chancla a une belle vue sur la mer où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil toute la journée. Dans la soirée, vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil andalous. L'hôtel dispose d'un sauna où pour vous détendre. Et le soir, vous pourrez prendre un verre sur la terrasse de l'Hôtel La Chancla. Une promenade romantique sur la plage est bien sûr appréciable.

plus d'info