Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme à Madrid

Petits hôtels romantiques dans la capitale de l'Espagne

Que faire à Madrid?


Les petits hôtels à Madrid ont beaucoup de variété en elle. Quelques petits hôtels ont une atmosphère chaleureuse qui vous fait sentir à la maison après une longue journée de visites. D'autres petits hôtels à Madrid ont une atmosphère moderne et élégant avec un environnement 5 étoiles. Madrid est tellement à voir. Il est vraiment une ville du monde. Vous serez surpris par les plus beaux sites de la capitale de l'Espagne. Bons restaurants et bars à tapas que vous trouverez à peu près ici.

Situation des hôtels à Madrid


Plus d'hôtels à Madrid


1. Relais & Châteaux Orfila

Madrid

Relais & Châteaux Orfila occupe un palais du 19ème siècle situé dans le quartier de Chamberí à Madrid et à seulement 200 mètres des stations de métro Alonso Martinez et Colón. Chamberi est un excellent choix si vous aimez la culture et les tapas. Les 32 chambres spacieuses et élégantes de Relais & Châteaux Orfila disposent d'une décoration traditionnelle et sont agrémentées de beaux meubles anciens. Le Restaurant El Jardin de Orfila sert une cuisine méditerranéenne et des spécialités locales. Il y a aussi un salon de thé qui donne accès à la terrasse et aux jardins de l'hôtel. Relais & Châteaux Orfila offre un service irréprochable, vous faîtes le bon choix !

plus d'info

2. Artrip Hotel

Madrid

Artrip Hôtel est situé dans le quartier de Lavapiés de Madrid, à dix minutes à pied de la gare d'Atocha. Le musée Reina Sofía se trouve à 500 mètres de l'hôtel et le Museo del Prado est accessible à pied en quinze minutes. Vous trouverez plusieurs bars à tapas, restaurants et commerces à proximité. Les 17 chambres de l'Hôtel Artrip ont des parois insonorisées et une salle de bains privative. Certaines chambres disposent d'un petit balcon avec vue magnifique sur la rue animée. De nombreuses œuvres d'art décorent l'hôtel Artrip et au rez-de-chaussée il y a un petit café. Le personnel de l'hôtel est très serviable.

plus d'info

3. Hotel Único

Madrid

Único Hôtel est un hôtel de charme dans le quartier de Salamanca à Madrid, un établissement unique dans un style avant-gardiste. Construit au 19ème siècle, il a été restauré. La station de métro Colon et la gare de Recoletos se trouvent à 500 mètres et le Parque del Retiro est à seulement dix minutes à pied de l'Hôtel Unico. L'hôtel dispose de 44 chambres élégantes et met à votre disposition des peignoirs, des pantoufles et un choix d'oreillers. Dans l'Hôtel Unico il y a plusieurs salons, une bibliothèque et un espace bien-être. Le restaurant Ramon Freixa Madrid a obtenu deux étoiles Michelin.

plus d'info

4. Hotel Adler

Madrid

Cet hôtel élégant se trouve dans le quartier de Salamanca à Madrid, entre les rues Velázquez et Goya. Installé dans une belle demeure bourgeoise de 1884, il dispose de 44 chambres spacieuses et élégantes. Hôtel Adler est proche de plusieurs rues les plus prestigieuses de la ville, l'emplacement est excellent pour visiter Madrid. Les chambres sont meublées avec élégance et entièrement équipées. Le restaurant Adler sert une cuisine méditerranéenne. Il y a aussi un bar où vous pourrez rendre un verre.

plus d'info

5. Eric Vökel Madrid Suites

Madrid

Cet hôtel de charme propose 17 appartements lumineux avec vue sur la ville, à seulement 600 mètres de la Plaza de España et à une centaine de mètres du métro Noviciado. Plaza del Sol et le centre historique de Madrid sont en environ quinze minutes à pied de Eric Vökel Madrid Suites. Vous trouverez de nombreux bars, restaurants et boutiques sur la calle San Bernardo. Les appartements à Madrid Suites disposent d'un mobilier au design exceptionnel. Les chambres disposent d'un balcon et certains appartements ont une grande terrasse. Vous pouvez louer des vélos à l'hôtel.

plus d'info

6. Posada Del Dragón

Madrid

Posada Del Dragón est un hôtel de caractère situé dans le quartier de La Latina de Madrid, réputé pour ses nombreux bars à tapas. L'hôtel est situé à seulement 100 mètres de la Plaza Mayor, à 200 mètres de la station de métro La Latina et à cinq minutes à pied du marché de San Miguel. La Latina est un excellent choix si vous aimez la vie nocturne, les tapas et architecture. Posada Del Dragón vous propose 27 chambres élégantes au décor coloré, ultra-moderne. Toutes les chambres sont insonorisées et disposent d'une salle de bains privée et de la climatisation. Le restaurant sert une cuisine espagnole traditionnelle avec une touche moderne, bien sûr, préparé avec des ingrédients frais.

plus d'info

7. Hotel La Quinta de los Cedros

Madrid

Ce charmant manoir date de la Renaissance. L'hôtel est très bien placé pour visiter Madrid. Hôtel La Quinta de los Cedros se trouve notamment dans un quartier paisible de Madrid, entouré par la nature, mais il est bien desservi par les transports pour vous rendre vers le centre de Madrid, à seulement quatre kilomètres de l'IFEMA. Les 32 chambres sont décorées individuellement dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le moindre détail a été pensé. Hôtel La Quinta de los Cedros est entouré de jardins magnifiques avec des cèdres centenaires. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle.

plus d'info

8. Posada del León de Oro

Madrid

Posada del León de Oro se trouve dans le quartier de La Latina de Madrid, à 100 mètres de la Plaza Mayor et à 200 mètres de la station de métro La Latina. Posada del León de Oro se trouve à dix minutes à pied du Palais Royal de Madrid, la Puerta del Sol, la place la plus célèbre de Madrid. Les 17 chambres de l'Hôtel Posada del León de Oro sont entièrement insonorisées donc la nuit, vous pouvez simplement profiter de votre sommeil. Chaque chambre du Posada del León de Oro dispose d'une salle de bains moderne. Le restaurant propose des plats traditionnels avec une touche moderne et vous pouvez bien commencer chaque journée avec un copieux petit-déjeuner buffet. Dans le bar, vous pourrez déguster du vin et des tapas.

plus d'info

9. Hotel Amador De Los Ríos

Madrid

Hôtel Amador de los Rios propose des appartements modernes et élégants à cinquante mètres de la Plaza Colón à Madrid. Hôtel Amador De Los Rios est à côté du Paseo de la Castellana et à quelques pas de la Calle Serrano où vous trouverez des belles boutiques Le légendaire restaurant Jockey est également situé près de l'hôtel.Les 29 chambres ont été décorées avec élégance par Pascua Ortega. Les salles de bain de l'Hôtel Amador de los Ríos sont équipées d'une baignoire et d'une douche d'hydromassage. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure dans le jardin et d'une terrasse.

plus d'info

10. Suite Prado

Madrid

Suite Prado est un hôtel de charme situé en plein centre de Madrid à proximité du Teatro Español et du Triangle d'Or de Madrid: les musée Prado, Thyssen et Reina Sofia. Puerta del Sol se trouve à seulement cinq minutes à pied de l'hôtel. Depuis Suite Prado, vous pouvez facilement rejoindre les sites touristiques de la ville. Madrid est un excellent choix si vous aimez la vie nocturne, les tapas et l'architecture. Suite Prado dispose de 18 appartements spacieux et luxueux chacune comprenant chacun une grande chambre, un salon et une cuisine. Un petit déjeuner fraise st servi dans votre appartement.

plus d'info