Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Aberdeen

Top 10 des petits hôtels romantiques à Aberdeen

Que faire à Aberdeen


Aberdeen est une ville dans le nord-Ecosse. Il y a à Aberdeen, mais ne trouvent pas moins de 45 parcs différents. Hazlehead Park et Duthie Seaton sont quelques parcs préférés pour se promener à travers. La ville possède quelques musées intéressants et vous trouverez également les châteaux historiques blessés et Craigievar. Dans le théâtre de Sa Majesté a donné une très belle salle oû les meilleures performances. Après une journée ont été le temps, vous pouvez descendre à un restaurant pour essayer les spécialités locales et profiter d'une bonne pinte ou un verre de whisky.

Situation des hôtels à Aberdeen


Plus d'hôtels à Aberdeen


1. The Hansen Residence - The Citadel

Aberdeen

Le Hansen Residence - La Citadelle propose des appartements raffinés à Union Street à Aberdeen. Dans la zone que vous avez des endroits comme le Marischal Museum, Cathédrale Saint-Machar ou les magnifiques jardins d'hiver. Le Hansen Residence - La Citadelle dispose de 17 appartements avec vue sur la ville, ont de bons lits, un salon et une kitchenette confortable. Autour de l'établissement, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez bien manger et boire. Vous pouvez utiliser un service de blanchisserie et une navette à la charge de l'aéroport.

plus d'info

2. Marischal Apartments

Aberdeen

Marischal Apartments est situé à seulement 100 mètres du port atmosphérique. 5 minutes à pied vous à la gare de Aberdeen. Vous avez plusieurs attractions de la ville tels que The Highlanders Museum Gordon, Footdee, jardins d'hiver et le château de Slain. Marischal Apartments propose 6 appartements avec un intérieur moderne au calme, ils ont chacun un salon spacieux, salle de bains et une cuisine entièrement équipée. Chaque jour, les appartements sont nettoyés et vous pourrez déguster un petit panier gratuit pendant votre séjour. Dans le centre, vous trouverez plusieurs restaurants et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

3. Vaila Guest House

Aberdeen

Vaila Guest House est une maison d'hôtes située dans le centre d'Aberdeen. La région est idéale pour faire des promenades dans la nature magnifique, des balades à vélo et les sports nautiques à la plage. L'aéroport d'Aberdeen se trouve à 9 kilomètres de distance. Vaila Guest House dispose de 7 chambres confortables avec salle de bains privative et sont entièrement équipées. Le personnel amical est heureux de fournir des conseils pour profiter au maximum de votre séjour à Aberdeen. Vous trouverez à proximité de plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire atmosphère.

plus d'info

4. Friarsfield Mews

Aberdeen

Friarsfield Mews est un hôtel quatre étoiles situé dans un quartier résidentiel paisible d'Aberdeen. Dans la zone que vous avez des endroits comme Mitmedden jardin & Musée de la vie rurale, le château de Slain, le Bullers de Buchan et Hazlehead Park. Friarsfield Mews est un espace plat pour un maximum de 7 personnes. Il y a quatre chambres, dont une de maÎtre avec salle de bains. Il y a deux toilettes et une salle de bains. Vous avez une cuisine complète et un salon confortable pour s'installer après une journée active. Dans le centre, vous pouvez également trouver plusieurs bons endroits pour manger et boire.

plus d'info

5. Western Guest House

Aberdeen

Western Guest House est un hébergement en appartement géré par la famille à l'ouest d'Aberdeen. Le terminal du ferry, le bus et la gare sont à seulement 5 minutes en voiture de la résidence. à proximité, vous avez des endroits tels que le château de Craigievar, Johnston Gardens et Linn O 'Dee. En outre, vous pouvez faire de grandes promenades dans la belle nature. Western Guest House a de la place pour sept personnes, plusieurs chambres, des lits moelleux dispose d'une cuisine entièrement équipée. Dans Aberdeen il y a beaucoup de bons restaurants et de trouver des pubs à l'ambiance oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

6. The Marcliffe Hotel and Spa

Aberdeen

Le Marcliffe Hôtel et Spa est un hébergement confortable pour vos vacances à Aberdeen. L'aéroport se trouve à 9 kilomètres de la propriété. Vous êtes à proximité des attractions comme les jardins d'hiver, Aberdeen Maritime Museum, Balmedie Plage et Craigievar Castle. Le Marcliffe Hôtel et Spa dispose de 40 chambres avec salle de bains et toutes les commodités modernes. Vous pourrez déguster une délicieuse cuisine écossaise et internationale dans le restaurant et vous détendre dans le spa de l'hôtel.

plus d'info

7. Apple Apartments Aberdee

Aberdeen

Apple Apartments Aberdeen propose des appartements confortables dans un emplacement central dans la ville. Il se trouve à 10 kilomètres de l'aéroport. Vous pouvez faire de belles promenades ou randonnées à vélo à travers la campagne. Vous avez des endroits comme Pitmedden Garden & Museum, Château de Slain, Marischal College et Linn O 'Dee. Les 15 appartements Apple Apartments Aberdeen se trouvent dans une église victorienne rénovée. Elles ont chacune une salle de bains privative, de lits confortables avec des draps Lancashire et une cuisine entièrement équipée. Si vous aimez cuisiner vous ne trouvez pas les magasins d'alimentation et de boissons autour de Nice.

plus d'info

8. Mckenzie Guest House

Aberdeen

Mckenzie Guest House est une belle maison d'hôtes à une courte distance en dehors du centre d'Aberdeen. L'aéroport offre à 3 kilomètres. Vous avez sites comprennent The Highlander Museum Gordon, Duthie Park, la cathédrale St Machar et jardins d'hiver. Mckenzie Guest House propose 9 belles chambres avec salle de bains privative moderne et toutes les commodités modernes. Dans plusieurs restaurants, cafés et bars vous pouvez déguster des plats locaux et autres gourmandises. Mckenzie Guest House dispose d'un personnel amical et vous rend heureux de fournir des conseils pour profiter au maximum de vos vacances.

plus d'info

9. Applewood Guest House

Aberdeen

Applewood House est un confortable bed and breakfast dans le centre d'Aberdeen. 1 km, vous trouverez la galerie d'art d'Aberdeen et le charmant port. Aberdeen Airport se trouve à 9 km. Parmi les autres attractions Winter Gardens, Footdee, Balmedie Plage et Craigievar Castle. Applewood House dispose de huit chambres avec salle de bains et des lits confortables. Vous pouvez commencer chaque journée avec un bon petit déjeuner avant d'explorer la région. Le soir, vous pouvez aller dans les divers restaurants et pubs pour un bon repas et une bonne pinte.

plus d'info

10. Lochnagar Guest House

Aberdeen

Lochnagar Guest House est une belle maison d'hôtes située dans le centre d'Aberdeen. L'aéroport de la ville se trouve à 9 kilomètres. Vous pouvez faire de belles promenades à pied ou à vélo à travers la nature autour de Aberdeen. Vous avez également une plage qui est souvent surfé ou les dangers. visiter des musées comme le Musée Maritime Abderdeen ou les châteaux et la visite de Craigievar assassiné. Lochnagar Guest House propose 10 chambres avec des lits confortables, une salle de bains moderne et toutes les autres commodités. Aberdeen a plusieurs bons restaurants, cafés et pubs oû vous pouvez bien manger et boire.

plus d'info