Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Copenhague

Top 10 des petits hôtels romantiques à Copenhague

Que faire à Copenhague


Situation des hôtels à Copenhague


Plus d'hôtels à Copenhague


1. Nimb Hotel

Copenhague

Nimb Hôtel est un hôtel de caractère très chic situé dans un bâtiment de style mauresque dans les Jardins de Tivoli à Copenhague. Cet hôtel romantique propose 17 chambres de luxe avec des meubles anciens, lits à baldaquin, une cheminée, une télévision à écran plat, une salle de bains avec double vasque, une douche et une baignoire. La brasserie du Nimb Hotel à Copenhague propose des plats scandinaves de saison et une cuisine française. Le Bar 'n' Grill vous préparera des fruits de mer, steaks, cocktails et whiskies rares. Le Vinotek au Nimb Hotel à Copenhague très élégant sert de très bons vins et des repas légers.

plus d'info

2. Andersen Boutique Hotel

Copenhague

Andersen Boutique Hôtel est un hôtel romantique de charme dans le quartier branché de Vesterbro, à Copenhague. En 5 minutes vous rejoignez les galeries, restaurants et bars dans Kødbyen. Les 73 chambres design ont été conçues par la société Designers Guild et sont dotées de fenêtres insonorisées, d'une télévision à écran LED, d'une connexion Wi-Fi, d'une douche et articles de toilette Molton Brown. Tarif réduit pour le concept 24 à de l'Hôtel Andersen à Copenhague. Vous pourrez goûter des liqueurs italiennes, cafés et thés spéciaux de la célèbre boutique de thé østerlandsk Thehus à l'Andersen Boutique Hôtel à Copenhague.

plus d'info

3. Ocean Hotel

Copenhague

L'Ocean Hotel de Copenhague est un hôtel confortable, situé à 12 minutes en voiture du centre-ville de Copenhague. Les 6 chambres de l'hôtel romantique ont un style différent, avec une télévision WiFi gratuit et à écran plat. Dans la matinée, on vous proposera un petit-déjeuner continental avec des produits biologiques. Depuis le Café de l'Ocean Hotel à Copenhague, vous admirerez l'aquarium Den Bla Planet. Depuis le parc, vous pourrez profiter de la vue sur le détroit d'øresund.

plus d'info

4. Hotel Tiffany

Copenhague

Hotel Tiffany à Copenhague est un hôtel confortable situé à 5 minutes à pied de la gare centrale et des jardins Tivoli. Toutes les 29 chambres de cet hôtel romantique proposent une kitchenette avec micro-ondes, un grille-pain, une machine à café Nespresso et un réfrigérateur avec du yaourt, jus de fruits, fromage, pâté, beurre et confiture. Connexion Wi-Fi gratuite. Chaque matin, des petits pains vous sont livrés dans votre chambre. Les employés de Hotel Tiffany à Copenhague vous informeront de cette ville merveilleuse !

plus d'info

5. Best Western Hotel City

Copenhague

Best Western Hotel City à Copenhague est situé sur le front de mer, dans le quartier pittoresque du 17ème siècle de Nyhavn. La station de métro Kongens Nytorv se trouve à 5 minutes à pied et les jardins de Tivoli et le palais d'Amalienborg sont accessibles en marchant. Les 81 chambres élégantes du Best Western Hotel City à Copenhague sont dotées de portraits en noir et blanc de musiciens de jazz. Certaines chambres de cet hôtel romantique ont des fauteuils en cuir Arne Jacobsen et des stations d'accueil pour iPod. Wi-Fi et télévision à écran plat gratuits. Les employés vous informeront sur les restaurants à proximité.

plus d'info

6. Savoy Hotel

Copenhague

Savoy Hotel à Copenhague est situé dans un immeuble Art Déco de 1905, à 8 minutes des jardins de Tivoli et de la gare centrale de Copenhague. Le planétarium Tycho Brahe est à 200 mètres de cet hôtel romantique et dispose d'un cinéma IMAX 3D. Beaucoup de boutiques, bars et restaurants dans le quartier de Vesterbro. Les 66 chambres de Savoy Hotel à Copenhague ont un design minimaliste et donnent sur une cour calme Télévision, thé et café. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel et vous pouvez louer des vélos.

plus d'info

7. Avenue Boutique Hotel

Copenhague

Avenue Boutique Hôtel à Copenhague occupe un bâtiment du 19ème siècle et situé à 5 minutes de la station de métro Forum. Les 68 chambres de l'Avenue Boutique Hotel à Copenhague disposent d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran plat avec accès à Internet et des milliers de chaÎnes de télévision, de cinéma et de radio. Literie Missoni et lampes de Best Elite. L'hôtel a remporté le prix Bloomberg du Meilleur Petit Hôtel du Danemark en 2011. Vous apprécierez le charmant patio privé de l'établissement, oû vous pourrez savourer votre petit-déjeuner par temps chaud, composé de viennoiseries et de pain faits maison. Une boutique de souvenirs vendant des articles design et des livres est présente sur place.

plus d'info

8. Bertrams Guldsmeden

Copenhague

Bertrams Guldsmeden à Copenhague est un hôtel écologique situé dans le quartier moderne de Vesterbro, à quinze minutes à pied des jardins de Tivoli. Les restaurants, magasins et lieux de divertissement sont facilement accessibles. Le Palais de Frederiksberg se trouve à 1 km. Les 47 chambres de cet hôtel romantique sont décorées dans un style balinais traditionnel avec des tapis persans et des couettes en plumes et une télévision à écran plat. Les chambres disposent de parquet, d'un ventilateur et d'une salle de bains avec douche. Vous pourrez vous détendre sous la chaleur des lampes de la cour. Le petit déjeuner buffet Bertrams Guldsmeden à Copenhague se compose de produits biologiques et de pain frais de la boulangerie locale. Connexion Wi-Fi gratuite.

plus d'info

9. Hotel Christian IV

Copenhague

Hôtel Cristian IV est situé dans le vieux quartier Indre à Copenhague. En quinze minutes à pied de la station de métro Kongens Nytorv. Il ya 42 chambres de cet hôtel romantique Christian IV à Copenhague avec une télévision à écran plat et d'une salle de bains moderne. Profitez le matin d'un petit-déjeuner-buffet. L'Hôtel Cristian IV à Copenhague propose dans le hall du thé, café, jus et biscuits. Bénéficiez d'une réduction au club de bien-être situé près de l'Hôtel Cristian IV à Copenhague. Connexion Wi-Fi et possibilité de louer des vélos.

plus d'info

10. Hotel Alexandra

Copenhague

Hotel Alexandra à Copenhague se trouve à 200 mètres de la place de la mairie et de Tivoli. Les 61 chambres de l'Hôtel Alexandra à Copenhague sont insonorisées et dotées de meubles de designer danois. Thé et café, connexion WiFi gratuite et Internet par câble dans chaque chambre. Profitez des merveilleux plats inspirés de la cuisine vietnamienne et des jus de fruits frais et des cocktails proposés par Lé Lé Street Kitchen. L'hôtel est respectueux de l'environnement.

plus d'info