Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Split

Top 10 des petits hôtels romantiques à Split

Que faire à Split


Split est une ville portuaire, mais l'une des villes les plus importantes en Croatie. Le clou de la ville est le palais de Dioclétien. Retour en l'an 300, l'empereur romain Dioclétien a ordonné de construire un palais, il est dit avoir créé la ville pour la plupart. Le port de Split est également important pour le commerce de la pêche et de nombreux restaurants servant des poissons les plus frais et délicieux de la mer Adriatique.

Situation des hôtels à Split


Plus d'hôtels à Split


1. Palace Judita Heritage Hotel

Split

Le magnifique Palais Judita Heritage Hôtel est situé à côté du palais de Dioclétien protégé du 16ème siècle. L'hôtel est un point de repère en lui-même, mais dans la région, vous trouverez également la cathédrale de Saint-Domnius, Ivan Mestrovic Gallery, Marmontova Ulica et Riva. Palais Judita Heritage Hôtel dispose de 11 chambres luxueuses avec des murs en pierre naturelle, de parquet et d'un mobilier élégant et une salle de bains sophistiquée. Chaque chambre dispose d'un balcon qui vous donne une vue panoramique sur la place. Palais Judita Heritage Hôtel dispose d'une navette gratuite voiture électrique à l'aéroport.

plus d'info

2. Piazza Heritage Hotel

Split

Piazza Heritage Hôtel est situé dans le centre de Split, à un jet de pierre du palais de Dioclétien. L'aéroport de Split se trouve à 22 kilomètres de la propriété. Outre le palais, il y a des attractions telles que le Musée de la ville de Split, la cathédrale de St Domnius et la place Pjaca. Piazza Heritage Hôtel dispose de 7 chambres dans une élégante décoration Art Nouveau, un coin salon confortable et une salle de bains privative avec des carreaux de mosaïque. Chaque matin, vous pouvez commencer votre journée avec un délicieux petit déjeuner frais et le restaurant à la carte sert des spécialités locales et internationales.

plus d'info

3. Hotel Marul

Split

Marul Hôtel est un hôtel confortable, qui est situé à 500 mètres du palais de Dioclétien. L'aéroport de Split est à 21 kilomètres. Ba? Plage Vice Beach est à 1,5 km et vous pouvez marcher à la promenade Riva oû vous trouverez de nombreux magasins, bars et restaurants. hôtel Marul dispose de 14 chambres agréables dans des tons pastel et ont une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Certaines possèdent également un balcon. Dans le restaurant, vous pourrez profiter d'une variété de plats délicieux. hôtel Marul dispose également d'un service de vélos et location de voiture.

plus d'info

4. Hotel Fanat

Split

Hôtel Fanat est situé à la plage de galets de Žnjan. 3 km, vous trouverez le centre historique de Split avec des attractions telles que le palais de Dioclétien, Musée de la ville de port et de la promenade de Riva de Split. L'aéroport de Split est à 15 kilomètres. hôtel Fanat dispose de 22 chambres confortables avec vue sur la mer, salle de bains et toutes les commodités modernes. Vous pouvez également utiliser une salle de fitness et à proximité, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

5. Residence by Vestibul Place

Split

Residence par Vestibul Place est situé dans le centre de Split, à 600 mètres du palais de Dioclétien. L'aéroport de Split est à 12 kilomètres. Le secteur abrite également Parco Nazionale Krka, la colline verdoyante de Marjan et Ivan Mestrovic Gallery. Residence par Vestibul Palace dispose de six belles chambres avec salle de bains privative, terrasse ou balcon et une cuisine entièrement équipée. Dans la ville de Split, vous pouvez également trouver de nombreux restaurants différents et agréable, des cafés et des bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

6. Hotel Vestibul Palace & Villa - Small Luxury Hotels Of The World

Split

Hôtel Vestibul Palace est situé au palais de Dioclétien, entouré d'anciennes murailles romaines. A la porte de l'hébergement, vous trouverez la belle place Radic et vous serez à proximité d'autres attractions telles que la cathédrale de Saint Duje, le Peristylium, Riva Promenade et le port de Split. Hôtel Vestibul Palace & Villa - Small Luxury Hotels of the World a 11 chambres et villas à sa disposition. Tous deux sont équipés d'un mobilier élégant et d'une salle de bains privative. La villa est située à 250 mètres et dispose de 4 chambres, un café et un bar sur place.

plus d'info

7. Hotel Luxe

Split

Luxe Hôtel est un hébergement élégant avec un emplacement central à Split. Palais de Dioclétien se trouve à 400 mètres. La région a également des attractions telles que la colline et le parc Marjan, la forteresse Klis et Putalj Winery. hôtel de luxe dispose de 30 chambres modernes et colorées avec des lits confortables et une salle de bains privative. Vous pouvez commencer la journée avec un délicieux petit déjeuner buffet dans la salle à manger accueillante. Dans la soirée, vous pourrez prendre un verre dans le bar atmosphérique. Pour la détente il y a un spa avec un jacuzzi, un sauna ainsi qu'une salle de sport.

plus d'info

8. Hotel Peristil

Split

Hôtel Peristil est situé à côté du Palais Argent Portes de Dioclétien à Split. A 50 mètres, vous trouverez le port de Split et de la propriété, vous pouvez facilement rejoindre à pied la cathédrale de Saint-Domnius, le parc forestier Marjan et la promenade Riva. hôtel Peristil dispose de 12 chambres, dont certaines font partie des murs du palais d'origine. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée et toutes les commodités modernes. Dans la région, vous trouverez de nombreux restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire. Hôtel Peristil est un séjour historique à Split!

plus d'info

9. Hotel Villa Diana

Split

L'hôtel Villa Diana est un bel hôtel situé dans le centre de Split qui est géré par une belle et bien connue famille de Split. La propriété se trouve à 5 minutes à pied de la gare routière et ferroviaire de la ville. Vous avez attractions comme City Museum of Split, la rue commerçante haut de gamme Marmontova Ulica, la plage de la ville Bacvice et le port de Split. L'hôtel Villa Diana propose 6 chambres soignées avec des lits moelleux et une salle de bains moderne. spécialités dalmates sont servis au restaurant de la Villa Diana, fruits de mer et une cuisine internationale.

plus d'info

10. Hotel Diocletianus

Split

Hôtel Dioclétien est un hôtel de luxe situé dans le centre de Split, à proximité du palais de la célèbre Dioclétien. à côté du Palais vous avez des endroits comme la Galerie Mestrovic Ivan, port de Split, et là, vous pouvez également faire des excursions en bateau vers plusieurs Îles au large. Heritage Hôtel Dioclétien dispose de 17 belles chambres avec art sur les murs, un mobilier élégant, d'une salle de bains privative et d'autres équipements modernes. Proche du logement, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés oû vous pourrez dÎner atmosphérique et de pain grillé sur un séjour romantique à Split.

plus d'info