Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Dubrovnik

Top 10 des petits hôtels romantiques à Dubrovnik

Que faire à Dubrovnik


Situation des hôtels à Dubrovnik


Plus d'hôtels à Dubrovnik


1. Villa Anastasia

Dubrovnik

Villa Anastasia est une ancienne villa du 18ème siècle, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. La villa romantique est situé tout près de l'entrée de la ville historique de Dubrovnik. L'isthme de Stradun est à 5 minutes à pied! et la plage Banje à 10 min. La Villa Anastasia Dubrovnik comprend trois suites élégantes décorées avec des meubles anciens de la Croatie. La villa romantique dispose d'une connexion Wi-Fi, d'une terrasse couverte et d'un jardin de 400 m² avec des orangers, citronniers et oliviers. LVilla Anastasia Dubrovnik offre un service de navette, des visites privées, de location de bateaux et un chauffeur privé (en supplément).

plus d'info

2. Apartments Dalmatino

Dubrovnik

Apartments Dalmatino est situé dans un endroit calme sur la péninsule de Lapad à 250 mètres de la plage. La promenade de Lapad, les restaurants et ses cafés se trouvent à 30 mètres de Apartments Dalmatino à Dubrovnik. Le supermarché le plus proche est à 50 mètres et l'aéroport de Dubrovnik est à 20 km. Les 3 appartements romantiques de Apartments Dalmatino à Dubrovnik disposent de la climatisation, d'un coin salon privé sur la terrasse commune, d'une télévision à écran plat et d'une cuisine ou kitchenette avec un coin repas. Apartments Dalmatino à Dubrovnik comprend une connexion Wi-Fi, un parking gratuit et une terrasse.

plus d'info

3. House Cvetka

Dubrovnik

Cvetka House bénéficie d'un emplacement paisible à 200 mètres de la plage. La ville historique de Dubrovnik se trouve à 15 minutes à pied. Il y a un arrêt de bus à 50 m pour vous rendre dans le centre. Un restaurant servant une cuisine locale et internationale se situe à 100 mètres de l'hôtel romantique Cvetka House. Le centre de spa et de bien-être est à 40 mètres. Les 3 chambres de Cvetka House à Dubrovnik possèdent une connexion Wi-Fi, la climatisation, un balcon avec vue sur la mer, des meubles en bois, une télévision à écran plat et une salle de bains avec une baignoire ou une douche. Cvetka House à Dubrovnik dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon commun et d'une terrasse.

plus d'info

4. House Boninovo

Dubrovnik

House Boninovo à Dubrovnik se trouve à 80 mètres de la plage et dispose d'une belle terrasse agrémentée de plantes et de fleurs.Les remparts de la vieille ville de Dubrovnik sont à seulement à 850 mètres. La station de bus se trouve à 100 mètres. Nombreux restaurants et cafés à 200 m de cet hôtel romantique. Les 4 chambres spacieuses et lumineuses de House Nobinovo à Dubrovnik disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, de la télévision par satellite, d'un coin salon et d'une salle de bains avec une douche. House Boninovo à Dubrovnik propose une navette pour l'aéroport.

plus d'info

5. Royal Princess Hotel

Dubrovnik

Royal Princess Hôtel est situé près du bord de mer à Lapad et offre une magnifique vue sur la mer. La vieille ville de Dubrovnik est à 5 km. Un bus s'arrête toutes les quinze minutes devant cet hôtel romantique pour rejoindre le centre. Les 55 suites de luxe au Royal Princess Hôtel à Dubrovnik disposent de la climatisation, d'un balcon, d'une TV LCD par satellite et d'une salle de bains avec douche ou baignoire. Royal Princess Hôtel à Dubrovnik possède un restaurant à la carte avec une terrasse et une vue imprenable sur la mer Adriatique. Il comprend deux piscines. L'hôtel peut organiser un service de navette pour l'aéroport.

plus d'info

6. Pervanovo and Celenga Apartments

Dubrovnik

Pervanovo Apartments à Dubrovnik est idéalement situé, sur la peninsule de Lapad, à 300 mètres de la plage de Copacabana. Les 23 appartements romantiques Pervanovo Apartments à Dubrovnik disposent d'une connexion Wi-Fi, de la climatisation et d'une télévision LCD. Pervanovo Apartments à Dubrovnik sont plutôt grands (entre 64 m² et 115 m²). Ils comprennent 2 à 3 chambres, une cuisine, un salon, une salle de bains et un balcon.

plus d'info

7. Hotel Bellevue

Dubrovnik

Hôtel Bellevue se situé sur une falaise surplombant la baie de Miramare, à 1 km du centre historique de Dubrovnik. Les 91 chambres de cet hôtel romantique ont une belle vue sur la mer. Elles comprennent des meubles en bois d'oliviers et de granit gris, la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et la télévision par satellite. Le restaurant à la carte Vapor sert à la fois des fruits de mer dalmates et une cuisine internationale. Hôtel Bellevue à Dubrovnik possède une plage de galets, un spa avec sauna, une salle de gym et une piscine intérieure. L'hôtel Bellevue à Dubrovnik possède un parking privé gratuit et peut organiser des transferts en limousine et en voiture du centre-ville ou de l'aéroport.

plus d'info

8. Boutique Hotel More

Dubrovnik

Le Boutique Hôtel More, 5 étoiles, se trouve à proximité d'une plage privée sur la péninsule de Lapad. Les 35 chambres et suites de l'Hôtel Boutique More à Dubrovnik donnent sur la mer ou sur le jardin et disposent de la climatisation, d'un téléphone mobile, d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains et d'une baignoire d'hydromassage. Il comprend aussi un spa, Wellness & Beauty More. Le restaurant à la carte More sert une cuisine traditionnelle internationnelle. Le bar est situé dans une grotte naturelle sur trois étages en dessous de l'hôtel. Boutique Hôtel More à Dubrovnik possède une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi et un parking gratuit. Cet hôtel romantique loue un bateau et des voitures, dont une Ferrari.

plus d'info

9. Fresh Sheets Bed and Breakfast

Dubrovnik

Fresh Sheets Bed and Breakfast occupe un palais historique dans la vieille ville de Dubrovnik. La station centrale de bus est à 3.5 km et l'aéroport à 23 km. Les 6 chambres de Fresh Sheets Bed and Breakfast à Dubrovnik donnent sur la cathédrale de Dubrovnik, le palais du Recteur, le Buniceva Piazza ou la Place Gunduli?. Les chambres disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-F et d'une cuisine commune. Fresh Sheets Bed and Breakfast à Dubrovnik propose un service de blanchisserie, des cours de cuisine, visites et des transports aéroport.

plus d'info

10. The Pucic Palace

Dubrovnik

Pucic Palace occupe un superbe palais du 18e siècle dans la vieille ville de Dubrovnik. L'East West Beach Club est à 300 m de cet hôtel romantique. Les 19 chambres élégantes de l'Hôtel Pucic Palace à Dubrovnik sont pourvues de tapis tissés à la main, de parquet en chêne foncé, de hauts plafonds avec poutres apparentes, des escaliers en marbre, une connexion Wi-Fi, d'une salle de bains et de grandes fenêtres insonorisées donnant sur la place Gundulic. Hôtel Pucic Palace à Dubrovnik possède un restaurant avec une terrasse extérieure et un bar à vin. Un parking public est disponible à la porte Plo?e à l'entrée de la vieille ville.

plus d'info