Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Chypre

Top 10 des petits hôtels romantiques à Chypre

Que faire à Chypre


Chypre a longtemps été une destination populaire de vacances. Selon la mythologie grecque, Chypre est le lieu de naissance de la déesse Aphrodite. Sur l'Île sont également de visiter de nombreux sites archéologiques, y compris Paphos Maison de Dionysos, le dieu du vin. Un séjour à Chypre est presque garanti beau temps et en plus de l'histoire, il y a beaucoup de plages avec des installations mordern oû vous pouvez persister.

Situation des hôtels à Chypre


Plus d'hôtels à Chypre


1. The Josephine Boutique Hotel

Larnaca (Chypre)

Le Josephine Boutique Hôtel est situé à Larnaca. à 300 mètres de l'église Saint-Lazare et à 4 kilomètres de l'aéroport. Vous avez sur l'Île d'autres attractions telles que le parc archéologique Kato Paphos, Château Saint-Hilarion et Kourion. Le Josephine Boutique Hôtel propose 30 chambres avec vue sur la ville ou sur la mer Méditerranée et d'une salle de bains privative. Il y a sur place une piscine extérieure oû vous pourrez vous rafraÎchir et il est possible de louer des voitures et des vélos. En Larnaca, vous trouverez également plusieurs restaurants oû vous pouvez manger agréable.

plus d'info

2. Lokal Hotel

Larnaca (Chypre)

Lokal Hôtel est situé dans un bâtiment du 19ème siècle à 300 mètres de la plage de Larnaca Foinikoudes. Vous avez sur les attractions de l'Île, comme l'église de Saint-Lazare, la Maison de Dionysos et le monastère Ayios Neophytos. Lokal Hôtel propose 17 chambres élégantes avec des lits de haute qualité et une salle de bains privative avec douche et / ou baignoire sur pieds. Dans la matinée, vous pouvez prendre le petit déjeuner à l'hôtel et il est possible qu'il soit apporté dans votre chambre. Le restaurant Relish à l'hôtel sert une délicieuse cuisine méditerranéenne.

plus d'info

3. Hotel Opera

Larnaca (Chypre)

Hôtel Opéra est un hôtel de charme situé sur la place de l'église Saint-Lazare. L'aéroport Lacarna se trouve à 7 kilomètres. L'Île dispose de plusieurs attractions telles que le lac d'eau salée Aliki Larnaca, les montagnes de Troodos, Choirokoitia et Rocher d'Aphrodite. Hôtel Opera dispose de 13 chambres agréables avec un balcon, des lits moelleux et moderne privé. Vous pourrez vous détendre après une journée de Chypre sur la terrasse ensoleillée de l'hôtel. Dans le quartier, vous trouverez également plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire.

plus d'info

4. Livadia Hotel Kyperounta

Kyperounda (Chypre)

Kyperounta Livadia Hôtel est situé près du village Kyperounta et à 15 kilomètres des montagnes de Troodos. l'aéroport de Larnaca se trouve à 11o kilomètres. Vous avez sur les attractions de l'Île tels que Choirokoitia, le monastère Kykkos et le site archéologique de Paphos. Kyperounta Livadia Hôtel dispose de 21 chambres avec un balcon meublé avec vue magnifique et d'une salle de bains privative. A l'hôtel, il y a une salle de fitness et une piscine pour se rafraÎchir. Vous pouvez aussi bien manger et dans le village au restaurant de l'hôtel, vous trouverez un certain nombre de points de vente d'aliments et de boissons.

plus d'info

5. Mon Repos

Ayia Napa (Chypre)

Mon Repos est situé à 5 minutes à pied de Makronissos dans la station balnéaire d'Ayia Napa. Dans la zone que vous avez des endroits comme le monastère d'Ayios Neophytos, la Maison de Dionysos, le Kourion et Paphos avec les ruines et le port. Mon Repos Hôtel propose 21 chambres élégantes avec un mobilier moderne et salle de bains privative. Certaines chambres disposent d'une kitchenette. Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure de l'hôtel, le soir profiter d'une délicieuse cuisine méditerranéenne et internationale et se détendre avec un verre au bar.

plus d'info

6. Elyssia Hotel

Pedoulas (Chypre)

Elyssia Hôtel est situé dans le centre du village de Pedoulas. Le village a sites comme l'église de l'Archange Michel et le Musée byzantin et Folklore. En outre, vous avez les beaux sites archéologiques anciens insulaires comme Paphos, la Maison de Dionysos. Elyssia Hôtel dispose de 25 chambres, chacune avec un balcon meublé avec une belle vue sur le village. Chaque matin, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner et le soir, le restaurant sert de délicieux plats traditionnels. Elyssia Hôtel dispose également d'un bar sur le toit à l'intérieur oû vous pouvez faire une boisson agréable.

plus d'info

7. Two Flowers Hotel

Pedhoulas (Chypre)

Par les deux fleurs Hôtel British-run est situé dans le village de montagne de Pedoulas et construit avec la vraie pierre. Sur l'Île, vous avez des endroits comme Choirokoitia, le Rocher d'Aphrodite, Pano Lefkara et le site archéologique de Paphos. Deux Fleurs Hôtel dispose de 18 chambres avec vue sur les montagnes de Troodos et décoré avec des sols carrelés, plafonds à poutres apparentes et un lit en fer gracieux. Le matin, vous pouvez commencer votre journée avec un petit déjeuner anglais traditionnel et le soir, vous pouvez profiter d'une variété de plats locaux et internationaux.

plus d'info

8. Demetriou Paradisos Hills Hotel

Lyso (Chypre)

Demetriou Paradisos Hills Hôtel est situé dans une maison traditionnelle chypriote de pierre. A côté de l'hôtel, vous trouverez une forêt et la région est très bon pour le VTT. L'Île de Chypre a de nombreuses attractions telles que le village de Pano Lefkara, le site archéologique de Paphos, les montagnes de Troodos et le rocher d'Aphrodite. Demetriou Paradisos Hills Hôtel propose 15 chambres confortables dotées de carrelage et d'une salle de bains privative moderne. Dans le restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster des spécialités locales et internationales et belle que vous pouvez déguster sur la terrasse panoramique. Vous pouvez également vous détendre avec un verre au bar.

plus d'info

9. The Mill Hotel

Kakopetria (Chypre)

The Mill Hôtel est un établissement de luxe situé dans le village de Kakopetria qui se trouve à une altitude de 700 mètres. Vous avez des attractions à proximité comme l'église de Lazare, le parc de Paphos, Kourion et le château de Saint-Hilarion. The Mill Hôtel dispose de 13 avec des murs en pierre et des meubles en bois de teck belle. Toutes les chambres ont une salle de bains avec granit et marmar avec un bain à remous. Chaque jour, vous pouvez commencer la journée avec un délicieux petit déjeuner continental. Dans le village de Kakopetria, vous trouverez différents restaurants et cafés oû vous pouvez manger et boire bien.

plus d'info

10. Capuralli Hotel

Pedoulas (Chypre)

Capuralli Hôtel est un bel hôtel situé dans le village de Pedoulas. L'aéroport le plus proche de Paphos que vous trouverez à 70 kilomètres. Sur l'Île, vous avez des endroits comme le Kourion, l'église de Profitis Elias, le rocher d'Aphrodite et le site archéologique de Paphos. Capuralli Hôtel dispose de 15 chambres confortables avec salle de bains et sont entièrement équipées. Vous pouvez le matin pour un délicieux petit déjeuner continental et le soir pour les plats nationaux et internationaux pour le dÎner. Vous pouvez également vous détendre sur la terrasse avec une boisson.

plus d'info