Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Sofia

Top 10 des petits hôtels romantiques à Sofia

Que faire à Sofia


Sofia est la capitale de la Bulgarie, entouré de magnifiques montagnes, y compris la belle montagne Vitosha. Tout au long de l'année, vous pouvez profiter d'une manière différente du paysage, l'été est le beau un beau paysage blanc vert et en hiver. Sofia City a une longue histoire avec de nombreux bâtiments historiques et les églises. Assurez-vous de visiter quelques-uns des meilleurs musées quand vous y arrivez.

Situation des hôtels à Sofia


Plus d'hôtels à Sofia


1. Hotel Complex Romantic

Sofia

Complexe Hôtel romantique est situé à une courte distance du centre de Sofia. Il est de l'aéroport de Sofia à 15 kilomètres de la propriété. La région a des attractions telles que l'église de Boyana, la cathédrale Alexandre Nevski, la montagne Vitosha et le Théâtre national Ivan Vazov. Complexe Hôtel romantique dispose de 11 chambres confortables avec un lit confortable et une salle de bains privative avec douche et certaines disposent d'un bain à remous. Dans le centre de Sofia, vous trouverez plusieurs restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

2. Magic Castle Hotel

Sofia

Magic Castle Hôtel est un hôtel de charme dans le centre de Sofia. A 50 mètres, vous trouverez la station de métro Union européenne est bien relié à l'aéroport. Dans la ville, vous avez des endroits comme Théâtre Ivan Vazon National, Musée d'art socialiste, la statue du tsar Alexandre II et Slaveikov Square. Magic Castle Hôtel offre 20 belles chambres avec de grandes fenêtres et une salle de bains privative de luxe. Café Senko à la propriété, vous pouvez profiter du café et délicieux specialitieten maison. Dans la soirée, vous pourrez déguster une cuisine à la carte au restaurant théâtre magique.

plus d'info

3. Hotel Villa Boyana

Sofia

Hôtel Villa Boyana est situé dans le Boyana haut de gamme, qui est situé au pied de la montagne Vitosha. Le centre de Sofia vont vous conduisez quinze minutes. Là, vous avez des endroits comme le Musée National d'Histoire, l'église Saint-Nedelja, Vitosha Boulevard et de la cathédrale Alexandre Nevski. Hôtel Villa Boyana propose 13 chambres confortables avec salle de bains privative moderne et toutes les commodités modernes. A côté de l'hôtel, vous trouverez un Italien et un restaurant bulgare oû vous pouvez bien manger. Dans le centre, vous pouvez également trouver plusieurs bons endroits pour manger et boire.

plus d'info

4. Boutique Hotel L do Rado

Sofia

Boutique Hôtel L do Rado est un hébergement moderne à 9 km du centre-ville de Sofia. 50 mètres, vous trouverez un arrêt de bus qui vous permet au centre-ville. L'aéroport se trouve à 4 kilomètres. L'environnement est idéal pour de longues promenades, le vélo en été et le ski en hiver. Boutique Hôtel L do Radio dispose de 18 chambres agréables avec des lits moelleux et d'une salle de bains privative. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à l'hôtel, le déjeuner et le dÎner. Il y a un beau jardin oû vous pourrez vous détendre et pour les fans ici sont également des installations pour barbecue.

plus d'info

5. Family Hotel Saint George

Sofia

Famille Hôtel Saint George est situé dans le parc Vitosha, qui fait partie du charmant quartier Simeonovo à Sofia. La ville possède des attractions telles que le monastère Dragalevtsi, l'église de Boyana, l'Institut national d'archéologie et le théâtre national Ivan Vazov. Famille Hôtel Saint George dispose de 16 chambres avec vue sur les montagnes qui entourent la ville. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative. Le matin, vous pouvez commencer votre journée du bon pied avec un petit déjeuner frais et fait maison. Le restaurant de la famille Hôtel Saint George, vous pouvez profiter d'une variété de la cuisine bulgare et internationale traditionnelle.

plus d'info

6. Hotel Favorit

Sofia

Hôtel Favorit est situé dans une rue calme dans le centre de Sofia. A 300 mètres, vous trouverez la gare principale avec de bonnes liaisons vers l'aéroport et d'autres endroits. En été, vous pouvez faire des promenades à pied ou à vélo à travers la région. En hiver, vous pouvez skier et autres sports. Apportez quelle que soit la saison visiter la montagne Vitosha. Favorit Hôtel propose 24 chambres élégantes avec des lits moelleux et d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Le restaurant de l'Hôtel Favorit sert une délicieuse cuisine locale et internationale.

plus d'info

7. Les Fleurs Boutique Hotel

Sofia

Les Fleurs Boutique Hôtel est un hôtel de charme dans le Boulevard Vitosha animé. Le bâtiment a été conçu par l'architecte italien Francesco Lucchese. Il est de l'aéroport de Sofia à 15 minutes en voiture de la propriété. La ville possède des attractions telles que la cathédrale Alexandre Nevski et le Théâtre national Ivan Vazov. Les Fleurs Boutique Hôtel propose 31 belles chambres dans lesquelles des motifs floraux décoratifs ont été traitées, toutes avec des lits doubles et une salle de bains privative. Le restaurant Le Bouqet sert des plats aromatiques spéciaux. Un séjour à Les Fleurs Boutique Hôtel est une expérience sophistiquée à Sofia.

plus d'info

8. Sofia Residence Boutique Hotel

Sofia

Sofia Residence Boutique Hôtel est un hôtel de charme qui a été construit comme un immeuble d'habitation en 1930. à environ une quinzaine de minutes de marche, vous êtes sur la place Alexander Nevsky. Il est de l'aéroport de Sofia à 10 kilomètres de la propriété. La ville possède des attractions telles que l'église Saint-George, le Musée National d'Histoire et le mont Vitosha. Sofia Residence Boutique Hôtel propose 9 belles chambres avec des lits moelleux et une salle de bains moderne. Dans le centre de Sofia, vous trouverez plusieurs bons restaurants, cafés et bars oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

9. Sofia Place Hotel

Sofia

Sofia Place Hôtel est situé dans le centre de la ville. Avec moins de 10 minutes, vous êtes à la cathédrale Alexandre Nevski et du boulevard Vitosha animée. La région est également adapté pour de longues promenades et balades à vélo dans les sports d'hiver d'hiver. Sofia Place Hôtel dispose de 20 salles de détente avec un intérieur de couleurs crème. Toutes les chambres ont salle de bains privative. Dans le restaurant de l'hôtel sert de délicieuses spécialités des Balkans. Dans la soirée, vous pourrez également profiter d'un grand choix de boissons au bar.

plus d'info

10. Park Hotel Amfora

Sofia

Parc Hôtel Amfora est situé dans une belle villa en bois au pied de la montagne Vitosha. Il est une bonne base de départ pour quand vous venez en hiver pour le ski. En été, vous pouvez également faire une bonne marche et le vélo. Le centre de la ville, vous atteignez en 20 minutes environ. Parc Hôtel Amfora dispose de 14 chambres joliment décorées avec salle de bains et toutes les commodités modernes. à 20 mètres de l'hôtel, vous trouverez un restaurant oû vous pourrez déguster des plats traditionnels bulgares.

plus d'info