Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Durbuy

Top 10 des petits hôtels romantiques à Durbuy

Que faire à Durbuy


Durbuy est l'une des plus petites villes dans le monde dans les Ardennes le long de la rivière Ourthe dans le sud de la Belgique. Durbuy est célèbre pour ses rues anciennes et atmosphère chaleureuse. Il y a aussi de jolis villages autour de la ville avec, entre autres Wéris Bomal et Marche-en-Famenne. La région est idéale pour la randonnée, le vélo et d'autres activités de plein air. Le paysage a des formations rocheuses uniques comparables à Stonehenge en Angleterre.

Situation des hôtels à Durbuy


Plus d'hôtels à Durbuy


1. Hotel Des Comtes

Durbuy

Des Comtes est une belle demeure datant de l'année 1862 avec une vue sur la rivière Ourthe. L'hôtel se trouve à seulement 200 mètres du centre de la ville. attractions Durbuy incluent la formation rocheuse. est A quelques kilomètres du village de Wéris, connu pour ses menhirs. Les 12 chambres de Des Comtes sont meublées de manière simple. Chaque matin, il y a un petit déjeuner buffet avec jus d'orange frais et confiture maison. Vous pouvez utiliser les installations de parking gratuites.

plus d'info

2. Chic à la Closerie

Durbuy

Venez profiter au Chic à la Closerie tout au long de l'année. En été, vous pouvez vous allonger sur la terrasse ensoleillée avec vue sur le jardin. Pendant l'hiver, il est à seulement 6 kilomètres de Durbuy Noël. La ville est connue pour son look rustique. Dans le centre, vous trouverez le Musée d'histoire et de nombreux restaurants et cafés. L'aéroport Durbuy se trouve à 36 kilomètres. Les 5 chambres de l'hôtel sont joliment meublées et équipées. Il y a un parking gratuit et une navette de l'hôtel à Durbuy.

plus d'info

3. Villa Roma

Durbuy

Au milieu de la campagne pittoresque autour de Durbuy est l'invité Villa Roma. Un endroit idéal pour profiter de la nature des Ardennes. Cet emplacement est idéal pour des activités telles que la randonnée, l'équitation et (moteur) vélos. La commune de Durbuy marche sur un arbre, la rivière Ourthe 1,5 km et le golf 5 km. Les cinq chambres de la Villa Roma disposent d'une salle de bain avec douche, WC et lavabo. Certaines chambres de la Villa Roma à Durbuy disposent d'un balcon. Villa Roma dispose d'une terrasse oû vous pourrez prendre le petit déjeuner ou un barbecue. Il y a aussi un garage pour les motos du parc et des vélos de montagne.

plus d'info

4. Hotel Durbuy Ô

Durbuy

Entouré par la nature des Ardennes à 2 kilomètres du centre-ville est l'Hôtel Durbuy Ô. Certaines attractions de la région comprennent la Marckoff de microbouwerij avec de la bière historique datant du XVIe siècle. Caractéristiques de l'Hôtel Durbuy Ô est le décor et parquet blanc des chambres d'hôtel. Les 5 chambres disposent d'une salle de bains luxueuse avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits. Chaque matin, Hôtel Durbuy Ô propose un délicieux petit déjeuner avec des produits frais. Le restaurant de l'hôtel cuisine des plats traditionnels avec des produits de saison.

plus d'info

5. La Goutte à Durbuy

Durbuy

Dans la vieille ville de Durbuy, le chalet La Goutte à Durbuy. Près de l'hôtel, vous trouverez le Parc des topiaires, un parc de dix hectares d'arbustes et de plantes telles que les buissons de buis, coupées en toutes sortes de figures, des gens aux animaux et aux autres formes. Des activités telles que le kayak, le golf et le vélo que vous pouvez faire est à seulement 200 mètres de La Goutte à Durbuy. Dans la région, vous trouverez plusieurs restaurants et bars. La maison dispose de deux chambres, un salon avec télévision par câble, une cuisine et salle à manger entièrement équipée. La salle de bain a une baignoire et vous pouvez vous garer gratuitement.

plus d'info

6. Hotel La Libriarie

Durbuy

Un hébergement unique dans le centre de Durbuy Hôtel La Libriarie. L'hôtel est situé au-dessus d'un petit magasin appelé le Petit Bazar et à droite le long de la rivière Ourthe. Ici vous avez une belle vue sur le magnifique château et le parc topiaire. Dans la zone que vous pouvez pour seulement quelques euros à utiliser le train touristique. Ce train vous mènera à travers le centre historique de Durbuy. Les 8 chambres de La Librairie disposent d'une salle de bains privative, télévision à écran plat et d'un minibar. L'hôtel sert un délicieux petit déjeuner gratuit tous les jours. A l'hôtel, il y a un parking sécurisé gratuit.

plus d'info

7. Hotel La Caleche

Durbuy

Pour ceux qui cherchent à rester au repos au bon endroit à l'Hôtel La Calèche. Une base idéale pour explorer la ville de Durbuy. Par exemple, visiter la rivière Ourthe ou Barvaux maze entre Juillet et Septembre. Avec environ 10 kilomètres à la traÎne chaque année et aménagé différemment. Les 13 chambres disposent d'un mobilier aux couleurs chaudes et ont chacun une tablette avec laquelle le stores, l'éclairage, la télévision et la musique peuvent être contrôlés. Les salles de bains de l'Hôtel La Librairie ont de belles douches italiennes. L'établissement propose également la brasserie. Et le restaurant oû le cuisinier chef de l'hôtel prépare des plats de saison.

plus d'info

8. Hotel Saint-Amour

Durbuy

Dans le centre de Durbuy est le romantique Hôtel Saint-Amour. La ville a une histoire et est entouré par la belle nature des Ardennes. Un must est d'aller à Bomal 5 km de Durbuy qui est connu pour son grand marché du dimanche. Une attraction pour les habitants et les touristes. Les 10 chambres sont spacieuses et disposent d'une salle de bains et une connexion Internet sans fil. hôtel Saint-Amour a son propre restaurant avec une cuisine délicieuse, un bar et une terrasse pour prendre un bon d'accès.

plus d'info

9. La maison aux Prés

Durbuy

Juste en dehors du centre de Durbuy, se trouve le village de Warre oû l'hôtel La maison aux Prés est. Il est une maison d'hôtes moderne avec un décor de ferme confortable. Durbuy se trouve à seulement 5 minutes en voiture. Dans une demi-heure, vous pouvez aller à la Straeten Parc Van à Marche-en-Famenne, un beau parc avec un château et un étang. La maison d'hôtes dispose de deux chambres, qui sont toutes deux décorées individuellement avec parquet et salle de bains privative avec douche ou baignoire. Dans la maison voisine de la maison d'hôtes, vous pouvez prendre le petit déjeuner. Un parking privé gratuit est disponible à La Maison aux Prés.

plus d'info

10. Le Clos des Récollets

Durbuy

Hôtel Le Clos des Récollets est le plus ancien hôtel à Durbuy et date du 17ème siècle. L'hôtel possède une belle terrasse pleine de plantes et de fleurs à admirer. Vous pouvez facilement passer d'attractions Durbuy tels que le village de Wéris avec ses allées le long de mégalithes ou grande Bomal marché du dimanche avec une grande quantité de produits locaux. Découvrez la belle nature des Ardennes avec une belle randonnée et le vélo. Hôtel Le Clos des Récollets dispose de 8 chambres hébergement traiteur, personnel accueillant et son propre restaurant. Sur le site, vous pouvez également profiter d'un parking gratuit.

plus d'info