Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Sölden

Top 10 des petits hôtels romantiques à Sölden

Que faire à Sölden


Soelden est situé dans l'état autrichien du Tyrol. Il est un endroit populaire pour les amateurs de sports d'hiver. En été, la région est également idéale pour faire des promenades ou randonnées à vélo à travers les montagnes. Mais surtout pendant l'hiver, il est extra confortable. Surtout après un beau voyage de ski à la terre dans un bar avec un verre de vin chaud.

Situation des hôtels à Sölden


Plus d'hôtels à Sölden


1. Gästehaus Falkner Ignaz

Sölden

Gästehaus Falkner Ignaz propose des appartements complets à 250 mètres du centre de Sölden. Dans le quartier, vous trouverez le téléphérique Giggijoch et le bus de ski. Il est très bien situé pour le ski et la randonnée en hiver. En été, vous pouvez faire une randonnée idéale, le vélo ou le kayak. Gästehaus Falkner Ignaz dispose de 5 appartements avec un mobilier confortable, d'une salle de bains privative et d'une kitchenette entièrement équipée. Lorsque vous réservez vous avez libre accès à la piscine intérieure Freizeitarena Sölden avec accompagnement des installations de spa. à 100 mètres de la propriété sont également plusieurs restaurants.

plus d'info

2. Ferienhof Sonnschein

Sölden

Ferienhof Sonnschein propose des appartements confortables dans le centre de Sölden. Vous avez plusieurs attractions un peu en dehors de Sölden, tels que les thermes de Aqua Dome est à 15 km et le parc d'attractions Adventure Park Area 47 40 km. Ferienhof Sonnschein propose trois appartements avec un balcon qui vous donne une belle vue sur les montagnes. Il y a une salle de bains privative avec douche et une kitchenette entièrement équipée. à 200 mètres de l'établissement, vous trouverez plusieurs restaurants et bars oû vous pouvez manger et boire confortable. Il est également possible de louer du matériel de ski à Ferienhof Sonnschein.

plus d'info

3. Haus Wiesenblick

Sölden

Haus Wiesenblick est un bed and breakfast situé dans un endroit calme juste au-dessus du centre de Sölden. Près de l'hébergement, vous trouverez des installations de ski, y compris les écoles, les remontées mécaniques et des pistes. De Juin à Octobre, vous pouvez à Haus Wiesenblick à travers votre séjour aussi de l'utilisation gratuite de loisirs Freizeitarena Sölden. Les chambres de l'auberge sont meublées avec des meubles en bois authentique, d'un balcon avec vue sur la montagne et une salle de bains privative avec douche. Près de Haus Wiesenblick, vous trouverez plusieurs restaurants oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

4. Apart Corona

Sölden

Apart Corona propose des appartements confortables dans le centre de Sölden. 5 minutes à pied, vous trouverez les remontées mécaniques et les pistes de ski. Vous pouvez également utiliser gratuitement les loisirs Freizeit-Arena. Vous y trouverez une piscine intérieure, un sauna et d'autres installations de spa. Les 12 appartements Corona disposent d'un balcon, d'une salle de bains privative, une kitchenette entièrement équipée et sont équipées de tout le confort. Dans le centre de Sölden, vous trouverez différents magasins, restaurants, cafés et bars. Aussi y trouve des écoles de ski et des services de location.

plus d'info

5. Haus Erbhof

Sölden

Haus Erbhof est une agréable maison d'hôtes à côté d'une piste de ski. Le centre de Sölden se trouve à 10 minutes à pied. Dans les villages voisins, vous avez la Thermes Aquadome à 15 km, à environ 40 kilomètres de la région de 47 Adventure Park. Haus Erbhof dispose de sept chambres confortables avec un balcon, une kitchenette et salle de bains privative. Vous pouvez commencer chaque journée avec un petit déjeuner frais dans la salle à manger de la maison d'hôtes. Il y a également plusieurs installations de spa de Haus Erbhof comprenant un sauna finlandais et un solarium. Dans le jardin, il est possible de faire un barbecue.

plus d'info

6. Andis Almdorf

Sölden

Andis Almdorf est une maison d'hôtes à proximité de ski Innerwald. Le centre de Sölden est d'environ une quinzaine de minutes à pied de la propriété. Vous y trouverez des boutiques, des restaurants, des cafés et des bars. Outre le ski, la zone en été également idéal pour la randonnée et le cyclisme. Andis Almdorf dispose de huit chambres confortables avec un balcon qui vous donne une vue superbe sur la région, et une salle de bains moderne. Le restaurant sur place, S'Pfandl sert de délicieuses spécialités tyroliennes et autrichiennes. Un séjour à Sölden est adapté à chaque saison!

plus d'info

7. Gästehaus Brugger Martin

Sölden

Gästehaus Brugger Martin se trouve à 100 mètres de la Gaislachkogelbahn et la maison d'hôtes il y a un arrêt de bus. Il y a aussi des pistes de ski de fond qui commencent vlabkij la propriété. Dans le centre de Sölden, vous avez une variété de boutiques et de lieux de divertissement. Pour ceux qui se sentent aventureux peuvent même faire un vol en tandem Para Taxi. Que vous allez avec un parachute au-dessus des montagnes. Gästehaus Brugger Martin dispose de 7 chambres élégantes avec balcon, coin salon, salle de bains et kitchenette. Moins de 200 mètres ont plusieurs bons restaurants et cafés oû vous pouvez manger et boire confortable.

plus d'info

8. Hotel Elisabeth Superior Sölden

Sölden

Hôtel Elisabeth Superior Soelden est un bel hôtel 3 étoiles, à proximité des pistes de ski et du téléphérique Gaislachkogel. Près de l'hôtel vous avez des bus de la station à portée de main qui vous apportent directement au centre de Sölden. Dans le centre, vous incluez les Freizeit-Arena, des commerces et des écoles de ski qui vous enseignent les subtilités de ski. Hôtel Elisabeth Superior Sölden dispose de 20 chambres modernes dotées d'une salle de bains privative et d'un balcon. Dans le restaurant de l'hôtel vous pouvez profiter de diverses spécialités autrichiennes. En outre, des installations de spa sont également disponibles, y compris une piscine, un sauna et des salles de relaxation avec des bancs chauffants et lits d'eau.

plus d'info

9. Hotel Valentin

Sölden

Les amateurs de sports d'hiver sont à l'Hôtel Valentin est le bon endroit. Il est situé juste à côté du téléphérique de Gaislachkogel, et vous êtes donc sur les pistes de ski. En été, l'endroit est également adapté pour les loisirs comme la randonnée, le vélo ou le kayak. Hôtel Valentin dispose de 43 chambres confortables avec salle de bains et sont entièrement équipées. Chaque matin, il est copieux petit déjeuner buffet avec le jour savoureux régional et dans la soirée, vous pourrez profiter d'une variété de plats culinaires. Hôtel Valentin dispose également d'une terrasse agréable, avec un bar après-ski. En outre, l'hôtel offre des réductions d'obtenir la location de ski et cours de ski.

plus d'info

10. Andre Arnold

Sölden

Andre Arnold est un quatre fois champion du monde de ski et a son propre lit et le petit déjeuner maintenant. La maison d'hôtes est construite dans un style tyrolien traditionnel et est très accueillant. Il est situé à côté d'une grande prairie et vous avez une vue imprenable sur la région ici. Vous marchez de l'emplacement pour les remontées mécaniques et des pistes. Andre Arnold Bed & Breakfast dispose de 13 chambres meublées avec goût moi une salle de bains privée et sont entièrement équipées. Peut-être votre bite pendant que vous restez avec Andre Arnold quelques conseils pour le ski champion lui-même!

plus d'info