Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Stuttgart

Top 10 des petits hôtels romantiques à Stuttgart

Que faire à Stuttgart


Stuttgart est une ville pleine de merveilleux architecture château Neuess Schloss et la cathédrale au Feuerseeplatz. Il abrite pas moins de deux musées automobiles à savoir le Musée Mercedes-Benz et le musée Porsche. Il y a un joli zoo: Zoo de Wilhelma. Vous pouvez beaucoup de shopping à Stuttgart Königstraße, puis s'installer dans l'un des nombreux restaurants et cafés que la ville a à offrir.

Situation des hôtels à Stuttgart


Plus d'hôtels à Stuttgart


1. Gästehaus Andrea

Stuttgart

Gästehaus Andrea est une maison d'hôtes intime dans le quartier Birkach, à 4 kilomètres de l'aéroport de Stuttgart. centre-ville de Stuttgart peut être atteint avec le lecteur de 15 minutes à 7 kilomètres vous avez la Messe Stuttgart. D'autres attractions incluent, entre autres le Théâtre national de Stuttgart, le château dans le centre et les sports arena Schleyerhalle. Les 7 chambres de Gästehaus Andre présentent une décoration classique, d'une salle de bains privative et d'autres commodités. Vous pouvez commencer chaque journée avec un petit déjeuner frais dans la salle à manger accueillante. Stuttgart a beaucoup de bons restaurants oû vous pouvez manger la nuit dans la soirée.

plus d'info

2. Das Apartmenthaus

Stuttgart

Das Apartmenthaus se trouve à une courte distance de l'aéroport de Stuttgart et à quelques minutes de l'autoroute A8. Stuttgart est une ville animée avec de nombreuses attractions telles que le musée Porsche, Place du Palais et le zoo Wilhelma. Das Apartmenthaus dispose de 6 appartements avec une salle de bains, cuisine entièrement équipée et d'autres commodités. Pour de plus longues réservations les appartements sont nettoyés tous les 3 jours. Vous pourrez vous détendre pendant votre séjour dans le jardin commun de Das Apartmenthaus.

plus d'info

3. Hotel Münzmay

Stuttgart

Hôtel Münzmay est à environ 15 minutes en voiture du centre de Stuttgart. Il est situé sur une colline et est un hébergement idéal lors de votre séjour romantique dans la ville. Dans la campagne autour de Stuttgart, vous pouvez marcher beaucoup, le vélo et des visites à la campagne. La ville elle-même a plusieurs attractions comme le Neuss et Schloss, l'église Saint-Jean et la tour de télévision. hôtel Münzmay propose 12 chambres spacieuses avec salle de bains et d'autres commodités. Commencez votre journée et prendre part au petit-déjeuner buffet.

plus d'info

4. Gästehaus Ziegler

Stuttgart

Gästehaus Ziegler est une maison d'hôtes dans le centre de Stuttgart, à 10 minutes à pied de la Schlossplatz. La station de métro Oglaeck est à 150 mètres et a une connexion rapide à la gare principale de Stuttgart. L'aéroport de Stuttgart peut être atteint dans une demi-heure. Il y a beaucoup d'attractions de la ville comme la cathédrale Fuerseeplatz, Killesbergturm et toutes sortes de boutiques, des restaurants et des cafés. Les 10 chambres de Gästehaus Ziegler ont une salle de bains privative et d'autres commodités. Dans la matinée, vous pouvez profiter du délicieux petit déjeuner buffet.

plus d'info

5. Hotel Weinstube Ochsen

Stuttgart

Hôtel Weinstube Ochsen est un hôtel 4 étoiles familial primé à Wangen district datant de 1785. Dans une courte distance, vous trouverez l'usine Mercedes-Benz, l'arène sportive et plusieurs vignobles. La ville a de nombreuses attractions dont le zoo Wilhelma, Neuss et Schloss, Stuttgart City Library. Il est une ville agréable avec de nombreux magasins, restaurants, bars et cafés. Les 32 chambres de l'Hôtel Weinstube Ochsen présentent un décor classique et une salle de bains en granit et en marbre italien raffiné. Vous pourrez profiter tous les matins un petit déjeuner buffet et le soir frais dans le restaurant de délicieux plats de spécialités souabes. Un merveilleux séjour lors de votre visite à Stuttgart.

plus d'info

6. A.C. Hotel Hoferer

Stuttgart

A.C. Hôtel Hoferer est un hôtel 3 étoiles situé dans le sud-ouest de Möhringen district de Stuttgart. Il est situé à une courte distance en voiture de l'autoroute A8, mais aussi avec les transports en commun est facilement accessible. Dans le quartier, vous aurez entre autres le SI-Centrum avec animations diverses. Un peu plus loin, vous trouverez les magnifiques théâtres Apollo et Palladium. Le A.C. Hôtel Hoferer propose 17 chambres avec salle de bains privative et d'autres commodités. Vous pouvez vous joindre tous les matins au petit déjeuner buffet avec des spécialités souabes. Dans la soirée, vous pourrez vous détendre avec un verre dans le bar de l'Hôtel A.C. Hoferer.

plus d'info

7. Hotel Pension Adler Untertürkheim

Stuttgart

Hôtel Pension Adler Untertürkheim se trouve dans un bâtiment historique des dates de 1617 et pour les générations exécuter une famille. Il se trouve à environ 7 kilomètres de la principale gare de Stuttgart, il y a un accès facile à la gare de Stuttgart-Untertürkheim à 5 minutes à pied. La région a plusieurs sentiers de randonnée et de vélo et d'autres attractions de la ville comprennent Musée Porsche et Neuss et Schloss. Hôtel Pension Adler Untertürkheim dispose de 7 chambres avec salle de bains privative et d'autres commodités. Chaque matin, vous pourrez prendre le petit déjeuner à l'hôtel et il y a un parking gratuit.

plus d'info

8. Zur Weinsteige

Stuttgart

Au pied de la colline Weinsteige et à 10 minutes à pied de la célèbre Neues Schloss est un 4 étoiles Zur Weinsteige. Un endroit confortable avec un décor de bronze, des sculptures et des antiquités. Dans le quartier il y a plusieurs options de transports en commun pour vous emmener facilement à d'autres parties de la ville. Certaines attractions sont entre autres le musée Mercedes-Benz, le Killesbergturm et agréable Königstraße. Les 25 chambres ont une atmosphère romantique avec une salle de bains privative et d'autres commodités. Zur Weinsteige sert son propre restaurant servant une cuisine délicieuse avec une touche méditerranéenne.

plus d'info

9. Pension am Heusteig

Stuttgart

Pension am Heusteig est situé dans une rue calme dans le centre de Stuttgart, à 5 minutes à pied de la maison de Hegel. La rue commerçante animée Königstraße, vous pouvez rejoindre en marchant 10 minutes et la ville a de nombreuses connexions de transport public. D'autres attractions à Stuttgart comprennent le Natural History Museum, Zoo de Wilhelma et Fuerseeplatz. Pension am Heusteig dispose de 19 chambres avec salle de bains privative et d'autres commodités. Chaque jour, est servi un délicieux petit déjeuner buffet pour commencer votre journée.

plus d'info

10. Alpha & Omega Hotel

Stuttgart

La belle Alpha & Omega Hôtel se trouve à 2 minutes à pied de la station de métro Kirchtalstrasse avec lequel vous rapidement dans le centre de Stuttgart. L'aéroport de la ville est à 16 kilomètres. Stuttgart a de nombreuses attractions telles que festival de Canstatter Wasen oû vous pouvez confortable boire de la bière avec le reste de la ville, le zoo Wilhelma, l'architecture ancienne et de nombreux musées. Il y a beaucoup de boutiques, de restaurants et de cafés à la terre sur le bas. Alpha & Omega Hôtel propose 37 chambres insonorisées avec salle de bains et d'autres commodités. Il y a aussi une suite romantique dans le style égyptien avec un lit rond et d'un jacuzzi.

plus d'info