Goûtez au charme d'un week-end romantique

Hôtels de charme Munich

Top 10 des petits hôtels romantiques à Munich

Que faire à Munich


Munich pour beaucoup de gens et d'arrêter pour les vacances d'hiver. Mais Munich a beaucoup plus à offrir que d'une escale. Il est une ville riche d'histoire et de sites. Dans Oktoberfest annuelle de Munich est également occupé ce qui est connu comme l'un des plus grands événements en Allemagne. Les petits hôtels de la région ont un look allemand confortable et vieux qui fera une visite mémorable à Munich.

Situation des hôtels à Munich


Plus d'hôtels à Munich


1. Das Nikolai Hotel

Munich

Das Nikolai Hotel est situé à 5 minutes à pied du jardin anglais et à 2 stations de métro du centre-ville de Munich. Les 25 chambres et suites modernes de Das Nikolai Hotel à Munich ont la télévision par câble, une connexion Wi-Fi, un bureau et une salle de bains privative. Chaque matin, vous pouvez profiter d'un copieux petit-déjeuner buffet et de journaux gratuits à Das Nikolai Hotel à Munich. Détente assurée dans la salle de télévision du Nikolai ou au bar. Réception ouverte 24h/24.

plus d'info

2. Hotel Bayer's

Munich

L'Hôtel 3 étoiles Bayer's se trouve au coeur de Munich et à 300 mètres de la gare. L'Hôtel Bayer's se situe à 5 minutes de marche du parc Alter Botanischer Garten et à 7 km du stade de football Allianz Arena. Les 29 chambres modernes de l'Hôtel Bayer's à Munich comprennent une télévision par satellite, un minibar et une salle de bains. Eau minérale, thé et café mis à disposition. Chaque matin, un petit-déjeuner est servi dans l'hôtel qui se trouve face à l'Hôtel Bayer's. Cafés et restaurants servant une cuisine allemande et internationale à proximité de cet hôtel romantique. WiFi gratuit à l'hôtel Bayer's.

plus d'info

3. Maximilian Munich

Munich

L'hôtel 4 étoiles Maximilian Munich est situé dans une rue calme, à 500 mètres de l'Opéra d'État de Bavière. Il est à 5 minutes à pied de la gare S-Bahn Isartor. Les 54 chambres et suites spacieuses sont insonorisées, dotées d'une kitchenette, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Chaqua matin, un petit-déjeuner buffet est proposé. L'Hôtel Maximilian Munich à Munich dispose d'un centre de bien-être moderne avec un sauna finlandais, un hammam et une salle de relaxation. Vous pourrez profiter de massages (sur demande). Le restaurant Kleines Max sert une cuisine méditerranéenne. L'hôtel dispose d'une cour romantique avec une roseraie. Connexion Wi-Fi et parking à votre disposition.

plus d'info

4. Paleo Finest Serviced Apartments

Munich

Paleo Finest Serviced Apartments est un endroit calme, situé à 5 km du centre-ville de Munich. La gare de trains régionaux de München-Mittersendling est à 650m de l'hôtel tandis que la gare centrale de Munich est à 4,3 km. Un supermarché se trouve à 300 mètres. Les 8 appartements romantiques Paleo Finest Résidences à Munich sont élégamment meublés avec des planchers en bois, un mobilier haut de gamme, une salle à manger, une TV à écran plat et un balcon. Cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et micro-ondes.

plus d'info

5. Villa Waldperlach

Ramersdorf-Perlach (München)

Villa Waldperlach se situe dans le quartier de Waldperlach à Munich. Il se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville. Neubiberg S-Bahn Station est à 2 km. Elle vous permet de rejoindre la gare centrale de Munich en 25 minutes. L'autoroute E52 se trouve à 4,5 km de Villa Waldperlach. Les 21 chambres de Villa Waldperlach Munich ont un intérieur classique avec une connexion Wi-Fi, une salle de bains privative et un minibar. Chaque matin, vous pouvez prendre votre petit-déjeuenr dans cet hôtel romantique. Hôtel Villa Waldperlach à Munich propose un parking gratuit.

plus d'info

6. Hotel KÖnigshof

Munich

L'hôtel 5 étoiles Königshof, romantique, est situé sur la place Karlsplatz, dans le centre de Munich. Vous rejoignez la gare centrale en 3 minutes. Les 87 chambres et suites aux couleurs chaudes sont très élégantes et insonorisées. Les chambres de l'Hôtel Königshof à Munich disposent d'un mobilier classique, d'un coin salon, du bouquet Sky gratuit et d'une salle de bains moderne. Le Königshof, un restaurant qui a reçu une étoile au guide Michelin sert une cuisine gastronomique. Le centre de bien-être de l'hôtel Königshof, propose des saunas, des bains à remous et un bain turc. Vous pouvez également profiter de massages!

plus d'info

7. Villa am Schlosspark

Pasing-Obermenzing (München)

Villa am Schlosspark à Munich est situé à proximité des jardins botaniques et du château de Nymphenburg, et à quelques minutes à pied de la station de S-Bahn Obermenzing. Villa am Schlosspark est situé dans le quartier calme d'Obermenzing. Vous rejoignez en 12 minutes le centre-ville grâce au S-Bahn. Les 14 chambres de cet hôtel romantique, spacieuses et confortables comprennent une salle de bains. La plupart des chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur un magnifique jardin. Le petit déjeuner buffet y est délicieux!

plus d'info

8. King's Hotel Center Superior

Munich

King's Hotel Center Superior est à 5 minutes à pied de la gare centrale de Munich et la place Königsplatz. Vous êtes à quinze minutes à pied du centre historique et des commerces. Les 90 chambres classiques de King's Hotel Center Superior à Munich disposent d'un mobilier traditionnel en bois, avec des peintures originales sur les murs, une télévision par satellite, une salle de bains, un dock iPod et le WiFi gratuit. Chaque matin, King's Hotel Center Superior sert un petit déjeuner buffet. Dans le hall ou sur la terrasse de cet hôtel romantique, vous pourrez goûter un café dans une tasse bavaroise!

plus d'info

9. Laimer Hof am Schloss Nymphenburg

Neuhausen (München)

Hôtel Laimer Hof am Schloss Nymphenburg occupe une villa de style néo-Renaissance dans l'ouest de Munich et se trouve à 400 mètres du château de Nymphenburg. Vous êtes à 10 minutes à pied de plusieurs restaurants. Les 23 chambres sont meublées individuellement et dans un style classique et comprennent une télévision par satellite, un bureau et une salle de bains privative. Hôtel Laimer Hof am Schloss Nymphenburg est géré par une famille. Chaque matin, vous pourrez prendre le petit-déjeuner dans votre chambre. Café et thé disponibles dans le hall de l'Hôtel. Connexion Wi-Fi, parking gratuit et service de location de vélos disponible.

plus d'info

10. King's Hotel First Class

Munich

King's Hotel First Class à Munich se trouve à 3 minutes à pied de la gare principale. Le grand hôtel est à 500 mètres des restaurants, des bars et des transports publics. Les 86 chambres élégantes de King's Hotel First Class à Munich comprennent du plancher au plafond, du mobilier en bois de qualité, la climatisation, une salle de bains moderne avec sèche-serviettes, un lit à baldaquin, une machine à café Nespresso, une télévision à écran plat, et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez savourer des boissons à côté de la cheminée à foyer ouvert dans le hall spacieux. Le Spa Relaxanum dispose d'un sauna finlandais et d'une salle de détente avec de la musique.

plus d'info