Goûtez au charme d'un week-end romantique

Top 10 des hôtels de charme à Cologne

Petits hôtels romantiques dans la belle Cologne sur le Rhin

Que faire à Cologne?


Cologne a été autour depuis le Moyen Age, l'une des grandes villes d'Europe. La ville est célèbre pour sa riche histoire, le patrimoine culturel et architectural ainsi que de grands événements internationaux tels que le carnaval et les foires commerciales. Les nombreux sites et événements de Cologne est l'endroit idéal pour une semaine dans un bel hôtel confortable avec une ambiance historique. Il y a beaucoup de choix à Cologne!

Situation des hôtels à Cologne


Plus d'hôtels à Cologne


1. UHU Gästehaus

Cologne

UHU Gästehaus est un très bel établissement situé à Cologne dans un ancien bureau de poste. Il est à 7 kilomètres du zoo de Cologne. Les 24 chambres modernes du UHU Gästehaus sont meublées avec goût. Elles sont plutôt spacieuses et entièrement équipées avec tout le confort moderne et sont dôtées d'une salle de bains privative. Un petit déjeuner est proposé chaque matin. Dans les environs de l'hôtel, vous trouverez plusieurs bons restaurants. UHU Gästehaus est un excellent choix pour découvrir Cologne.

plus d'info

2. Humboldt1 Palais-Hotel

Cologne

Humboldt1 Palais Hôtel est un hôtel familial situé dans un bâtiment historique dans le centre de Cologne. L'hôtel se trouve à seulement 500 mètres de la célèbre cathédrale de Cologne et le quartier commerçant de Cologne. Le musée des Arts appliqués est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Les sept chambres décorées individuellement de l'Humboldt1 Palais Hôtel possèdent un mobilier design. Elles possèdent chacune une salle de bains ouverte en marbre noir. Chaque matin, un petit déjeuner buffet vous est proposé et le soir, vous pourrez prendre un verre au bar. Humboldt1 Palais Hôtel est à deux minutes à pied de nombreux restaurants et cafés.

plus d'info

3. Villahotel Rheinblick

Cologne

Villa Hôtel Rheinblick est une élégante villa située sur le Rhin à environ cinq kilomètres de la cathédrale de Cologne. La station de métro Rodenkirchen est à quinze minutes à pied. Le district de Cologne Rodenkirchen est un excellent choix si vous aimez les quartiers animés et les bons restaurants. Les 20 chambres de la Villa Hôtel Rheinblick sont élégamment meublées et elles ont toutes une salle de bains privative. Villa Hôtel Rheinblick dispose d'une terrasse et d'un bar et d'un salon commun. Villa Hôtel Rheinblick possède aussi un bon restaurant à la carte.

plus d'info

4. Hotel Domstern

Cologne

Hôtel Domstern est situé dans une rue calme, à trois minutes à pied de la cathédrale de Cologne. Tous les sites de la vieille ville de Cologne sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Le quartier Altstadt-Nord est un excellent choix si vous aimez les musées, les cathédrales et le shopping. Hôtel Domstern est un hôtel familial et dispose de 16 chambres et suites non-fumeurs élégantes. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative. L'hôtel propose chaque matin un petit-déjeuner buffet varié avec des produits frais et régionaux.

plus d'info

5. Hotel Domspitzen

Cologne

Hôtel Domspitzen se trouve juste à côté de la gare centrale de Cologne, à seulement cinq minutes à pied des célèbres monuments de Cologne, de la Philharmonie mais aussi de l'impressionnante cathédrale de Cologne. Altstadt-Nord est un excellent choix si vous aimez les musées, les cathédrales et le shopping. Hôtel Domspitzen dispose de 30 chambres modernes avec salle de bains privative. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner buffet comprenant des plats chauds et froids vous est proposé. Vous aimez manger à l'extérieur? Ce n'est pas un problème! Vous trouverez différents restaurants et cafés près de l'Hôtel Domspitzen.

plus d'info

6. Hotel Freiheit

Cologne

Hôtel Freiheit est un joli petit hôtel sur les rives du Rhin. Un peu plus loin, il y a un tram qui vous emmène directement à Cologne. Hôtel Freiheit se trouve à 900 mètres de LANXESS Arena et du musée Wallraf Richartz. Deutz est un excellent choix si vous aimez la vieille ville et les promenades. Hôtel Freiheit dispose de 10 chambres qui sont simples mais joliment meublées. Vous pouvez emprunter des vélos gratuitement à l'hôtel afin d'explorer les environs. Le petit déjeuner est copieux, et frais!

plus d'info

7. THE QVEST Hideaway

Cologne

LA QVEST Hideaway est un hôtel design situé dans le centre historique de Cologne. Installé dans un bâtiment historique datant de 1897. Près de l'hôtel, vous pourrez visiter des attractions telles que la cathédrale de Cologne et le Musée des arts appliqués. Le QVEST Hideaway se trouve près de la galerie de photographie contemporaine Kaune, Posnik, Spohr. Altstadt-Nord est un excellent choix si vous aimez les musées, les cathédrales et le shopping. L'hôtel dispose de 34 chambres spacieuses de luxe comprenant des meubles datant du milieu du 20ème siècle, et d'anciens articles du magazine QVEST. Chaque chambre dispose d'une salle de bains moderne et met à votre disposition des peignoirs. L'hôtel possède également sa propre galerie d'art.

plus d'info

8. Hotel Et cetera

Cologne

Ce charmant petit hôtel, trois étoiles est en plein cœur de Cologne. Installé dans un ancien couvent, il a un caractère unique. Et Cetera hôtel offre un design original où toutes les chambres sont équipées de meubles en bois, de parquet et d'une salle de bains en marbre. L'hôtel dispose également d'un centre de bien-être avec un sauna moderne, un solarium et un espace de remise en forme. Il y a aussi un restaurant haut de gamme situé dans l'hôtel avec une belle terrasse dans le jardin. L'hôtel est situé dans le quartier animé Belgisches Viertel.

plus d'info

9. Antik Hotel Bristol

Cologne

Cet hôtel de Cologne dispose de chambres aménagées individuellement avec un mobilier ancien. Cet hôtel de Cologne est un must pour tout amateur d'antiquité! Antik Hôtel Bristol est situé est situé à 300 mètres du MediaPark de Cologne. L'hôtel 3 étoiles familial Antik Hotel Bristol propose des chambres dotées de meubles des XVIIIe et XIXe siècles Depuis la station de métro Christophstrasse/Mediapark, le centre-ville de Cologne est accessible en 7 minutes. Cet hôtel est un must pour un week-end romantique à Cologne parmi les antiquités.

plus d'info

10. Hotel St. Antonius

Cologne

Hôtel St. Antonius à Cologne est un hôtel moderne quatre étoiles, situé dans un bâtiment historique à proximité du centre-ville, à quelques pas de la vieille ville, de la cathédrale et d'autres sites culturels de la ville. Hôtel St. Antonius constitue le point de départ idéal pour une visite romantique de Cologne. L'hôtel est très central mais très calme. L'Hôtel St. Antonius arbore une architecture originale et les chambres sont décorées avec des œuvres tendance. Dans les étages supérieurs, vous avez une vue unique sur la cathédrale.

plus d'info